Audi RS3 Sportback (8V)
- benesso
- WTCC
- Véhicules : Audi RS3
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par benesso » 28 avr. 2016 07:39
Si mes souvenirs sont bons, la RS3 sedan 400CV a été présentée aux USA.o.sndr a écrit :Je serai quand même étonné que l'on puisse commander le RS3 FL (non présenté à ce jour) avant le TT-RS (présenté cette semaine). Mais on n'est jamais à l'abri de surprise avec Audi...
- nono
- Formule Renault
Message par nono » 28 avr. 2016 07:57
L'image avait d'ailleurs déjà été postée :benesso a écrit :Si mes souvenirs sont bons, la RS3 sedan 400CV a été présentée aux USA.o.sndr a écrit :Je serai quand même étonné que l'on puisse commander le RS3 FL (non présenté à ce jour) avant le TT-RS (présenté cette semaine). Mais on n'est jamais à l'abri de surprise avec Audi...

Message par Yvan » 28 avr. 2016 08:19
Et le gars qui avait filmé (et posté) la présentation s'est fait virer sur le champ avec un gros procès aux fesses...nono2 a écrit :L'image avait d'ailleurs déjà été postée :benesso a écrit :Si mes souvenirs sont bons, la RS3 sedan 400CV a été présentée aux USA.o.sndr a écrit :Je serai quand même étonné que l'on puisse commander le RS3 FL (non présenté à ce jour) avant le TT-RS (présenté cette semaine). Mais on n'est jamais à l'abri de surprise avec Audi...
Message par Yvan » 02 mai 2016 10:42
La Gopro ventouse et la prise de vue "voiture en mouvement". Y a encore du boulot, mais pour une première, je suis assez content..

-
- Karting
- Véhicules : Audi RS3 8V
Message par o.sndr » 02 mai 2016 11:45
J'ai aussi la ventouse, mais je n'ai pas encore fait de prise de vue en mouvement. Il y a aussi des effets sympa à faire en GoPro (stop motion ou autre).
Message par Yvan » 02 mai 2016 12:35
Juste une carrosserie propre. Ces ventouses sont d'une efficacité bluffante ..o.sndr a écrit :Tu as quelque chose pour sécuriser l'accroche ?
Là, j'ai commencé par du "basique", histoire de voir ce que ca donne. Les effets, step 9...o.sndr a écrit :J'ai aussi la ventouse, mais je n'ai pas encore fait de prise de vue en mouvement. Il y a aussi des effets sympa à faire en GoPro (stop motion ou autre).

-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Message par stef » 11 mai 2016 10:29

Pas pu l'essayer encore (elle était en mode rodage et froide) mais c'est une superbe voiture c'est sur

Message par Yvan » 11 mai 2016 10:40
l'échappement lui s'ouvre (s'il ne l'est pas déjà selon un mode du Drive Select qui l'inclus ouvert) en passant de la boite "auto" à "sport"
Message par Kojakcmoi » 12 mai 2016 12:29
Enchanté de vous lire depuis plusieurs mois maintenant, merci aux administrateurs et contributeurs du forum.
J'ai commandé il y a peu une RS3 dont voici la config:
Sepang blue
Echappement Sport RS
Toit Pano
Pack aluminium mat
Barre de toit
Siège sport S noir
Mono.pur
Infotainment
B&O
Feux LED
Garantie 5ans ou 150 000km
Je crois que c'est bon j'ai tout dis.
L'une des questions que je me pose est:
L'un d'entre vous a t'il déjà eu des soucis avec la police au gendarmerie à cause de l'échappement RS?
Car un collègue de travail a une M3 f80 avec un échappement performance (pourtant homologué) et cela fait 2 fois que la voiture passe au SAN.
En mode confort la voiture est elle quand même discrète?
Je sais que ce sujet et abordé mais je n'ai pas trouvé de retour d'expérience vis à vis des forces de l'ordre!
Merci
A bientot
-
- Karting
- Véhicules : Audi RS3 8V
Message par o.sndr » 12 mai 2016 12:41
Sinon, bienvenue dans les futurs heureux propriétaires.
- jne
- WTCC
- Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2 - Localisation : Lausanne, VD
Message par jne » 12 mai 2016 12:47
bienvenu ici avec ta future bolide. Pour moi aussi je touche du bois pas de pb avec la maréchaussée en 12000km. Et je trouve qu'elle est aussi relativement discrète en mode confort (et sans pousser dans les tours). Après ça fait toujours un peu plus de bruit qu'une petite essence

A+
Jérôme
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par Kojakcmoi » 12 mai 2016 13:26
Merci pour ces infos! Rassuré!
J'ai juste eu peur en entendant une jolie nardo pack noir me doubler sur l'autoroute! Il devait rouler en mode dynamique et quand il a mis gaz! Le petit tacot dans lequel je roule pour préserver ma S3 en attente d'acquéreur a tremblé de partout!
Le démarrage à froid le matin vers 6h15 sera donc le seul moment où je ne maîtriserais pas le volume sonore que génère le 5 pattes! (Mes voisins vont me maudire)
Oui j'ai pris une bleu, car je la trouve très belle en permanence mais j'avais envie de changer du noir et gris dont j'ai l'habitude (sans vouloir te vexer Jérôme, je suis très content de ton ex S3, merci).
Merci pour vos réponses.
Message par jl32 » 12 mai 2016 13:59
Il a fallu en attendre du temps et il faudra attendre encore un peu pour voir la 1ère bleue d'Asphalte ...
Me souviens pas quel(s) bleu(s) étai(en)t dispo(s) pour la génération précédente.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique