Porsche Panamera
- Avesss
- DTM
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Message par Avesss » 09 nov. 2009 13:37
Vous avez les chiffres pour l'Europe aussi? Je ne sais pas si elle fait un carton sur le vieux continent... Aux Unitedstatesofblablabla ils sont friands des grosses berlines allemandes.. ça aide pour les clips de hip hop bling bling (si on peut appeler ça comme ça.)

-
- DTM
Message par GVA-SFO » 10 nov. 2009 01:05
La Grenouille a écrit:
Pour bien connaitre la Cayenne, et très bien la 911, dans mon cas, j'ai effectivement pensé à un moment, (..et mon épouse m'a également posé la question), "Est-ce que je change ma 911 contre une Panamera ?"
Après mon test, la réponse est clairement non (pour plusieurs raisons), mais la question a été sérieusement posée. (Soit, ..une "GT" contre une "GT")
..Par contre, jamais, il n'y a pas eu, même juste une pensée, la question de changer la Cayenne contre une Panamera. (SUV contre GT !)
Quand tu es devenu adepte et utilisateur complet d'un "Utilitaire" de ce genre, tu ne peux pas changer ce type véhicule contre une Panamera, no way, je n'y crois pas.
(..Je pense plutôt que c'est les anciens clients de la 928 qui reviennent !)
Par contre: Est-ce que 360 voitures pour les USA, ce n'est pas le début d'un flop ?
J'aurais pensé que le premier mois allait faire au moins 4 ou 5 fois la mise, pour tenir compte de ceux qui se sont retenus, soit un peak pour le (les) tous premiers mois !!
C'est vrai que cela peut aussi dépendre de la technique des chiffres de booking: Est-ce que les "pré-"commandes, (antécédentes aux vraies commandes d'octobre) sont comptées en octrobre, ou sont devenues des commandes confirmées pour les mois précédents respectifs, ce qui supprimerait le "peak" !
Tiens, bizarre, moi, ..je ne suis pas du tout surpris.Ce qui m'étonne c'est que cela ne soit pas au détriment des ventes du Cayenne.
Pour bien connaitre la Cayenne, et très bien la 911, dans mon cas, j'ai effectivement pensé à un moment, (..et mon épouse m'a également posé la question), "Est-ce que je change ma 911 contre une Panamera ?"
Après mon test, la réponse est clairement non (pour plusieurs raisons), mais la question a été sérieusement posée. (Soit, ..une "GT" contre une "GT")
..Par contre, jamais, il n'y a pas eu, même juste une pensée, la question de changer la Cayenne contre une Panamera. (SUV contre GT !)
Quand tu es devenu adepte et utilisateur complet d'un "Utilitaire" de ce genre, tu ne peux pas changer ce type véhicule contre une Panamera, no way, je n'y crois pas.
(..Je pense plutôt que c'est les anciens clients de la 928 qui reviennent !)
Par contre: Est-ce que 360 voitures pour les USA, ce n'est pas le début d'un flop ?
J'aurais pensé que le premier mois allait faire au moins 4 ou 5 fois la mise, pour tenir compte de ceux qui se sont retenus, soit un peak pour le (les) tous premiers mois !!
C'est vrai que cela peut aussi dépendre de la technique des chiffres de booking: Est-ce que les "pré-"commandes, (antécédentes aux vraies commandes d'octobre) sont comptées en octrobre, ou sont devenues des commandes confirmées pour les mois précédents respectifs, ce qui supprimerait le "peak" !
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 14 nov. 2009 18:07
Apparemment, la Panamera cartonne à Genève et avec elle son lot de nouveaux clients en provenance d'Aston et Maserati. Les proprios de Cayenne ne portent aucun intérêt à la chose. d'après ce qu'il m'a été dit. J'ai pu tranquillement détailler l'engin, l'intérieur est vraiment superbe.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 14 nov. 2009 18:23
Je confirme pour l'intérieur, puis de toute façon contrairement à beaucoup de personnes en général je l'aime bien cette Panamera.
Je suis passé chez Porsche lundi il y en avait 3. Une était blanche, S avec des jantes superbes intérieur cocoa

Je suis passé chez Porsche lundi il y en avait 3. Une était blanche, S avec des jantes superbes intérieur cocoa

Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 16 nov. 2009 20:57
Pas trop mal effectivement! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par hadrien » 16 nov. 2009 22:48
J'en ai essayé une en temps que passager pendant pres de 300km
sur tout type de route et je dois avouer que j'ai été vraiment bleuffé.
D'une part pas l'efficasité du monstre et d'autre part par le fait que cela n'est pas moche du tout. Moi j'aime vraiment surtout vu de 3/4 arrière et l'interieur qui fait très cocon .
sur tout type de route et je dois avouer que j'ai été vraiment bleuffé.
D'une part pas l'efficasité du monstre et d'autre part par le fait que cela n'est pas moche du tout. Moi j'aime vraiment surtout vu de 3/4 arrière et l'interieur qui fait très cocon .
Message par Alster » 17 nov. 2009 22:50
Ah, t'as essayé pour voir si ça marchait aussi avec la Panamera ?Kika a écrit :ben non rien de rien... pourtant je lui ai tourné autour......

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 18 nov. 2009 13:29
Alster a écrit :Ah, t'as essayé pour voir si ça marchait aussi avec la Panamera ?Kika a écrit :ben non rien de rien... pourtant je lui ai tourné autour......

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux