Audi RS4 (B7)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44141
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
-
- Karting
- Messages : 90
- Inscription : 08 juil. 2012 08:17
- Véhicules : RS4 B7 // A2
- Localisation : VD
Re: Audi RS4 (B7)
Message par Niko.996 » 30 mars 2015 09:35
Face à des Subaru préparée rally... Vidée, arceau, slick et pas stock moteur petite mise en jambe ...
ORSIERE 2015 RS4 B7_1 :
ORSIERE 2015 RS4 B7_1 :
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44141
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Audi RS4 (B7)
Message par ze_shark » 20 mai 2015 20:02
Euh rassurez-moi, la route était quand même pas ouverte ?
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44141
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Audi RS4 (B7)
Message par ze_shark » 14 janv. 2017 10:13
Une RS4 berline "posée", comme disent les djeuns


Toit wrappé en noir immitation fibre.


Toit wrappé en noir immitation fibre.
Re: Audi RS4 (B7)
Message par Derrick » 16 janv. 2017 11:38
Voiture qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Creux, lourd, cher à l'entretien mais avec tout de même de belles qualités de grosse routière et une douceur de fonctionnement avec le gros V8.
Creux, lourd, cher à l'entretien mais avec tout de même de belles qualités de grosse routière et une douceur de fonctionnement avec le gros V8.
-
- Formule Renault
- Messages : 1816
- Inscription : 30 mars 2010 20:30
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
- Localisation : Riviera
Re: Audi RS4 (B7)
Message par stef » 16 janv. 2017 13:44
Moi je la trouve toujours très sympa cette RS4 B7 (juste les feux arrière un peu limite, trop tuning).
Pour avoir déjà été en passager dans la version break, c'est vrai que c'est un poil trop lourd et comme le V8 n'est pas très réputé pour sortir ces chevaux d'origine (env. 350cv dans 1,7 tonne c'est loin d'être très impressionnant de nos jours...
).
Pour avoir déjà été en passager dans la version break, c'est vrai que c'est un poil trop lourd et comme le V8 n'est pas très réputé pour sortir ces chevaux d'origine (env. 350cv dans 1,7 tonne c'est loin d'être très impressionnant de nos jours...

- Nagata-San
- F1
- Messages : 6160
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 50 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign