Nouvelle Audi RS6 (type C6)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 févr. 2008 22:59
Regarde bien, en ce moment c'est moitié voiture, moitié appareil photo, et le mois prochain c'est un nouveau laptop, et le mois d'après un LCD!!!
Ca reste BEAUCOUP moins cher que la RS6!!
Tiens le lien du test de Turbo:
mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/videonum2/08/02/01/turbo__a3cabrs6__20080201__2586CBBF_Stream.wmv

Ca reste BEAUCOUP moins cher que la RS6!!

Tiens le lien du test de Turbo:
mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/videonum2/08/02/01/turbo__a3cabrs6__20080201__2586CBBF_Stream.wmv

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par gizmow » 08 févr. 2008 14:06
Mouais faut voir les finances quand mêmeSebM a écrit :Genial !!! Fonce !!!! Oui oui il faut craquer !!!!gizmow a écrit :Bon ben moi je l'essaye dans 2 mois dès sa livrée en Suisse...
Et Youpi![]()
Ne pas craquer, ne pas craquer![]()

Tiens d'ailleurs SebM, te tiendrais au courant peut être que tu pourrais m'accompagner pour faire un micro reportage pour Asphalte, non????
Message par juliencor » 09 févr. 2008 23:53
Effectivement le pseudo-essai de Turbo n'apporte rien, si ce n'est que visiblement les baquets sont disponible sur ce modèle.
Par ailleurs je pense que malgré les 580ch de la RS6 une C63 break pourrait lui être supérieure, sur le sec en tout cas.
Me réjouis également de découvrir la liste d'option, qui fera certainement grimper la facture aux alentours de CHF 190k-200k... pour les sceptiques j'ai le tarif officiel de la R8...
Par ailleurs je pense que malgré les 580ch de la RS6 une C63 break pourrait lui être supérieure, sur le sec en tout cas.
Me réjouis également de découvrir la liste d'option, qui fera certainement grimper la facture aux alentours de CHF 190k-200k... pour les sceptiques j'ai le tarif officiel de la R8...
Message par Fab RS » 10 févr. 2008 09:56
Perso je n'aime pas du tout : trop discret coté look on dirait un A6, sensation de déjà vu et perfs annoncées plutôt décevante.
Je pense effectivement qu'une C 63 lui donnera du fil à retorde et qu'une M5 ou M6 restera devant un perf pure ce qui pour le chèque fera mal à l'égo des acheteurs.
Bref je ne suis pas du tot client
Je pense effectivement qu'une C 63 lui donnera du fil à retorde et qu'une M5 ou M6 restera devant un perf pure ce qui pour le chèque fera mal à l'égo des acheteurs.
Bref je ne suis pas du tot client
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 10 févr. 2008 18:03
Reste à déterminer ce que cherche l'acheteur d'une RS6.
Une C63 est probablement nettement moins habitable, c'est un petit break. Si c'est pour loger deux adultes à l'arrière, faut oublier.
Perfs pures, peut-être, peut-être pas. En agrément par contre, si le temps de réponse est contenu, avoir une montagne de couple est vraiment le summum. La différence n'est pas gigantesque sur le papier, surtout si on considère la probable différence de poids, le juge de paix sera certainement la réponse à la pédale de droite.
- S6: 540Nm à 3000 tours, "plus de 90% à 2000"
- RS6: 650Nm à 1500 tours
Au sujet du poids, je n'ai pas trouvé d'infos fiables.
La S6 est donnée pour 2045 kg CE (soit moins lourde que la RS6 C5 de Gizmow) alors que les dossiers de presse mettent la RS6 C6 à 2024 kg ...
Une C63 est probablement nettement moins habitable, c'est un petit break. Si c'est pour loger deux adultes à l'arrière, faut oublier.
Perfs pures, peut-être, peut-être pas. En agrément par contre, si le temps de réponse est contenu, avoir une montagne de couple est vraiment le summum. La différence n'est pas gigantesque sur le papier, surtout si on considère la probable différence de poids, le juge de paix sera certainement la réponse à la pédale de droite.
- S6: 540Nm à 3000 tours, "plus de 90% à 2000"
- RS6: 650Nm à 1500 tours
Au sujet du poids, je n'ai pas trouvé d'infos fiables.
La S6 est donnée pour 2045 kg CE (soit moins lourde que la RS6 C5 de Gizmow) alors que les dossiers de presse mettent la RS6 C6 à 2024 kg ...
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux