BMW Série 7 - 2008
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 04 juil. 2008 13:52
Les photos officielles. C'est moins zarbi que la précédente, mais c'est étonnament fade et rondouillard au premier regard. Et long.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 04 juil. 2008 22:11
Non, photos officielles ...
On est tellement habitués au flame que l'absence d'arêtes vives la fait presque ressembler à une Lexus. Je trouve très consensuel comme style, étonnant.
L'écran de l'iDrive passe à 10.2 pouces.
Côté moteurs, V8 biturbo de 407ch/600Nm (750i/Li), 3.0L biturbo majoré à 326ch/450Nm (740i/Li) et un nouveau 6 cylindres diesel de 245ch/540Nm. La boîte reste à 6 vitesses.
On est tellement habitués au flame que l'absence d'arêtes vives la fait presque ressembler à une Lexus. Je trouve très consensuel comme style, étonnant.
L'écran de l'iDrive passe à 10.2 pouces.
Côté moteurs, V8 biturbo de 407ch/600Nm (750i/Li), 3.0L biturbo majoré à 326ch/450Nm (740i/Li) et un nouveau 6 cylindres diesel de 245ch/540Nm. La boîte reste à 6 vitesses.
- Pièces jointes
-
- BMWS7-2.jpg (77.83 Kio) Consulté 4835 fois
-
- BMWS7-1.jpg (84.78 Kio) Consulté 4835 fois
-
- BMWS7-4.jpg (146.9 Kio) Consulté 4835 fois
-
- BMWS7-5.jpg (110.96 Kio) Consulté 4835 fois
-
- BMWS7-3.jpg (89.59 Kio) Consulté 4841 fois
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 05 juil. 2008 19:21
L'intérieur est magnifique, le tableau de bord subit une amélioration par rapport à la précédente version 
Par contre les écrans à l'arrière c'est bizarre l'endroit ou ils les ont integrés...en général ca se met derrière l'appuie-tête
Les phares avant sont bien mieux dessinés, la calandre un peu grosse, trop haute/large je veux dire
L'arrière hmmm je suis plus sceptique, ca me plaît moins, on dirait des feux de 4x4
Dans l'ensemble c'est mieux que la dernière

Par contre les écrans à l'arrière c'est bizarre l'endroit ou ils les ont integrés...en général ca se met derrière l'appuie-tête

Les phares avant sont bien mieux dessinés, la calandre un peu grosse, trop haute/large je veux dire
L'arrière hmmm je suis plus sceptique, ca me plaît moins, on dirait des feux de 4x4
Dans l'ensemble c'est mieux que la dernière

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 07 juil. 2008 09:21
J'aime pas trop l'avant. J'aime pas vraiment l'arrière.
J'aime bien le profil et l'intérieur.
Sinon, pour ceux qui n'avaient pas remarqué les projets passent de E à F.
F01, F02 pour la série 7
F10, F11 pour la série 5
F12, F13 pour la série 6
Vivement les F14, F15, F16 et F18.
- Sput
J'aime bien le profil et l'intérieur.
Sinon, pour ceux qui n'avaient pas remarqué les projets passent de E à F.
F01, F02 pour la série 7
F10, F11 pour la série 5
F12, F13 pour la série 6
Vivement les F14, F15, F16 et F18.


- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 07 juil. 2008 09:28
Ouch ! Falcon devra prendre des cours de perfectionnement, alors !sputnick a écrit :J'aime pas trop l'avant. J'aime pas vraiment l'arrière.
J'aime bien le profil et l'intérieur.
Sinon, pour ceux qui n'avaient pas remarqué les projets passent de E à F.
F01, F02 pour la série 7
F10, F11 pour la série 5
F12, F13 pour la série 6
Vivement les F14, F15, F16 et F18.![]()
![]()
- Sput
Bon pour moi cette 7 ne me fait toujours pas vibrer. Par contre, bonne idée de remettre le sélectionneur de vitesses au plancher.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 08 juil. 2008 14:36
Ben ça viens de la roadmap BMW postée par le shark.
- Sput
Et si tu ne veux pas taper les E100, E101 et cie, après E, il y a F.ze_shark a écrit : En consultant cette vieille feuille de route de 2005:
![]()

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign