Ford Mustang mk5 2009-2010
- sylvain007
 - Formule Renault

 - Messages : 1332
 - Inscription : 20 juil. 2009 09:24
 - Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
 - Localisation : Geneve
 
Message par sylvain007 » 08 sept. 2009 08:32
LOL le test... J'ai l'impression qu'il décrit le modèle 2001 que j'ai conduit pendant 1 an en Californie.
Quel progrès... en 9 ans!
			
									
									Quel progrès... en 9 ans!
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
						- 
				Fritzoune
 - Groupe N

 - Messages : 159
 - Inscription : 12 avr. 2006 17:11
 - Véhicules : Vantage S
Audi S3 - Localisation : Pays du chocolat
 - Contact :
 
Message par Fritzoune » 06 oct. 2009 19:44
Voici qques petites photos prises directement dans ses terres sauvages 
C'est une voiture très plaisante à conduire. Le V6 n'a absolument rien de sportif, mais très sympa à rouler sur les longues distances. En ville c'est un peu moins agréable, car la boite ne réagit pas vite.
10l/100 en roulant ultra pépère (cruise control).
Les fonds de compteur sont très jolis







			
									
									
						C'est une voiture très plaisante à conduire. Le V6 n'a absolument rien de sportif, mais très sympa à rouler sur les longues distances. En ville c'est un peu moins agréable, car la boite ne réagit pas vite.
10l/100 en roulant ultra pépère (cruise control).
Les fonds de compteur sont très jolis
- 
				ToTheEnd
 - GP2

 - Messages : 2532
 - Inscription : 08 août 2008 19:16
 - Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
 
Message par ToTheEnd » 13 oct. 2009 09:28
A mon avis, Ford commence sa transformation dans les gros moteurs qui ne servent à rien (ou presque) et commence à appliquer les 30 ans de progrès qui ont été réalisés dans les moteurs...
En effet, le V6 actuel est un 4 litres de 210 chevaux... soit 52.5cv au litre.
Dès 2010, un nouveau V6 de 3.6 litres délivrera 304cv... soit 84cv au litre.
A la vue de cette évolution, il ne fait plus aucun doute que le V8 de 4.6 litres avec ses 315cv (68ch/l) devra lui aussi évoluer...
T
			
													En effet, le V6 actuel est un 4 litres de 210 chevaux... soit 52.5cv au litre.
Dès 2010, un nouveau V6 de 3.6 litres délivrera 304cv... soit 84cv au litre.
A la vue de cette évolution, il ne fait plus aucun doute que le V8 de 4.6 litres avec ses 315cv (68ch/l) devra lui aussi évoluer...
T
					Dernière édition par ToTheEnd le 07 nov. 2009 22:27, édité 1 fois.
									
			
									
						- El momo
 - Formule Renault

 - Messages : 1032
 - Inscription : 30 janv. 2006 11:27
 - Localisation : Lavaux / Suisse
 
Message par El momo » 30 oct. 2009 21:43
Je confirmekonst a écrit :vraiment dommage le design de l'arrière. J'aimais assez la version précédente mais là, il n'ont décidément pas eu le coup de crayon heureux...
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ 
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
						ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
- Nagata-San
 - F1

 - Messages : 6284
 - Inscription : 07 oct. 2008 12:06
 - Véhicules : Oui svp.
 - Localisation : CH
 
Revenir vers « Coupés & berlines »
		
			Aller
			
		
		
			
			
	
	- Charte et annonces
 - ↳ Charte et annonces
 - Asphalte.ch Auto
 - ↳ Citadines & Compactes
 - ↳ Monospaces & SUVs
 - ↳ Coupés & berlines
 - ↳ Roadsters & cabriolets
 - ↳ GTs
 - ↳ Supercars
 - ↳ Sujets auto généraux
 - ↳ Tuning & Technique
 - ↳ Sorties, balades, journées circuit
 - ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
 - ↳ Accessoires, produits & services
 - ↳ Anciennes
 - ↳ Présentation / membres
 - ↳ Petites Annonces
 - ↳ English, Deutsch anche Italiano
 - Hors Autos
 - ↳ Asphalte Moto
 - ↳ Matos
 - ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
 - ↳ Autres sujets hors sujet
 - Membres V8
 - ↳ V8 - Sujets autos
 - ↳ V8 - Sujets généraux
 - ↳ V8 - Sorties
 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Connexion
Les articles les plus lus
 
  - Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
 - Haut
 - Supprimer tous les cookies du forum
 
										Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign 			
														
						
				
			










































