VW Passat /B6) 2.0 TDI 140
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
VW Passat /B6) 2.0 TDI 140
Message par ze_shark » 23 sept. 2008 20:20
Une preuve supplémentaire que les ordinateurs de bord mentent toujours dans le même sens, mais 6L sur un parcours pareil pour une voiture de ce gabarit et d'un poids certainement supérieur aux revendications de VW, chapeau.
Message par dahu » 23 sept. 2008 20:40
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 sept. 2008 07:51

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 24 sept. 2008 19:54
Croisé pas mal de jolies autos sur les magnifiques mais humides routes d'Ecosse. La prépondérence des kits M et S-Line est étonnante, j'ai vu une kyrielle de 530d qui ressemblaient à une M5 de l'avant.
Croisé quelques Lotus aussi, une S1 jaune au château d'Urqhart, une Exige Krypton Nuclear Fluo Yellow, une 111 noire.
Et une Rolls Phantom au bord d'un Loch.
Vu les distances et les routes, ça vaut la peine de mettre le prix dans une grande routière confortable, aurais été un peu misérable en Clio dCi.
- louisch
- Membre V8
- Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition
Re: VW Passat 2.0 TDI 140
Message par louisch » 24 sept. 2008 22:21
Pour avoir eu le même moteur dans une skoda Octavia, il y a en effet bien pire comme routière confortable et economique. Personnellement j'en garde une très bonne expérience. Les 6l/100km ne sont pas loin de la réalité sur de longs trajets.ze_shark a écrit :Une semaine de cohabitation avec une Passat TDI et on est presque devenus potes. Ce ne sont pas toujours les personnalités les plus marquantes qui sont les plus agréables lors d'un voyage itinérant et, de ce point de vue, la Passat est aussi discrète qu'un nimbus dans une nappe de brouillard.
Une preuve supplémentaire que les ordinateurs de bord mentent toujours dans le même sens, mais 6L sur un parcours pareil pour une voiture de ce gabarit et d'un poids certainement supérieur aux revendications de VW, chapeau.
Louis
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 févr. 2009 06:45
Il est vrai que ce n'est pas une sportive et que le train avant sera dépassé en cas de grosse attaque mais malgré le poids sur l'avant je trouve l'équilibre assez satisfaisant. Le coffre est immense dans cette version. Pour moi la Passat n'a rien à envier à une Audi A4 si ce ne sont ces anneaux ou la version quattro.
Merci pour le reportage sur les Highlands.
Message par juliencor » 08 avr. 2009 08:14
Dans ce cas la Seat Exeo n'a rien à envier à la voiture du peuple!Fabou a écrit :Et quand on sait que cette motorisation existe aussi en 4Motion sur la Passat, il ne reste que les anneaux à envierLa grenouille a écrit :(...) Pour moi la Passat n'a rien à envier à une Audi A4 si ce ne sont ces anneaux ou la version quattro (...)
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- louisch
- Membre V8
- Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition
Message par louisch » 08 avr. 2009 08:22
Ni la Skoda Octavia aux européennes de l'ouestjuliencor a écrit :Dans ce cas la Seat Exeo n'a rien à envier à la voiture du peuple!Fabou a écrit :Et quand on sait que cette motorisation existe aussi en 4Motion sur la Passat, il ne reste que les anneaux à envierLa grenouille a écrit :(...) Pour moi la Passat n'a rien à envier à une Audi A4 si ce ne sont ces anneaux ou la version quattro (...)

Louis
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 avr. 2009 08:53
Clair !!! Et sur les 4... je prends la Skoda je pense !!!!louisch a écrit :Ni la Skoda Octavia aux européennes de l'ouestjuliencor a écrit :Dans ce cas la Seat Exeo n'a rien à envier à la voiture du peuple!Fabou a écrit : Et quand on sait que cette motorisation existe aussi en 4Motion sur la Passat, il ne reste que les anneaux à envier
Louis
- Fabou
- WTCC
- Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989 - Localisation : Jura bernois
Message par Fabou » 11 avr. 2009 18:05
Si ce n'est la traction intégrale qui n'est pas disponible. Par contre, l'Exeo break TDI 170PS toutes options (cuir, xenons, navigation, téléphone, pack sport, jantes en 18" etc etc) se négocie à moins de 55 kFrs!juliencor a écrit : Dans ce cas la Seat Exeo n'a rien à envier à la voiture du peuple!

Il n'en reste pas moins que j'entends encore, au sujet de l'Exeo: "Mais c'est une Seat..." alors que tout, même les tapis de sol, est siglé

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique