Audi A6 C7
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44160
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Audi A6 C7
Message par ze_shark » 12 août 2008 05:56
Lancement conjoint avec la berline RS6, la "nouvelle" A6 est proposée avec une toute une palette de nouveaux moteurs:
- 2.0 TFSI 170ch
- 2.8 FSI 190ch (manuelle) et 220ch (multitronic)
- 3.0 TFSI supercharged de 290ch et 420 Nm (0-100 5.9s)
- V8 4.2 FSI 350ch
Côté diesels:
- 2.0 TDIe 136ch 320 Nm (5.3L/100 et 139g/km de CO2)
- 2.7 TDI 190ch 380 Nm
- 3.0 TDI 240ch 450 Nm
Pour réduire la conso de 2.0 TDIe, Audi adopte l'alternateur couplé en décélération (comme BMW), mais également la pompe d'assistance de direction fonctionnant à la demande.
La S6 est reconduite avec le V10 de 435ch. Version Allroad également.
Rien de bien nouveau sur le châssis, s'agit en gros d'un facelift en profondeur.
- 2.0 TFSI 170ch
- 2.8 FSI 190ch (manuelle) et 220ch (multitronic)
- 3.0 TFSI supercharged de 290ch et 420 Nm (0-100 5.9s)
- V8 4.2 FSI 350ch
Côté diesels:
- 2.0 TDIe 136ch 320 Nm (5.3L/100 et 139g/km de CO2)
- 2.7 TDI 190ch 380 Nm
- 3.0 TDI 240ch 450 Nm
Pour réduire la conso de 2.0 TDIe, Audi adopte l'alternateur couplé en décélération (comme BMW), mais également la pompe d'assistance de direction fonctionnant à la demande.
La S6 est reconduite avec le V10 de 435ch. Version Allroad également.
Rien de bien nouveau sur le châssis, s'agit en gros d'un facelift en profondeur.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 12 août 2008 18:44
C'est possible?!Pav a écrit :Calandre plus grosse sur les photos et la porte du coffre redessinée.

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 30 nov. 2008 18:55
80K
en effet.
Un essai poussé doit valoir la peine mais à part son poids je ne vois pas grand chose à lui repprocher à cette voiture. Si peut être la conso.

Un essai poussé doit valoir la peine mais à part son poids je ne vois pas grand chose à lui repprocher à cette voiture. Si peut être la conso.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign