Lexus IS-F
Message par TheKid » 17 juin 2008 06:41
Elle à l'air vraiment bien sous tous rapports cette Lex'... Malheureusement, comme précité plus haut, je doute que ça se vende bien chez nous. Lexus n'a de loin pas encore l'aura des "3 autres".
Y a qu'a voir le nombre de sc 430 qui foulent nos rues (quelqu'un aurait des stats?)...aller 50 max en Suisse? C'est pourant un très joli coupé/cabrio, très bien fini et équipé (mais peut trop ricain dans l'âme).
Petit rappel:
http://www.kidneycancerresource.com/ima ... 430_01.jpg
J'imagine par ailleurs que pour la revente, ça ne va pas être, pardonnez-moi l'expression, la fête du slip. Il y aura toujours des types qui se saigneront pour s'offrire une rs4/m3 d'occase (image, prestige), mais une Lexus IS-F (qui dans 2 ans plus personne ne se souviendra d'elle...)?
Je suis peut-être trop catégorique, mais ce n'est que mon avis hein...
Y a qu'a voir le nombre de sc 430 qui foulent nos rues (quelqu'un aurait des stats?)...aller 50 max en Suisse? C'est pourant un très joli coupé/cabrio, très bien fini et équipé (mais peut trop ricain dans l'âme).
Petit rappel:
http://www.kidneycancerresource.com/ima ... 430_01.jpg
J'imagine par ailleurs que pour la revente, ça ne va pas être, pardonnez-moi l'expression, la fête du slip. Il y aura toujours des types qui se saigneront pour s'offrire une rs4/m3 d'occase (image, prestige), mais une Lexus IS-F (qui dans 2 ans plus personne ne se souviendra d'elle...)?
Je suis peut-être trop catégorique, mais ce n'est que mon avis hein...
swift 4x4
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 17 juin 2008 09:28
Dis donc, cela commence à être des parcours sympas, pour les essais !
Alors, elle est validée, cette Lexus ? L'essaierai un de ces 4, pour voir si elle est moins décevante que la M3 qui m'a laissé froid. En tout cas, elle vous a plu, dirait on, c'est bon signe.
Je note en ricanant sous cape le "dû notamment à la largeur importante de l'assise et du dossier."... marché américain quand tu nous tiens !
Alors, elle est validée, cette Lexus ? L'essaierai un de ces 4, pour voir si elle est moins décevante que la M3 qui m'a laissé froid. En tout cas, elle vous a plu, dirait on, c'est bon signe.
Je note en ricanant sous cape le "dû notamment à la largeur importante de l'assise et du dossier."... marché américain quand tu nous tiens !
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 17 juin 2008 10:45
Et pourtant je ne suis pas au format anorexique à la démarche catwalk !Lapin Agile a écrit : Je note en ricanant sous cape le "dû notamment à la largeur importante de l'assise et du dossier."... marché américain quand tu nous tiens !

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 juin 2008 13:01
Oui oui la on a testé un parcours sympa... on est prêt pour un essai AMV8 ou Gallardo Spyder... ha ha ha...Lapin Agile a écrit :Dis donc, cela commence à être des parcours sympas, pour les essais !

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 17 juin 2008 13:12
C'est donc ça que tu testais le jour où on a failli se croiser sur cette sympathique route napoléon.SebM a écrit :[Oui oui la on a testé un parcours sympa... on est prêt pour un essai AMV8 ou Gallardo Spyder... ha ha ha...
Bravo pour le reportage, très bien écrit (comme d'hab) et très jolies photos.
J'ai également beaucoup de mal avec ces échappements

Message par Vetterace » 16 nov. 2009 19:58
On entend plus du tout parler de cette Lexus qui faisait beaucoup parler il y a encore 18 mois ?
Quelqu'un connaîtrait-il un propriétaire de Lexus IS-F ?
J'ai hésité à en acheter une il y a une année. Cela m'intéresserait de savoir si à l'usage quotidien cette voiture est attractive, fiable, coûteuse, etc...
Juste pour savoir...
Quelqu'un connaîtrait-il un propriétaire de Lexus IS-F ?
J'ai hésité à en acheter une il y a une année. Cela m'intéresserait de savoir si à l'usage quotidien cette voiture est attractive, fiable, coûteuse, etc...
Juste pour savoir...

"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 16 nov. 2009 21:10
Nagata et moi en avons vu une à Lausanne aujourd'hui, parquée sous le pont Chauderon, elle y est souvent me semble-t-il... va planquer devant pour discuter avec son proprio ! 

Une BMW ? Demande Alexandre...
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 18 nov. 2009 19:21
J'en vois de temps en temps, et la dernière fois, ce matin, j'aime vraiment beaucoup, et ça ronronne bien!
Juste ces échappements qui font tâche, mais sinon...
Juste ces échappements qui font tâche, mais sinon...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux