Audi RS4 avant ça y est !!!
RS4 Chez Krucker
Message par ssozonoff » 11 oct. 2007 20:54
Hello tous le monde,
Je sais que j'arrive un peut tard mais a vrai dire je vien de decouvrire ce forum a l'instant est j'ai eu beaucoup de plaisire a lire ce "Thread"
Desole doren avant pour les fautes d'ortho. J'ecrit pas tres bien le Francais.
Bref, voila que je suis sur le point de signer un contrat chez Krucker pour un RS4. La voiture est actuelment dans la salle d'expo est resemble drolement a c'est photo prises en Avr par ZeusRS!!! La voiture affiche 168km a compteur.
Quelque question.
1. Est possible que la voiture dans cette photo est la meme est donc ca fais plus de 5 mois quelle est "en stock" chez Krucker?
2. A partir de combien de km est une voiture considerer pas neuve? Est ce que cette voiture a ete utiliser comme voiture de demo?
3. La voiture en question a des siege "baquet", comment s'adapte t'il a des personne un peut plus large au derriere
C'est bien sur possible que Krucker en re-commande sytematiquement des "all black" si ca ce vende bien puisque a priori il avez une occase en vente qui lui aussi etait "all black"
Voila comme cette achat represente pas mal d'argent j'aimerai juste etre sur de mon coupe.
Merci pour le feedback.
Serge

Je sais que j'arrive un peut tard mais a vrai dire je vien de decouvrire ce forum a l'instant est j'ai eu beaucoup de plaisire a lire ce "Thread"
Desole doren avant pour les fautes d'ortho. J'ecrit pas tres bien le Francais.
Bref, voila que je suis sur le point de signer un contrat chez Krucker pour un RS4. La voiture est actuelment dans la salle d'expo est resemble drolement a c'est photo prises en Avr par ZeusRS!!! La voiture affiche 168km a compteur.
Quelque question.
1. Est possible que la voiture dans cette photo est la meme est donc ca fais plus de 5 mois quelle est "en stock" chez Krucker?
2. A partir de combien de km est une voiture considerer pas neuve? Est ce que cette voiture a ete utiliser comme voiture de demo?
3. La voiture en question a des siege "baquet", comment s'adapte t'il a des personne un peut plus large au derriere

C'est bien sur possible que Krucker en re-commande sytematiquement des "all black" si ca ce vende bien puisque a priori il avez une occase en vente qui lui aussi etait "all black"
Voila comme cette achat represente pas mal d'argent j'aimerai juste etre sur de mon coupe.
Merci pour le feedback.
Serge

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: RS4 Chez Krucker
Message par ZeusRS » 12 oct. 2007 09:10
D'après les infos que j'ai sur cette voiture (Si c'est bien la même, et pas celle d'accase dont tu parlais) c'est une voiture qu'un client a achetée et gardé très peu de temps (moins de 2 semaine il me semble) car finalement il voulait une boite auto... Il a donc remplacé la RS par une S4 ou une S6 je sais plus...ssozonoff a écrit : Bref, voila que je suis sur le point de signer un contrat chez Krucker pour un RS4. La voiture est actuelment dans la salle d'expo est resemble drolement a c'est photo prises en Avr par ZeusRS!!! La voiture affiche 168km a compteur.
C'est celle affichée à 114KF?
En tout cas, elle est juste sublime!!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par ssozonoff » 12 oct. 2007 12:34
Bonjour,

Maintenant j'ai juste quelque hesitation par rapport au question poser dans mon "post" plus haut.
Merci,
Serge
Non elle est afficher a 140'000, il y a quelque options de trop (disque ceramique, recepteur TV) par rapport a ce que je cherchait mais bon il est la est franchement je la trouve jolie aussi.ZeusRS a écrit :C'est celle affichée à 114KF?

Maintenant j'ai juste quelque hesitation par rapport au question poser dans mon "post" plus haut.
Merci,
Serge
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 12 oct. 2007 13:09
Oui, c'est possible, mais c'est difficile à dire... Je passe devant presque tous les jours, et il me semble voir cette RS4 presque à chaque fois...ssozonoff a écrit :1. Est possible que la voiture dans cette photo est la meme est donc ca fais plus de 5 mois quelle est "en stock" chez Krucker?
168km, ben oui elle a roulé, c'est clair. même si c'est probablement en plaques de garage! A mon avis, on peut la considérer comme voiture de démo!ssozonoff a écrit :2. A partir de combien de km est une voiture considerer pas neuve? Est ce que cette voiture a ete utiliser comme voiture de demo?
Pour ça, faut essayer, mais ces sièges sont vraiment excellents! Franchement si tu les vire, je te les achète!!!ssozonoff a écrit :3. La voiture en question a des siege "baquet", comment s'adapte t'il a des personne un peut plus large au derriere

L'occase en question est donc celle dont je parlais plus haut, mais je doute qu'il en recommande à chaque fois une pour le stock, vu le prix de la voiture et les possibilités de personnalisation, ça m'étonnerait qu'ils partent du principe que tout le monde veut la même...ssozonoff a écrit :C'est bien sur possible que Krucker en re-commande sytematiquement des "all black" si ca ce vende bien puisque a priori il avez une occase en vente qui lui aussi etait "all black"

Voilà, mais mon avis n'engage que moi!

-=Black is Right=-
Message par dahu » 12 oct. 2007 13:54
Concernant les sièges, la "seule" chose qui se règle est qu'il est possible de gonfler les coussins des renforts latéraux du dossier et de l'assise. Le seul moyen c'est d'essayer....
Par contre, 140KFr pour une RS4, même bien équipée (j'imagine qu'elle a le paquet Style Black Audi exclusive à 11K) me parait trop cher, surtout si elle a déjà eu un propriétaire. Même avec très très peu de kilomètre, tu ne devrais pas la payer plus de 90% du prix de neuf. Quoiqu'il arrive, c'est une super voiture, mais attends toi à une décotte du tonerre si tu achètes celle-ci...
Par contre, 140KFr pour une RS4, même bien équipée (j'imagine qu'elle a le paquet Style Black Audi exclusive à 11K) me parait trop cher, surtout si elle a déjà eu un propriétaire. Même avec très très peu de kilomètre, tu ne devrais pas la payer plus de 90% du prix de neuf. Quoiqu'il arrive, c'est une super voiture, mais attends toi à une décotte du tonerre si tu achètes celle-ci...
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 12 oct. 2007 13:58
Celle là apparement n'a pas eu d'autres propriétaire, mais effectivement il faudrait négocier le prix...
Et si elle est là depuis si longtemps, c'est bien qu'elle est trop chère!
Et effectivement, attends toi à perdre 30 ou 40KF immédiatement après l'avoir achetée, la décote est immense sur une Audi neuve...
(Un ami a perdu 30KF sur une S4 à 100KF de 4000 kil...)
Et si elle est là depuis si longtemps, c'est bien qu'elle est trop chère!

Et effectivement, attends toi à perdre 30 ou 40KF immédiatement après l'avoir achetée, la décote est immense sur une Audi neuve...
(Un ami a perdu 30KF sur une S4 à 100KF de 4000 kil...)
-=Black is Right=-
Message par ssozonoff » 15 oct. 2007 13:15
Bon,
J'etais chez Krucker ce matin. Aparement Audi ce reserve les droit de livrer la RS4 avec jusqu'a 500km....
On me dit que cette voiture na pas ete utiliser en Demo.....
On gros il l'ont descendue du camion est voila....
Merci pour tous vos conseille est peut etre a bientot CCSL.
Serge
J'etais chez Krucker ce matin. Aparement Audi ce reserve les droit de livrer la RS4 avec jusqu'a 500km....
Serge
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 15 oct. 2007 13:19
Hein, quoi ???????? 500 km ???? Ils font 20 tours de Nordschleife avant de te la livrer ??ssozonoff a écrit :Bon,
Serge

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs