Audi RS6 (C7)

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ze_shark
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Re: Audi RS6 (C7)

Message par ze_shark » 18 août 2016 11:04

Audi RS6 Avant Performance Ara Blau Mat, avec jantes noir brillant et pack optique carbone.

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_nicolas
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Re: Audi RS6 (C7)

Message par _nicolas » 18 août 2016 11:15

Non...
Nicolas

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Mutorcs
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Re: Audi RS6 (C7)

Message par Mutorcs » 18 août 2016 11:41

Ouai je trouves que ça lui va pas super bien le bleu...

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par Leuen » 18 août 2016 12:07

J'aime pas.

Par contre on a une bleue (Sepang peut être) dans le parking du boulot. J'aime beaucoup !

stef
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Re: Audi RS6 (C7)

Message par stef » 18 août 2016 12:31

Sa donne vraiment un rendu type Covering :? , pas beau du tout en effet.

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par boboracingteam » 18 août 2016 13:55

On dirais un break Seat.
Une BMW ? Demande Alexandre...

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par Yvan » 18 août 2016 14:12

He ben moi j'aime bien !
Effectivement en photo ca fait wrap, mais en vrai ca doit vraiment bien donner.
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Re: Audi RS6 (C7)

Message par Huntox » 18 août 2016 14:28

pas convaincu du mélange entre brillant et mat !
Et bien sûr, il faut faire attention, la couleur en photo est souvent loin de la réalité.

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par ze_shark » 18 août 2016 20:19

En ADV05R, avec peintures de guerre en 21x10.5" (21x9.5 d'origine).

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Et la version ras le carter ...

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Y a tout pour me plaire. Une hauteur de caisse ridicule, du full black.
Et en plus les jantes ont une réputation de qualité sinistre.

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par Yvan » 19 août 2016 07:35

ze_shark a écrit : Une hauteur de caisse ridicule
Tout est question de compromis.
Une mode qui revient ? Mon quartier regorge depuis quelques temps de caisses genre Punto descendues au point que l'épaisseur supérieur du pneu disparaît derrière les passages d'ailes.

Par contre, je lorgne pour un kit -20mm pour la RS3. Avec les nouvelles jantes et les voies plus larges, l'effet d'optique me donne l'impression de monter dans une Allroad...
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Re: Audi RS6 (C7)

Message par stef » 19 août 2016 08:30

Premièrement il y a une nouvelle mode de rabaissement qui est le air lift (suspensions pneumatique). Certaines sont d'ailleurs homologuées. Tu peux régler l'hauteur de l'auto sur plusieurs positions voir même le faire depuis ton smartphone 8).

Je trouve cette RS6 full black juste magnifique :shock:

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par jl32 » 19 août 2016 11:11

La couleur est déjà choisie non ? A moins qu'il n'y ait un autre heureux futur possesseur de RS6 qui hésite encore sur le coloris à choisir.
Dans ce cas prendre dans ce combo et voilà on n'en parle plus (la peinture mate n'est pas plus difficile à entretenir qu'une peinture nacrée !!) :

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Message par ze_shark » 19 août 2016 11:22

Pas plus difficile, c'est vite dit. Il y a un clear coat (mat au lieu d'être brillant), mais rien n'est rattrapable au polish et tout se voit, du jus d'insecte un peu vieilli à
la fiante d'oiseau qui a eu le temps de bien sêcher. Je pense qu'un clear coat brillant pardonne beaucoup plus.
Ca interdit également tout film de protection transparent si l'on souhaite poursuivre cette option.

Et puis il y a le petit détail du coût (Daytona Mat est 6830 CHF, 7500 CHF pour les autres couleurs Audi exclusive en mat).

Suis allé voir une RS6 Performance dans cette livrée, et je trouve vraiment pas terrible. On dirait un wrap noir mat au soleil. Absolument pas séduit.

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par jl32 » 19 août 2016 13:04

Effectivement, il y a le problème du surcoût, mais quand on aime ... Par contre je ne comprends pas bien comment le mat daytona peut ressembler à un wrap noir mat (?).
Pour l'entretien, j'ai l'impression que beaucoup d'amateurs de belles automobiles ne savent pas les nettoyer. Conséquence, ils les nettoient "trop" et l'irreversible se produit : la voiture est abimée.

Pour le Boxster de MissJL, récupéré à 11'000 km à peine. Visiblement le moteur n'était même pas rodé et les pneus hiver pas usés du tout. Je pense que l'unique propriétaire précédente n'avait fait que de l'autoroute, la voiture était quasi comme neuve (intérieur comme neuf) mais : la peinture était micro-rayée partout (repris par le garage) et j'ai découvert récemment que les phares et feux sont rayés eux aussi ! Sur la RS3, la peinture n'est pas rayée et les feux non plus. Je nettoie à l'occasion (1 fois par an) ces derniers à l'eau avec une éponge douce ou une microfibre en prenant soin de bien mouiller les deux surfaces avant de frotter délicatement. Quant au lavage, jamais de frottement sur la carrosserie (un lavage haute pression avec le jet à 5 cm de la carrosserie suffit - à défaut on recommence si la voiture est très sale -) hormis très ponctuellement pour les traces de goudron et sur le pare-choc et la calandre avant en utilisant la même méthode et éponge que pour les feux.
Et je ne suis pas maniaque, la voiture peut rester assez sale plusieurs jours ou semaines.

H.S. à mettre dans le topic nettoyage je suppose :wink:

Une suzuka grau (pas un repost j'espère) ?

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Re: Audi RS6 (C7)

Message par _nicolas » 19 août 2016 19:41

ze_shark a écrit :Suis allé voir une RS6 Performance dans cette livrée, et je trouve vraiment pas terrible. On dirait un wrap noir mat au soleil. Absolument pas séduit.
Il y en avait une dans le parking de l'hôtel de Gstaad où je créchais le week-end du premier août. Même point de vue, pas beau. Et le gars est sorti sous la pluie, au retour une fois la voiture sèche c'était carrément dégueulasse.
Yvan a écrit :Par contre, je lorgne pour un kit -20mm pour la RS3. Avec les nouvelles jantes et les voies plus larges, l'effet d'optique me donne l'impression de monter dans une Allroad...
Il y a rabaissement et rabaissement... Sur la photo de JC c'est juste horrible, on dirait une de ces voitures que l'on dépasse sur l'autoroute des vacances et chargée d'une famille de six gamins avec la belle-mère, le chien et les bagages qui vont avec...

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Sur la suivante c'est mieux, suffit de relever de 10mm et c'est tout bon...

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