BMW M3 Neue Klasse
- ze_shark
- Site Admin

- Messages : 44881
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition"
- Localisation : Star Alliance & Marriott Bonvoy
- Contact :
BMW M3 Neue Klasse
Message par ze_shark » 08 nov. 2024 01:09
Selon AEX, BMW développe une M3 Neue Klasse BEV ainsi qu'une version hybride ICE.
https://www.autoexpress.co.uk/bmw/3-ser ... -be-ev-too
Présentation 2027, livraisons 2028.
https://www.autoexpress.co.uk/bmw/3-ser ... -be-ev-too
Présentation 2027, livraisons 2028.
- ze_shark
- Site Admin

- Messages : 44881
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition"
- Localisation : Star Alliance & Marriott Bonvoy
- Contact :
Re: BMW M3 Neue Klasse
Message par ze_shark » 12 juin 2026 15:19
BMW fait du BMW, cultivant la controverse.
Re: BMW M3 Neue Klasse
Message par Carbene » 12 juin 2026 17:57
Design finalement très proche du concept Neue Klasse donc pas trop de surprise.
Je ne suis pas client de ce genre de voiture gavée aux hormones mais dans l'ensemble, j'aime bien!
Je me souviens de l'accueil de la M3 G80 avec ses dents de castor qui avait été assez glacial. Au final, elle s'est vendu comme des petits pains, montrant que ce sont les chiffres des ventes qui comptent, pas les avis sur internet.
Je ne serais pas surpris que la future M3 électrique se vende bien.
Je ne suis pas client de ce genre de voiture gavée aux hormones mais dans l'ensemble, j'aime bien!
Je me souviens de l'accueil de la M3 G80 avec ses dents de castor qui avait été assez glacial. Au final, elle s'est vendu comme des petits pains, montrant que ce sont les chiffres des ventes qui comptent, pas les avis sur internet.
Je ne serais pas surpris que la future M3 électrique se vende bien.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign







