Audi RS4 Avant V6 2.7 Biturbo
Message par Yvan » 30 juil. 2009 07:40
Oui en effet.. Surtout que les disques arrivent aussi en fin de vie !phil77 a écrit :oui c'est sur que de devoir sortir soudainement 2'500 sans l'avoir prévu est toujours un peu surprennant.
Mais c'est juste un rappel que ce genre de véhicule peut tout à coup coûter très cher et qu'il vaut mieux avoir en permanence un petit peu qqch de côté pour la voiture.
Bah, je suis au moins tranquille coté pneus, les 8 tiendront encore une bonne saison...

Message par Yvan » 30 juil. 2009 07:51
Merci pour l'adresse que je ne connaissais pas!Nagata-San a écrit :Le prix est juste.
Check a tout hasard chez DeVincy pour voir... mais ça correspond !
Les prix pour la RS4 ont l'air très intéressants!
Distrib: 1200€ (CHF 1860.-)

Disques percés + plaquettes + étriers (!!): 3050€ (CHF 4700.-)



Ils sont "reconnus" comme concessionnaires Audi en France?[/url]
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6226
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 30 juil. 2009 11:03
MIEUX qu'une concession !!!
Lis le livre d'or !
J'ai été ravi du travail effectue sur mon s4 préparée a 400+
Bon prix, pièces OEM et au besoin préparation !
Vas y de la part de Fabien qui avait la s4/rs4 Mrc violone au pire

Message par pierre » 30 juil. 2009 11:43
Morale de l'histoire, ne jamais faire contrôler les "petites fuites d'huile". Mais estime-toi heureux! Moi, ça m'avait coûté un moteur...Yvan a écrit :Mauvaise nouvelle ce jour pour le bébé.. (j'attendais ce genre de nouvelles un peu plus "vite" !)
Petit contrôle chez Audi pour une fuite d'huile qui persiste après le changement du joint du cache-soupapes il y a quelques semaines.

Message par Yvan » 30 juil. 2009 12:43
"Malheureusement", pour la distrib, tout est déja désossé chez AMAG (pour l'établissement du devis..), ca sera donc fait chez eux.
@ Pierre:


- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13694
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Message par _nicolas » 30 juil. 2009 13:41
Ce qui ne fait que confirmer que les CHF 3'000 annoncés par Audi GE pour le changement de courroie de ma misérable A2 relèvent du foutage du gueule...phil77 a écrit :De tête j'ai payé environ 1'500 pour faire changer la courroie sur la S4.



”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par phil77 » 30 juil. 2009 14:32
euh oui. je dirais autre chose que foutage de gueule, mais moi je suis un peu vulgaireNico997 a écrit :Ce qui ne fait que confirmer que les CHF 3'000 annoncés par Audi GE pour le changement de courroie de ma misérable A2 relèvent du foutage du gueule...phil77 a écrit :De tête j'ai payé environ 1'500 pour faire changer la courroie sur la S4.![]()
![]()

change de garage....
Message par Yvan » 06 août 2009 11:00
Aux dernières nouvelles, nous en sommes déjà à un +30% sans un yota de plus de ce qui était prévu en réparation..Yvan a écrit :résultat implacable sur la facture (enfin, devis pour l'instant qui, je ne sais pas pourquoi je le vois bien gonflé d'un + 20% à la facture finale) env.: 2500.-
Verdict demain à la récup de la voiture..
Message par Igor » 06 août 2009 14:17

Ma femme m'a juste fait une petite réflexion au sujet de mon A3 Sportback et du volume un peu limite du coffre (300l) qui oblige a calculer au plus juste les bagages .
La solution serait donc une A4, je trouve que la RS4 4,2l est un peu trop convoitée bien que j'adore et je serais tenté par une S4 4,2l ou une RS4 2,7l.
La 2,7 me semble avoir une boite et un embrayage un peu virile et la S4 est plus évoluée en terme de douceur de conduite.
J'adore la boite DSG de mon A3 avec le moelleux du V6 3,2l, et la boite 6 Tiptronic pourrait peut être s'en rapprocher avec le V8 de 344cv.
Je suis preneur de vos impressions pour ceux qui ont essayé les différentes versions

- Nagata-San
- F1
- Messages : 6226
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 10 août 2009 09:13
Ma proposition tient toujours, si tu veux qu'on aille parler avec eux ensemble...Yvan a écrit :Et bien je me réjouis de tester Vincy aux prochains travaux !
Car pour l'instant, avec AMAG, ce n'est meme plus de l'incompétence !!! Ils ont fait exprès, c'est pas possible autrement !!!![]()
![]()
Au démarrage à froid, la voiture fait un bruit hallucinant de tracteur et d'échappement percé (je l'ai enregistré, ca vaut trop la peine!), sans compter les pièces mal remontées ou...... pas remontées du tout !!!!!![]()
![]()
De plus, il y a maintenant des "trous" entre 4000 et 6000 tm en reprise...![]()
![]()
C'est donc comme ca vieux un V6 bi-turbo 2.7 pour que plus personnes ne sache l'entretenir correctement !?
3 pages en courrier recommandé parte aujourd'hui...

PS: Je parie sur les collecteurs soit mal remontés (chiants) soit tordus / fissurés: ils sont fragiles d'origine, on monte souvent des BFR inox en cas de casse hors garantie.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum