Nouvelle Jag' XF
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 23 déc. 2006 19:15
(je pose le bonnet d'âne et je sors du coin 30 secondes)
La chose que je trouve admirable (de lapin, forcément), c'est que, après avoir sans complexe dénié tout air de ressemblance à leur Jaghyundai actuelle avec une Aston Martin (notez bien, avec Mc Callum qui a procédé au design des deux, coïncidence), il vont nous dire que non, bien sûr, cela ne ressemble pas à une Volvo, vous êtes fous ou quoi ? Nous avons une identité propre, chez Jaguar, gnagna etc. Tiens, d'ailleurs, vous pouvez en parler directement avec le designer en chef, un homme d'expérience puisqu'il était responsable du design des Volvo C70.
Quoi ?
La chose que je trouve admirable (de lapin, forcément), c'est que, après avoir sans complexe dénié tout air de ressemblance à leur Jaghyundai actuelle avec une Aston Martin (notez bien, avec Mc Callum qui a procédé au design des deux, coïncidence), il vont nous dire que non, bien sûr, cela ne ressemble pas à une Volvo, vous êtes fous ou quoi ? Nous avons une identité propre, chez Jaguar, gnagna etc. Tiens, d'ailleurs, vous pouvez en parler directement avec le designer en chef, un homme d'expérience puisqu'il était responsable du design des Volvo C70.
Quoi ?
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 04 janv. 2007 10:58
Première apparition de ce système de poigné dans la Honda NSX.....ze_shark a écrit :Marrant, ils ont utilisé la méthode 312, à savoir des poignées de portes intégrées à-la-Alfa-156 pour les portes à arrière et avant.
Sinon, l'arrière me fait penser à la Brera....
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 04 janv. 2007 18:51
Et pourtant, Ford a recruté tout ce qui ce fait de mieux dans le monde des designers automobiles (hormis quelques stars italiennes). Il y a un article du team desgin de Ford dans le dernier Top Gear (magazine). Dommage pour Aston d'ailleurs, si Ford s'en sépare. Je vais poster une thread sur le sujet à l'occas.nan a écrit :C'est vrai que ca ressemble pas à grand chose
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 04 janv. 2007 21:19
J'aBonde, sur la première partie de la phrase, mais pas la seconde.Nico997 a écrit :Ca ressemble à un croisement entre une Aston et la nouvelle Mondeo vue dans James Bond, je trouve ça pas si mal en fin de compte...
Est-ce qu'ils ont pris des bouts de chaque truc : avant de volvo, profil de XJR, prises d'air capot de Mitsu, pis hop, ils ont mixé ?
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 05 janv. 2007 10:59
David a écrit :Moi j'aime assez ! Faudrait juste lui inventer une nouvelle marque !Lapin Agile a écrit :Est-ce qu'ils ont pris des bouts de chaque truc : avant de volvo, profil de XJR, prises d'air capot de Mitsu, pis hop, ils ont mixé ?
Une Jagvomit ! Ça le fait non ?
Excellent !
Tu devrais faire du marketing, coco.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets