Audi RS4 (B7)
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Message par ZeusRS » 01 févr. 2008 08:19
D'ailleurs, il a des combinés/filletés, il a pu la rabaisser au max pour le style sur les photos... Au quotidien, il roule un peu plus haut je suppose... 

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Message par ze_shark » 02 févr. 2008 05:04
Bon ben alors trop basse, jantes trop grosses, parfaitement utilisable sur circuit détrempé, mais j'aime pas quand même.Fab RS a écrit :Détrompes-toi. C'est la même que celle qui tourne sur cette vidéo déjà postée précedement. Je trouve qu'elle marche plutôt pas mal sur circuit détrempéze_shark a écrit :Trop basse, jantes trop grosses, probablement inutilisable.![]()

Message par juliencor » 02 févr. 2008 18:02
Merci pour cette videoFab RS a écrit :Détrompes-toi. C'est la même que celle qui tourne sur cette vidéo déjà postée précedement. Je trouve qu'elle marche plutôt pas mal sur circuit détrempéze_shark a écrit :Trop basse, jantes trop grosses, probablement inutilisable.![]()

RS4
Message par DAVSAR » 01 nov. 2008 13:36
Cher Amis,
Moi, j'ai été et je le suis toujours un grand passioné des BMW et j'ai eu une E46 330 Ci pendant 6 ans et une E46 M3 pendant 1 an. Ces voiture sont excellentes, mais je n'ai comme même pas résister à acheter en Mars 2008 une Audi RS4 Berline (9'000 km - Noir-Pack Optick Noir avec siège RS et suspension super sport), car je trouve la ligne de cette voiture tout simplement sublime, et d'ailleurs je la place au même niveau de beauté du design que celui de la E46.
C'est intéressant de voir tous ces commentaires pro ou contre qui cherche a trouver la voiture idéale qui n'existe pas à mon avis. Avant d'avoir acheter la RS4, je suis presque sûr d'avoir lu toutes les comparaisons possibles entre M3 et RS4 disponible sur le Net. Et je peux vous dire que je me suis casser la tête pendant longtemps à comprendre laquelle et mieux. Je suis d'accord que la E46 est un bijoux et que c'est pas pour rien le magazine anglais "Evo" lui confère tout simplement le commentaire suivant: "One of the best BMW's ever made". C'est aussi vrai que question fun tout y est.
D'un autre côté, Audi a fait énormement de progrès durant ces 15 dernières années et j'ai avec le temps appris a apprécié les qualités et point positifs de cette marque. Honnêtement, j'ai été attiré par la RS4 dès sa sortie car elle était présenté en berline ce que je trouve a été la démarche la plus intelligente que Audi a faite dans sa concurrence avec la M3 de BMW. L'intérieur agressif est vraiment incroyable et me rappelle souvent ma E46. Mon second critère décisif était que le moteur est atmosphérique, ce qui a toujours été présent dans les modèles de nos vérsion"Motorsport" de BMW. Car les turbos de la RS4 B5 de la dernière génération, à ma connaissance, ont coûté très chers (maintenance et service) au client de la marque aux 4 anneaux. Ce qui n'est pas nouveau et dont souffre tous les moteurs artificiellement sur-alimenté.
J'ai maintenant eu la Audi pour 8 mois, et c'est pour moi une voiture qui a finalement un charme différent de la M3 E46. C'est vrai que le quattro et son poids supérieur ne permet pas de faire partir la voiture avec le même plaisir qu'on le fait avec une M3 E46. Mais, je trouve que ce n'est pas pour ça qu'on ne devrait pas dire que la RS4 B7 est moins sportive que la BMW. Audi a mis en place le quattro pour se démarquer de ses concurents directes et a toujours essayer de mettre en valeur les qualités de ce système qui procure vraiment de la stabilité en cas de route mouillé et enneiger. De plus, comme nous le montre la vidéo de la RS4 B7 préparé pas RS Quattro en Bélgique, en faisant quelques modifications, on peut comme se faire plaisir sur circuit. Finalement, je pense pas que Audi avec la RS4 veut vraiment et à tout prix reprendre la part de marché de la M3 et vice versa.
Ces deux marque ont su sortir deux modèles (la M3 E46 et la RS4 B7) vraiment sublimes et que la seule solution de les départager c'est de les avoir tous les deux. Et ça je le pense vraiment car elles ont les deux un charme qui dépasse toute avantage mécanque, visuelle et technique.
En conclusion, j'espère que les marques BMW et Audi vont continuer à ce livrer cette compétition saine et constructive. Qui finalement, permet comme à l'une ou à l'autre de nous faire partager ce plaisir pour moi invalorisable de l'automobile allemande.
A bientôt,
