Audi RS3 (8P)
-
- Groupe N
- Véhicules : BMW i3 / Alpina B5 / Marcos owner
Re: Audi RS3
Message par minaccia » 08 mars 2012 15:32
Je veux bien en être, si ca ne vous dérange pas...Yvan a écrit :Cool !
Je te laisse le débourrer, puis ensuite on se fait un petit RDV ?
Ca m'interesse beaucoup
Message par Yvan » 08 mars 2012 16:28

Bien sur !
Certainement un jour de la semaine prochaine à midi à Crissier, enfin, selon l'agenda de yvegeni naturellement !

Message par jl32 » 08 mars 2012 16:58
On peut aussi prévoir de se faire un petit meeting au printemps une fois que nos RS3 auront retrouvé leurs roues 19" (pour ceux d'entre nous qui sont passés en roues hiver 18").

Message par jl32 » 08 mars 2012 17:03
Welcome et bravo pour ta future RS3 !clodo107 a écrit :RS3 livraison prévue fin mars, enfin j'espère
Pour enlever le support de plaque avant ...
Est-ce compliqué?
merci d'avance
Vraiment très simple : tu enlèves les 2 vis et tu déclipses le gros support noir par le haut. Ensuite il n'y a plus qu'à remettre ton support de plaque en utilisant les deux emplacements de l'ancien support dans lesquels tu visses deux vis à tôle qui doivent être assez longues (me souviens plus, dans les 3 cm).
Message par yevgeni » 08 mars 2012 18:03
Yvan a écrit :Heu, c'est pas sectaire !

Bien sûr,plus on est de fous plus.....tu peux me contacter par MP pour échanger nos tél et on s'organise un rdv avec Yvan.minaccia a écrit :Je veux bien en être, si ca ne vous dérange pas...
Ca m'interesse beaucoup
ça serait chouette.jl32 a écrit :On peut aussi prévoir de se faire un petit meeting au printemps une fois que nos RS3 auront retrouvé leurs roues 19" (pour ceux d'entre nous qui sont passés en roues hiver 18").
-
- Visiteur
- Véhicules : RS3 Gris daytona
2CV 6
Audi RS3 (avril 2012)
Message par clodo107 » 09 mars 2012 08:09
super et mercijl32 a écrit :Welcome et bravo pour ta future RS3 !clodo107 a écrit :RS3 livraison prévue fin mars, enfin j'espère
Pour enlever le support de plaque avant ...
Est-ce compliqué?
merci d'avance
Vraiment très simple : tu enlèves les 2 vis et tu déclipses le gros support noir par le haut. Ensuite il n'y a plus qu'à remettre ton support de plaque en utilisant les deux emplacements de l'ancien support dans lesquels tu visses deux vis à tôle qui doivent être assez longues (me souviens plus, dans les 3 cm).
me tarde de la recevoir
- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 13 mars 2012 09:17
ze_shark a écrit :Pour ceux qui auront le courage de se rendre au salon, passez au stand Sportec, [...] Il y a une RS3 Sportec 500 sur le stand, avec quelques mods subtiles mais qui méritent explication. .

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 13 mars 2012 12:33
-
- Karting
- Véhicules : a4 allroad
Message par turbo roro » 13 mars 2012 21:56
-
- Karting
- Véhicules : a4 allroad
Message par Yvan » 14 mars 2012 09:45
Effectivement, je suis passé sur le stand hier et papoté un bon moment avec le vendeur.ze_shark a écrit :Si, il y a 10mm sur chaque aile arrière. Ailes découpées, parechoc tiré, on le sent au toucher.
Le travail sur les ailes est bien fait, ca permet de passer du 245 à l'arrière. Le kit de rabaissement est de 30mm. On arrive tout juste à glisser un doigt entre pneus et ailes AV et AR... Je reste tout de même dubitatif quand il m'assure que ca ne frotte pas... A tester dans des courbes appuyée..
Sortir du 245 arrière, outre l'homologation (je présume que nous sommes hors cote constructeur), je me demande comment seront supportée les nouvelles contraintes de forces avec cet élargissement, carrossage, etc..
Mais c'est bô.
Concernant le chip tuning, Sportec propose la modif avec passage au banc avant-après, ce que ne fait pas ABT. Ils donnent une garantie 24 mois sur la boite et le moteur. Ils disent maitriser ce moteur (deja une 20aine de RS3 chippée) et pas mal de TT-RS, sans jamais avoir eu de problèmes. (Mmh, évidemment, venant du vendeur...

J'attend un mail avec les détails des différents stage et prix..
Impossible sur le salon d'avoir des listes de prix.. (Sportec, ABT...)
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 14 mars 2012 10:24
Mais... si tu fais ça, la garantie Audi tombe, non ?Yvan a écrit :Concernant le chip tuning, Sportec propose la modif avec passage au banc avant-après, ce que ne fait pas ABT. Ils donnent une garantie 24 mois sur la boite et le moteur. Ils disent maitriser ce moteur (deja une 20aine de RS3 chippée) et pas mal de TT-RS, sans jamais avoir eu de problèmes. (Mmh, évidemment, venant du vendeur...)
J'attend un mail avec les détails des différents stage et prix..
Impossible sur le salon d'avoir des listes de prix.. (Sportec, ABT...)
Message par Yvan » 14 mars 2012 10:28
Mais c'est clair que c'est aller devant de grandes complications en cas de soucis durant la période garantie Audi...
Message par Yvan » 14 mars 2012 11:19

J'avais regardé aussi et rien.jl32 a écrit :Petit H.S à continuer sur le post RS3 : j'avais demandé l'automne dernier à BBS pour ce modèle mais pas de dimensions dispo pour la RS3 !
Ce coup ci, j'ai profité du stand Carex pour poser la question. Elles sont au catalogue, en 8.5x19 / ET 48. Homologuée RS3, donc tout pile poil
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique