La bataille des breaks: M5 V10 vs E63 AMG vs S6/RS6

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 10 janv. 2007 19:22

Je prefere la look des Audi breaks... celui la, mmm, ca va, mais pas la look agressive d'une Audi.

Assez rapide malgre ces 2tonnes!
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

faramir
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2007 10:05

Message par faramir » 12 janv. 2007 10:22

Je trouve sa ligne tres épurée, tres sympas. Elle conserve toujours son apparence plutot agressive mais pas assez pour moi...

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 14 janv. 2007 15:44

J'aime beaucoup.

Je suputte que l'ouille dans le bouclier arrière est ventouse, vu que leur designeurs n'ont pas laisser coller un appendice aérodynamique sur le toit.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 29 juil. 2007 19:38

Essai de la M5 Touring par 5th Gear... bon c'est largement inspiré des essais TopGear... par contre, ce V10... quel son !!!!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 29 juil. 2007 19:41

Petit HS: c'est quand que reprend Top Gear ?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 27 sept. 2007 00:36

Nouveau break Classe E AMG ??

Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44157
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 27 sept. 2007 05:11

Gniiiiiiiiiii.
Classe C.
Trop petit, et si la classe E tournait au Ring, elle serait méga super camouflée.

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 27 sept. 2007 09:10

... ces breaks teutons sur la balance, ça tend à ressembler à ceci... :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 27 sept. 2007 09:42

ze_shark a écrit :Gniiiiiiiiiii.
Classe C.
Trop petit, et si la classe E tournait au Ring, elle serait méga super camouflée.
Euh ca me parait enorme pour du "Classe C"... :? :shock:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 27 sept. 2007 10:56

SebM a écrit :
ze_shark a écrit :Gniiiiiiiiiii.
Classe C.
Trop petit, et si la classe E tournait au Ring, elle serait méga super camouflée.
Euh ca me parait enorme pour du "Classe C"... :? :shock:
Les voitures ont aujourd'hui lla taille qui s'agrandit de generation en generation. Un peu comme les hommes finalement. T'as essayé de rentrer dans une armure du 14eme?
17.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 27 sept. 2007 11:35

C'est celle-ci, non ? Nouvelle classe C break pésenté à Francfort en première mondiale, la berline l'avait été à Genève cette année.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
power944
DTM
DTM
Messages : 601
Inscription : 22 sept. 2007 21:12
Localisation : Valais

Message par power944 » 27 sept. 2007 12:58

De la folie ces caisses :shock:

Notons qu'elles ont aussi la notoriété d'être des "familiales". Et oui...
"Familiales-sportives" plus précisément.

Qui, chose justement démentielle, roulent plus forts et plus vites que bien des sportives pures et dures !

Comme qui dirait l'autre : "-Et tout ça pour rouler à 130 sur l'autoroute !" :?

Juste une RS4 B5 me conviendraît amplement :P

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 27 sept. 2007 13:26

Oui Dahu... effectivement on dirait bien celle la... mais alors le modèle au N'Ring avait un sacré moteur... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus