Audi A7/S7/RS7 Sportback

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 19 janv. 2009 08:39

Intéressant... faudra voir l'évolution...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 19 janv. 2009 13:22

Pas mal Yann!! 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5742
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 19 janv. 2009 13:48

ha ben voilà on peut commencer à en parler ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 19 janv. 2009 18:36

Excellent Yann, si on excepte la couleur :lol:
leo_26782 a écrit :J'aime bien. Mais par rapport à un coupé A6, la différence est pas énorme! La ligne est similaires, juste un poil plus longue avec une 5ème porte?
Tu veux parler de l'A5 non ?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 19 janv. 2009 20:36

Ah tiens, on abandonne les frites pour les chips du côté d'Ingolstadt ! :lol: :lol: :lol:

J'attends aussi de voir le modèle final... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 21 janv. 2009 21:43

Falcon a écrit :
leo_26782 a écrit :J'aime bien. Mais par rapport à un coupé A6, la différence est pas énorme! La ligne est similaires, juste un poil plus longue avec une 5ème porte?
Tu veux parler de l'A5 non ?
Non

Avatar de l’utilisateur
Karl
Karting
Messages : 75
Inscription : 08 janv. 2007 11:46
Localisation : Genève

Message par Karl » 29 janv. 2009 17:18

Serait-ce le premier concept néo-rétro d'Audi inspiré de l'Audi 100S Coupé des années 70'?

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 29 janv. 2009 18:25

Waouh terrible cette vielle orange! J'adore!

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 29 janv. 2009 18:29

:wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Vetterace
WTCC
WTCC
Messages : 414
Inscription : 26 août 2008 16:19
Localisation : Lausanne

Message par Vetterace » 29 janv. 2009 22:32

Mouais, les jantes et les ailes élargies... :?
La ligne de la 100 S était très élégante et inattendue chez Audi à l'époque. Personnellement, je trouve qu'elle a très bien traversé les années.
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 29 janv. 2009 22:49

J'ai regardé sur internet pour voir comment ce vendait ce genre d'auto, mais j'ai rien trouvé, elle a été peu produite?

Avatar de l’utilisateur
Vetterace
WTCC
WTCC
Messages : 414
Inscription : 26 août 2008 16:19
Localisation : Lausanne

Message par Vetterace » 30 janv. 2009 00:26

En effet, le véhicule est assez rare (toutes proportions gardées pour une production début années 70). Le succès à l'époque a été moyen malgré une ligne élégante. Mais elle était chère et moins sportive que la concurrence.
On commence à en voir un peu dans les manifestations d'anciennes, en général en superbe état, à mesure que l'intérêt augmente. Elle vaut entre CHF 20-25'000.-- en très bon état (vaut mieux car les pièces spécifiques sont assez difficiles à trouver).
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Avatar de l’utilisateur
HIRO
Karting
Messages : 65
Inscription : 12 avr. 2009 00:15
Localisation : Geneve (CH) - Evian (FR)

Message par HIRO » 12 avr. 2009 01:09

Je craque littéralement sur le concept :oops:
Rien a redire si ce n'est qu'elle ne sortira jamais comme ça... :(

Par contre a conduire je suis perplexe avec l'arrière, hauteur et vitre arriere bien haute...
On verra bien d'ici là... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
MasterE30
Karting
Messages : 95
Inscription : 14 avr. 2008 19:21
Localisation : Morges
Contact :

Message par MasterE30 » 12 août 2009 00:04

Voilà quelques images supplémentaires trouvées sur la toile...

Image
Image
Image

l'article complet ici
MasterE30

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 15 août 2009 11:41

Miam sympa ces images 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus