Audi A7/S7/RS7 Sportback
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 16 nov. 2009 17:20
Euh....pas tant que ça à mon avis!Alster a écrit :Chouette, une Audi qui rompt avec le style copier-coller !!![]()
![]()
![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 16 nov. 2009 17:50
C'est Clint Eastwood qui va être content car pour son prochain western, il a trouvé sa Diligence 

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par lio--- » 30 nov. 2009 15:00
Abt AS6 3.0 TDI : 300 ch
Tags : Abt | Audi | Break | Compacte et familiale | Tuning
Par Patrick Garcia - le Mardi 25 septembre 2007 | 4 commentaire(s)
Après AS5, voici AS6. Logique. Si les 2 modèles n'ont rien à voir puisque on parle du Coupé Audi A5 d'un côté et du break A6 de l'autre, les moteurs sont en fait les mêmes. On est bien loin du RS6 de Francfort qui, si l'on énonce seulement ses 580 ch et sa capacité de chargement, vous ferait presque croire qu'Audi fabrique des camions !
Ici, Abt travaille le V6 3.0l TDi pour lui sortir environ 20% de puissance en plus: 300 ch au lieu des 233 d'origine ! Question tractage, c'est 33% de plus qu'il faut rajouter au couple de 450Nm d'origine pour obtenir le chiffre final de 600Nm (soit à peine 50 Nm de moins que la RS6!!) ! Finis les problèmes lorsque vous tirez votre caravane dans les cols des Alpes !
La bétaillère de luxe TDi nous gratifie alors d'un 0 à 100 km/h en 6.9 s, d'une v-max approchant les 250 km/h, tout ça grâce à une reprogrammation étudiée et un compresseur Abt.
Bien évidemment, le reste est à l'avenant de l'upgrade moteur puisque les freins sont plus gros, les jantes passent en 20 pouces tandis que l'accoutrement d'origine est assorti de nouvelles jupes latérales.
Tags : Abt | Audi | Break | Compacte et familiale | Tuning
Par Patrick Garcia - le Mardi 25 septembre 2007 | 4 commentaire(s)
Après AS5, voici AS6. Logique. Si les 2 modèles n'ont rien à voir puisque on parle du Coupé Audi A5 d'un côté et du break A6 de l'autre, les moteurs sont en fait les mêmes. On est bien loin du RS6 de Francfort qui, si l'on énonce seulement ses 580 ch et sa capacité de chargement, vous ferait presque croire qu'Audi fabrique des camions !
Ici, Abt travaille le V6 3.0l TDi pour lui sortir environ 20% de puissance en plus: 300 ch au lieu des 233 d'origine ! Question tractage, c'est 33% de plus qu'il faut rajouter au couple de 450Nm d'origine pour obtenir le chiffre final de 600Nm (soit à peine 50 Nm de moins que la RS6!!) ! Finis les problèmes lorsque vous tirez votre caravane dans les cols des Alpes !
La bétaillère de luxe TDi nous gratifie alors d'un 0 à 100 km/h en 6.9 s, d'une v-max approchant les 250 km/h, tout ça grâce à une reprogrammation étudiée et un compresseur Abt.
Bien évidemment, le reste est à l'avenant de l'upgrade moteur puisque les freins sont plus gros, les jantes passent en 20 pouces tandis que l'accoutrement d'origine est assorti de nouvelles jupes latérales.
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
Message par lio--- » 30 nov. 2009 15:01
Ce serait donc un modèle Abt qui deviendrait une version standard si j'ai bien compris...lio--- a écrit :Abt AS6 3.0 TDI : 300 ch
Tags : Abt | Audi | Break | Compacte et familiale | Tuning
Par Patrick Garcia - le Mardi 25 septembre 2007 | 4 commentaire(s)
Après AS5, voici AS6. Logique. Si les 2 modèles n'ont rien à voir puisque on parle du Coupé Audi A5 d'un côté et du break A6 de l'autre, les moteurs sont en fait les mêmes. On est bien loin du RS6 de Francfort qui, si l'on énonce seulement ses 580 ch et sa capacité de chargement, vous ferait presque croire qu'Audi fabrique des camions !
Ici, Abt travaille le V6 3.0l TDi pour lui sortir environ 20% de puissance en plus: 300 ch au lieu des 233 d'origine ! Question tractage, c'est 33% de plus qu'il faut rajouter au couple de 450Nm d'origine pour obtenir le chiffre final de 600Nm (soit à peine 50 Nm de moins que la RS6!!) ! Finis les problèmes lorsque vous tirez votre caravane dans les cols des Alpes !
La bétaillère de luxe TDi nous gratifie alors d'un 0 à 100 km/h en 6.9 s, d'une v-max approchant les 250 km/h, tout ça grâce à une reprogrammation étudiée et un compresseur Abt.
Bien évidemment, le reste est à l'avenant de l'upgrade moteur puisque les freins sont plus gros, les jantes passent en 20 pouces tandis que l'accoutrement d'origine est assorti de nouvelles jupes latérales.
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
Message par ieuvx » 30 nov. 2009 18:20
C'est sûr qu'elle est camouflée, mais à mon avis la forme du hayon arrière ne sera pas radicalement différente sans les camouflages...SpiriTT a écrit :ieuvx a écrit :ouchA première vue c'est plutôt môche...
comment peut on dire que c'est plutôt moche alors que l'auto est camouflée de tous les cotés?
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign