BMW 135i !
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Message par NotTwinTurboYet » 30 oct. 2009 09:13
Alors voilà, les barres H&R sont posées et ça fait une sacrée différence!
La barre arrière d'origine est ridicule! C'est un bout de fil de fer, même sur les lego technique ils mettent plus gros

A l'avant la barre ressemble mais son poids est double pour la H&R donc la raideur n'est forcément pas la même.
Au volant la différence est impressionnante. Les changements d'appuis ressemblent enfin à des changements d'appuis et non plus à un vautrage sur les roues extérieurs. La prise de roulis est quasi imperceptible avec les pneus de route. La réactivité du train avant est en progression étonnante, vraiment. J'ai enfin dans les mais un truc qui ressemble à une voiture de sport, là il n'y a plus de doute!
Dommage que je n'ai pas eu ces barres pour ma sortie circuit, ça aurait tout changé.
Le confort est en petite regression, surtout à l'arrière. J'ai l'impression que les barres sont tellement dures qu'elles font office de ressorts supplémentaires

Bref, je suis très content du résultat!
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Message par Nagata-San » 30 oct. 2009 10:38
La BaR avant est de même diamètre, mais contrairement à l'OEM, elle est de diam constant tout le long, et non en reduction sur les côtés !
De mon côté, j'ai rien dormi !
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Message par NotTwinTurboYet » 31 oct. 2009 00:37
Le seul arceau dispo (à ma connaissance) doit se souder sur les attaches de suspensions, un peu extrême quand mêmenidfix a écrit :Tu vas finir avec un proto piste, vidé de tout...![]()
Quand mets-tu l'arceau ?

Mais bon, j'avoue y avoir pensé! Un arceau comme les club sport chez Porsche, ce serait pas mal. Mais bon, j'ai fait des choix de base pas tellement compatibles avec le circuit, comme le toit ouvrant par exemple... Ce serait mieux de partir sur un truc plus adpaté à la base.
Mais en tout cas, en voiture de route, elle me plait beaucoup telle qu'elle est maintenant! Faudrait prendre une Z4M vidé pour la piste

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Message par Nagata-San » 05 nov. 2009 21:23
Real nice mais turboback. Donc plus de downpipe cata et pré-cata...Dani a écrit :si tu me vend la tienne pourquoi pas...Nagata-San a écrit :To il te faut la ligne performance !i
![]()
sinon je louche fortement sur CP-E
Attention la police, mais aussi le bruit à froid, quand tu entends déjà le souk de la mienne le matin !

A noter, et c'est impressionnant, qu'avec le volant BMW Perf je peux lire les températures en digital, et non au TdB.
Nous sommes encore loin de l'hiver glacial, et déjà l'huile au démarrage est à 16° et l'eau 11° !

Les 4 minutes à l'arrêt moteur allumé ne sont pas de trop !
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User son moteur
Message par BS » 05 nov. 2009 23:22
C'est la meilleure façon d'user ton moteur inutilement !Nagata-San a écrit : Les 4 minutes à l'arrêt moteur allumé ne sont pas de trop !

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Re: User son moteur
Message par Nagata-San » 06 nov. 2009 08:03
Je me vois pas rouler avec l'huile sous les 20° Bernard !BS a écrit :C'est la meilleure façon d'user ton moteur inutilement !Nagata-San a écrit : Les 4 minutes à l'arrêt moteur allumé ne sont pas de trop !
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C'est ça le pire
Message par BS » 06 nov. 2009 08:42
C'est une fausse bonne idée, il faut tout de suite démarrer sinon le moteur fonctionne à froid sans être lubrifié. Tu ne vas quand même pas imiter tous ces retraités qui râclent leur pare-brise au petit matin en laissant tourner le moteur !Nagata-San a écrit :Je me vois pas rouler avec l'huile sous les 20° Bernard !BS a écrit :C'est la meilleure façon d'user ton moteur inutilement !Nagata-San a écrit : Les 4 minutes à l'arrêt moteur allumé ne sont pas de trop !

Re: C'est ça le pire
Message par Dani » 06 nov. 2009 09:40
Pareil j'ai toujours laissé tourné a froid un "petit" moment...BS a écrit :Reprise du dernier message de la page précédente:
C'est une fausse bonne idée, il faut tout de suite démarrer sinon le moteur fonctionne à froid sans être lubrifié. Tu ne vas quand même pas imiter tous ces retraités qui râclent leur pare-brise au petit matin en laissant tourner le moteur !Nagata-San a écrit :Je me vois pas rouler avec l'huile sous les 20° Bernard !BS a écrit : C'est la meilleure façon d'user ton moteur inutilement !
cela dit autant chez BMW que sur le manuel ils préconisent de roulé de suite.
donc ce que je fait maintenant c'est démarrage,attendre que le starter s'arrête et je part.
PS:j'adore ce bruit a froid!!!

Message par Dani » 06 nov. 2009 09:44
ils font la ligne avec Downpipe sport catted,et intermediaire avec résonateur sur demandeNagata-San a écrit :Real nice mais turboback. Donc plus de downpipe cata et pré-cata...Dani a écrit :si tu me vend la tienne pourquoi pas...Nagata-San a écrit :To il te faut la ligne performance !i
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sinon je louche fortement sur CP-E
Attention la police, mais aussi le bruit à froid, quand tu entends déjà le souk de la mienne le matin !![]()
A noter, et c'est impressionnant, qu'avec le volant BMW Perf je peux lire les températures en digital, et non au TdB.
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Les 4 minutes à l'arrêt moteur allumé ne sont pas de trop !
donc ca peut peut etre passé

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Message par Nagata-San » 06 nov. 2009 10:47

Le bruit de la BM perf est superbe, et à froid fait vibrer le sol

Pour le matin, je pars une fois l'auto à 800rpm en effet !

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