Skoda Fabia

sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII

Message par sylvain007 » 23 août 2010 10:40

J'ai jamais osé ouvrir un topic sur ma Fabia RS. Une "sportive" diesel... Je voulais pas avoir à me justifier :lol:

Perso, cette nouvelle RS, je la trouve trop haute sur pattes (ce qui doit se corriger, et donc remédier à la dureté des suspensions par la meme occasion) , et une ligne pas assez agressive. Dommage, parce que 180cv, bien équipée, 5 portes et un tarif correct, elle aurait pu cartonner.
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Pascalito
Karting
Véhicules : Ford Mustang GT 5.0

Message par Pascalito » 23 août 2010 10:45

Bon là ils sont passés du bon côté de la force (essence) donc moins de honte a avoir :lol:

Quand a la ligne, bah, le côté "sleeper" peut être sympa et en surprendre quelques un.

Par contre d'accord pour la hauteur, mais ça peut se corriger

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 23 août 2010 23:08

Bon choix la Fabia RS !!! N'hésite pas à en parler ici !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pascalito
Karting

Message par Pascalito » 27 août 2010 07:39

Contrat d'achat signé ! 8)

Skoda Fabia II RS 1.4 TSI 180 cv modèle 2011

Blanc candi avec toit noir, intérieur tissus rouge, baguettes de protections latérales, buses lave glace chauffantes, jantes alus 17" gigaro anthracite, Pack High lux- Pack High tec- système antivol, système navigation amundsen- Kit main-libre bluetooth- volant en cuir multifonction avec palettes, etc

Ce que je prévois de faire une fois titine reçue
(livraison prévue, mi-janvier 2011) :mrgreen:

petite reprog si envie & possible, kit suspension koni & ressorts courts pour le rabaissement et selon humeur, repeindre les baguettes de protections en blanc.

On se revoit en janvier 2011 et là j'ouvrirais un topic dans la bonne section, si quelqu'un d'autre ne l'a pas fait d'ici là :wink:

A+

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 27 août 2010 08:42

Félicitations !!! Vivement les news... reste à être patient...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 27 août 2010 10:14

Bravo!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII

Message par sylvain007 » 27 août 2010 10:57

Félicitations! J'espère qu'elle arrivera plus vite que prévu. En tout cas, je prend un ticket pour monter dedans histoire de voir les évolutions ;)
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Pascalito
Karting

Message par Pascalito » 27 août 2010 11:13

Merci @ tous

Pour Sylvain007, aucun problème pour le ticket :wink: je suis sur la côte (Nyon).

En échange tu me feras faire un tour dans ton Elise ? :arrow:

Bref, faut être patient, mais ça va, je commence a avoir l'habitude avec les voitures neuves.

Le plus dur, ce sera le dernier mois :lol:

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 27 août 2010 14:33

Pascalito a écrit :Contrat d'achat signé ! 8)

Skoda Fabia II RS 1.4 TSI 180 cv modèle 2011

Blanc candi avec toit noir, intérieur tissus rouge, baguettes de protections latérales, buses lave glace chauffantes, jantes alus 17" gigaro anthracite, Pack High lux- Pack High tec- système antivol, système navigation amundsen- Kit main-libre bluetooth- volant en cuir multifonction avec palettes, etc

Ce que je prévois de faire une fois titine reçue
(livraison prévue, mi-janvier 2011) :mrgreen:

petite reprog si envie & possible, kit suspension koni & ressorts courts pour le rabaissement et selon humeur, repeindre les baguettes de protections en blanc.

On se revoit en janvier 2011 et là j'ouvrirais un topic dans la bonne section, si quelqu'un d'autre ne l'a pas fait d'ici là :wink:

A+
je compte la commander en début 2011 pour madame. :wink:

Pascalito
Karting

Message par Pascalito » 27 août 2010 15:14

Bon choix

Ah oui, j'ai oublié de préciser que ce sera plutôt la voiture de Madame aussi, mais que Monsieur va également la conduire :mrgreen:

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 27 août 2010 15:41

Pascalito a écrit :Bon choix

Ah oui, j'ai oublié de préciser que ce sera plutôt la voiture de Madame aussi, mais que Monsieur va également la conduire :mrgreen:
perso je reste aficionado de la boite meca... pour moi ce sera autre chose de plus pointu
à moins de garder mon cafard. :lol:
mais madame voulait une auto qui se traine pas et facile à conduire (DSG7 + gps)
car on va changer de coin.

Olivier C
Formule Renault
Formule Renault

Re: Skoda Fabia

Message par Olivier C » 12 août 2013 09:55

Bonjour tout le monde,
Je détère un sujet vieux de vieux...
Je suis sur le point, peut être, à voir, éventuellement, d'acheter une RS.
Certains d'entre vous ont-ils changer la puce pour une ABT par exemple et/ou changer les ressorts ?
J'ai essayé la voiture vendredi dernier...je retrouve pas ma clio williams :mrgreen: mais je trouve que ca marche sacrément bien quand même!

Merci beaucoup pour vos retours.
Olivier
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 13 août 2013 07:31

Mon ex coloc' a acheté la sienne en février de cette année...

Il hésitait pas mal: Polo GTi, Ibiza Cupra... ou Fabia RS!

Entre la Polo, la Fabia et la Cupra, c'est tout pareil... Reste le tarif (et le look, mais c'est très personnel..)...

Il est parti sur un modèle "de stock", bien équipé (blanc, pack black, toit noir, jantes 17" noires, Amundsen+ et 2-3 babioles...)

J'ai conduit 2 fois l'engin: à 1500km et vers 10'000km... Ca avance vraiment bien! L'insonorisation est mieux foutue qu'une Polo GTi (ou l'échappement est moins vivant peut être)... Le chassis n'est pas au niveau des françaises de même catégorie, mais pour ce qu'on lui demande, il le fait très bien (ville, autoroute et un peu de sinueux rapide). Le DSG7 fait parfaitement son boulot, c'est doux et tranquille quand il faut, mais rapide et fun quand on cherche...

Bref, pour moi, c'est clairement LA petite GTi à acheter chez VAG... J'ai un très bon contact chez Amag à Lausanne, c'est le vendeur qui m'a vendu l'Octavia et qui a vendu la Fabia RS dont je parle... Arrangeant, rapide, efficace et pas cher ! En MP si tu veux.. :wink:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

Olivier C
Formule Renault
Formule Renault

Message par Olivier C » 13 août 2013 07:42

Merci beaucoup pour le retour :D

J'ai essayé la version "limousine"...en blanc, toit noir, jante 17 noire et full option à Villeneuve! Ca marche super bien en effet! J'ai même réussi à mettre mon vélo dedans sans enlever les roues...c'est un peu un critère pour moi d'ailleurs.

Maintenant, j'hésite également avec une version combi. Il y a un stock une version blanche avec jante gris-noir (pas de toit noir sur la combi) et les mêmes options que celle de Villeneuve.

A choisir vraiment je pense que je prendrais une autre couleur, mais ca m'ennuie un peu d'attendre 3 mois...pour ensuite rouler quasiment au début de l'hiver et devoir mettre les pneus neige directement.
Sinon niveau tarif, c'est correct, elle sort à 26300 incluant une prime de stock de 1500 et 2000 de rabais de flotte. Penses-tu qu'on peut gratter encore qqch car il n'y a pas de reprise, c'est une vente pure pour eux.
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 13 août 2013 08:01

Lui roule une "normale", pas une combi... Mais le volume de chargement est déjà honnête! La combi, c'est carrément un fourgon en terme de place ! 8) :mrgreen:

Pour le blanc, je te comprends... et suis d'accord avec toi! En noir, avec le pack black, c'est top ! :D

T'envoie le contact de mon vendeur en MP, faut lui poser la question cash à mon avis... Avec l'offre de Villeneuve, et il voit si il peut faire mieux... :wink:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