Audi RS6 berline

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44160
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 12 août 2008 14:36

Hügi a écrit : Petite question l'ancienne RS6 break ou berline a-t-elle été distribuée sur continent Américain?
Oui, la berline RS6 C5 a été distribuée aux US, on en voit. Pas de break cependant, les américains ne comprennent pas le concept.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9361
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Pour quelques dollars de plus

Message par BS » 12 août 2008 14:40

ZeusRS a écrit :Les freins Bernard? Pour quelle raison? Ils ont l'air de faire leur affaire pourtant! (Tant au niveau décélération que sur les masses non suspendues grace au carbone-céramique...)

Leur prix sans doute? :D
J'ai lu que fortement sollicités les freins d'origine atteignaient vite leurs limites à cause du poids considérable de la voiture, c'est pourquoi les freins carbo-céramique me paraissent ici une option incontournable, dommage qu'ils soient incompatibles avec les jantes 19''.
Nico997 a écrit :Comme Pav, j'ai de la peine avec les feux arrières qui sont aussi le point faible de la nouvelle A4.
Idem pour moi, je les trouve aussi ratés que ceux de la nouvelle Carrera Phase II mdr !

N.B. D'accord avec Xavier, la casquette des compteurs est plutot moche, j'espère que la nouvelle RS4 n'en sera pas affublée !

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 12 août 2008 18:44

TheKid a écrit :Il y a pour moi un manque certain de différenciation du côté d'Ingolstadt (pas nouveau à vrai dire...)...
Ah ben merci, je me sens moins seul... :wink: :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 12 août 2008 19:48

Mouse a écrit :
TheKid a écrit :Il y a pour moi un manque certain de différenciation du côté d'Ingolstadt (pas nouveau à vrai dire...)...
Ah ben merci, je me sens moins seul... :wink: :lol:
C'est le résultat de la Porschisation, en fait... :lol: :lol: :lol: :lol:



:arrow: []
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 12 août 2008 20:48

Wafff...déjà avant... :roll: :lol:

J'en arrive même à confondre une A4 break avec une A3 4 portes... :lol: :oops: ...ou TT et R8...ou new A4 avec A5...etc etc... A part le nombre de portes, la corpulence et la hauteur de caisse, pas facile à différencier ces Audi... :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 14 août 2008 14:54

Beaucoup mieux que le break !

Joli ce bleu ca va bien, les feux arrières j'aime bien, l'intérieur splendide, mais BS a raison ca manque un peu de contraste

Maintenant, dieu sait les dimensions du monstre :shock:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44160
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 15 sept. 2008 15:35

Prix suisse annoncé: 163100 CHF, soit à peine 2000 CHF de moins que le break.

Concurrence:
M5: 137'900 CHF
E63: 153'700 CHF
Cayenne Turbo: 161'400 CHF
... et le Q7 V12 TDI à 207'350 CHF :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 23 janv. 2009 19:12

:wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 23 janv. 2009 19:45

A mon avis elle va se déprécier plus vite qu'elle n'accélère !
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 23 janv. 2009 22:07

Tiens, une A6...
Le plumage n'est vraiment pas à la hauteur du ramage, ce malgré la robe rouge :?
En revanche, ça ronronne bien 8)
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 24 janv. 2009 11:42

Ca chante bien et l'intérieur doit être à la hauteur, mais la robe bof...trop classique, ça manque de caractère
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 24 janv. 2009 12:32

Certes, la RS6 est "peu" démonstrative dans sa ligne en comparaison à un A6 standard. Mais le rouge a en plus tendance à gommer les galbes d'une auto. Regardez une 550 Maranello en rouge, comparée à une autre couleur !
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 24 janv. 2009 14:21

Polon a écrit :Certes, la RS6 est "peu" démonstrative dans sa ligne en comparaison à un A6 standard. Mais le rouge a en plus tendance à gommer les galbes d'une auto. Regardez une 550 Maranello en rouge, comparée à une autre couleur !
Faudrait la voir dans ce fameux bleu "pétant", style Gizmow...!
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 25 janv. 2009 10:23

TheKid a écrit :
Polon a écrit :Certes, la RS6 est "peu" démonstrative dans sa ligne en comparaison à un A6 standard. Mais le rouge a en plus tendance à gommer les galbes d'une auto. Regardez une 550 Maranello en rouge, comparée à une autre couleur !
Faudrait la voir dans ce fameux bleu "pétant", style Gizmow...!
C'est pas bleu "pétant" mais "bleu sprint" :wink:

Comme ça:

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=9&row=15

Moi je dis que faut attendre une version + avec jantes Anthracite :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5722
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 25 janv. 2009 11:08

Assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment, sa robe est bien trop discrète pour une voiture de ce gabarit... Même la dernière bleue !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus