BMW 135i !

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Message par NotTwinTurboYet » 12 oct. 2009 14:23

nidfix a écrit : Salut NTTY.
Gentillement mais surement tu remets le couvert... :wink:
En effet :D
NTTY

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Message par NotTwinTurboYet » 12 oct. 2009 14:26

ze_shark a écrit :Comme tu l'utilises sur circuit, elle chauffe ou pas cette 135 ?
En temps normal elle à 110°, et elle monte à 120° à la moindre petite sollicitation. Sur circuit c'est 130°.

A+
NTTY

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Message par NotTwinTurboYet » 12 oct. 2009 14:37

Derrick a écrit :
1. Un peu de pincement peu atténué partiellement le problème
2. inévitable
1 - Fait ;-)
2 - Effectivement
NTTY

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Message par nidfix » 12 oct. 2009 15:15

NotTwinTurboYet a écrit :
ze_shark a écrit :Comme tu l'utilises sur circuit, elle chauffe ou pas cette 135 ?
En temps normal elle à 110°, et elle monte à 120° à la moindre petite sollicitation. Sur circuit c'est 130°.

A+
Et c'est normal de monter facilement à 120°C ? :roll:
Tu dois changer l'huile souvent :)

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Message par Nagata-San » 12 oct. 2009 16:41

nidfix a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :
ze_shark a écrit :Comme tu l'utilises sur circuit, elle chauffe ou pas cette 135 ?
En temps normal elle à 110°, et elle monte à 120° à la moindre petite sollicitation. Sur circuit c'est 130°.

A+
Et c'est normal de monter facilement à 120°C ? :roll:
Tu dois changer l'huile souvent :)
Selon BMW oui.
D'ou en option BMW Performance une gros radio d'huile.


Moi j'en peux plus de cette auto !

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Message par nidfix » 12 oct. 2009 16:51

Nagata-San a écrit :
nidfix a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :
En temps normal elle à 110°, et elle monte à 120° à la moindre petite sollicitation. Sur circuit c'est 130°.

A+
Et c'est normal de monter facilement à 120°C ? :roll:
Tu dois changer l'huile souvent :)
Selon BMW oui.
D'ou en option BMW Performance une gros radio d'huile.
Donc si je comprends bien, si on s'en sert c'est une option à ne pas oublier sous peine de devoir changer d'huile souvent...
C'est quoi la viscosité recommandée 10w60 ?

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Les moteurs hautes performances

Message par BS » 12 oct. 2009 16:58

BMW recommande la Castrol 10W-60 pour ses moteurs hautes performances.

Sympa de te retrouver ! :wink:

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Re: Les moteurs hautes performances

Message par nidfix » 12 oct. 2009 17:04

BS a écrit :BMW recommande la Castrol 10W-60 pour ses moteurs hautes performances.

Sympa de te retrouver ! :wink:
Merci !
C'est sympa de te lire aussi (toujours en 911TT et Lancer ?) :D

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Plus que jamais

Message par BS » 12 oct. 2009 17:06

Plus que jamais, et de ton côté ?

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Re: Plus que jamais

Message par nidfix » 12 oct. 2009 17:15

BS a écrit :Plus que jamais, et de ton côté ?
J'ai pour l'instant plus ou moins laissé tomber l'idée de rouler en sportives. C'est beaucoup trop contraignant de nos jours par rapport au prix des véhicules. Du coup la S4 est restée et je pense l'emmener jusqu'au bout (ce qui vu que c'est un V8, malgré les 30-35000 kms qu'elle se prend par an, risque de prendre encore un peu de temps.)
Sinon j'ai eu des occasions de 911TT (996 comme 997) sans finalement concrétiser qui m'ont faites penser à toi. :wink:

Bon j'arrête le HS, si je me souviens bien ici c'est assez stricte :wink:

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Message par TheKid » 12 oct. 2009 17:56

Nagata-San a écrit :
nidfix a écrit :
NotTwinTurboYet a écrit :
En temps normal elle à 110°, et elle monte à 120° à la moindre petite sollicitation. Sur circuit c'est 130°.

A+
Et c'est normal de monter facilement à 120°C ? :roll:
Tu dois changer l'huile souvent :)
Selon BMW oui.
D'ou en option BMW Performance une gros radio d'huile.


Moi j'en peux plus de cette auto !
Hahaha!
Laisse moi deviner, tu es en mode lecture intégrale de ce que l'on peut trouver à son sujet sur le net??? :wink:

Concernant le kit perfo qui inclut ce radiateur, j'ai eu vent que BMW ne le montrait pas sur les véhicules d'occasions. Question de fiabilité semblerait-il...
Boboracing pourrait éventuellement éclairer nos lanternes :P

Pour ma part, j'ai passé commande de Eagle F1 asym en 225/255 que je vais faire monter chez One Track Motoring!
Hâte de tester ces nouveaux pneus (et garage!) :D
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Message par boboracingteam » 12 oct. 2009 20:27

Tout ce qui est au catalogue BMW Performance ne se mon de toutes façons pas d'usine donc aucun problèmes sur une occase... Cela fiabilise justement le véhicule ! Par contre je pense que le montage est obligatoire en agence officielle pour conserver la garantie.
Une BMW ? Demande Alexandre...

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Message par Nagata-San » 12 oct. 2009 20:31

TheKid a écrit :
Nagata-San a écrit :
nidfix a écrit : Et c'est normal de monter facilement à 120°C ? :roll:
Tu dois changer l'huile souvent :)
Selon BMW oui.
D'ou en option BMW Performance une gros radio d'huile.


Moi j'en peux plus de cette auto !
Hahaha!
Laisse moi deviner, tu es en mode lecture intégrale de ce que l'on peut trouver à son sujet sur le net??? :wink:

Concernant le kit perfo qui inclut ce radiateur, j'ai eu vent que BMW ne le montrait pas sur les véhicules d'occasions. Question de fiabilité semblerait-il...
Boboracing pourrait éventuellement éclairer nos lanternes :P

Pour ma part, j'ai passé commande de Eagle F1 asym en 225/255 que je vais faire monter chez One Track Motoring!
Hâte de tester ces nouveaux pneus (et garage!) :D
Hahahaha ! Comment as tu deviner ? Une heure trente par jour minimum :lol:

Il parait que sans les run flat l'auto est transfigurée ! :D

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Message par NotTwinTurboYet » 13 oct. 2009 09:21

nidfix a écrit :Et c'est normal de monter facilement à 120°C ? :roll:
Tu dois changer l'huile souvent :)
C'est normal sur la 135i oui, d'ailleurs le 120° est bien au milieu de la jauge :D
Je change l'huile plus souvent que BMW ne le préconise :wink:

A+
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Message par NotTwinTurboYet » 13 oct. 2009 09:26

Nagata-San a écrit :
Selon BMW oui.
D'ou en option BMW Performance une gros radio d'huile.

Moi j'en peux plus de cette auto !
En fait le kit performance vient avec un radiateur d'eau supplémentaire (mais pas d'huile), ainsi qu'un ventilateur plus puissant. D'ailleurs cela ne fait que compenser l'augmentation de température liée à l'augmentation de puissance (a priori, je sais pas j'ai pas encore testé :mrgreen: ).

Tu as des radiateurs d'huile plus grands disponibles, mais ils débordent sur le passage d'air pour le refroidissement des freins, donc bof bof.

A+
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