Edouard
P.S. Vos commentaire sont les bienvenus.
Moi, j'ai été et je le suis toujours un grand passioné des BMW et j'ai eu une E46 330 Ci pendant 6 ans et une E46 M3 pendant 1 an. Ces voiture sont excellentes, mais je n'ai comme même pas résister à acheter en Mars 2008 une Audi RS4 Berline (9'000 km - Noir-Pack Optick Noir avec siège RS et suspension super sport), car je trouve la ligne de cette voiture tout simplement sublime, et d'ailleurs je la place au même niveau de beauté du design que celui de la E46.
C'est intéressant de voir tous ces commentaires pro ou contre qui cherche a trouver la voiture idéale qui n'existe pas à mon avis. Avant d'avoir acheter la RS4, je suis presque sûr d'avoir lu toutes les comparaisons possibles entre M3 et RS4 disponible sur le Net. Et je peux vous dire que je me suis casser la tête pendant longtemps à comprendre laquelle et mieux. Je suis d'accord que la E46 est un bijoux et que c'est pas pour rien le magazine anglais "Evo" lui confère tout simplement le commentaire suivant: "One of the best BMW's ever made". C'est aussi vrai que question fun tout y est.
D'un autre côté, Audi a fait énormement de progrès durant ces 15 dernières années et j'ai avec le temps appris a apprécié les qualités et point positifs de cette marque. Honnêtement, j'ai été attiré par la RS4 dès sa sortie car elle était présenté en berline ce que je trouve a été la démarche la plus intelligente que Audi a faite dans sa concurrence avec la M3 de BMW. L'intérieur agressif est vraiment incroyable et me rappelle souvent ma E46. Mon second critère décisif était que le moteur est atmosphérique, ce qui a toujours été présent dans les modèles de nos vérsion"Motorsport" de BMW. Car les turbos de la RS4 B5 de la dernière génération, à ma connaissance, ont coûté très chers (maintenance et service) au client de la marque aux 4 anneaux. Ce qui n'est pas nouveau et dont souffre tous les moteurs artificiellement sur-alimenté.
J'ai maintenant eu la Audi pour 8 mois, et c'est pour moi une voiture qui a finalement un charme différent de la M3 E46. C'est vrai que le quattro et son poids supérieur ne permet pas de faire partir la voiture avec le même plaisir qu'on le fait avec une M3 E46. Mais, je trouve que ce n'est pas pour ça qu'on ne devrait pas dire que la RS4 B7 est moins sportive que la BMW. Audi a mis en place le quattro pour se démarquer de ses concurents directes et a toujours essayer de mettre en valeur les qualités de ce système qui procure vraiment de la stabilité en cas de route mouillé et enneiger. De plus, comme nous le montre la vidéo de la RS4 B7 préparé pas RS Quattro en Bélgique, en faisant quelques modifications, on peut comme se faire plaisir sur circuit. Finalement, je pense pas que Audi avec la RS4 veut vraiment et à tout prix reprendre la part de marché de la M3 et vice versa.
Ces deux marque ont su sortir deux modèles (la M3 E46 et la RS4 B7) vraiment sublimes et que la seule solution de les départager c'est de les avoir tous les deux. Et ça je le pense vraiment car elles ont les deux un charme qui dépasse toute avantage mécanque, visuelle et technique.
En conclusion, j'espère que les marques BMW et Audi vont continuer à ce livrer cette compétition saine et constructive. Qui finalement, permet comme à l'une ou à l'autre de nous faire partager ce plaisir pour moi invalorisable de l'automobile allemande.
A bientôt,
Edouard
P.S. Vos commentaire sont les bienvenus.
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Message par BS » 01 nov. 2008 14:13
La BMW E90 V8 et l'Audi RS4 V8 FSI Quattro - comparons ce qui est comparable - sont au coude-à-coude dans toutes les confrontations. C'est vrai qu'à ce niveau de puissance la transmission quattro est très sécurisante mais pas indispensable, tout dépend de ses affinités pour une marque et de l'usage que l'on compte faire du véhicule. Mis à part son poids excessif l'Audi n'a aucun défaut, ce qui rend son pilotage presque ennuyeux, mais on ne peut pas tout avoir. Excepté cette minuscule réserve la RS4 V8 FSI reste pour moi le plus génial des compromis dans la catégorie des berlines familiales et sportives haut de gamme, surtout dans sa déclinaison Avant, seul le nouveau Q5 avec une motorisation enfin à la hauteur pourrait la dépasser en matière de polyvalence.DAVSAR a écrit :Moi, j'ai été et je suis toujours un grand passionné des BMW et j'ai eu une E46 330 Ci pendant 6 ans et une E46 M3 pendant 1 an. Ces voiture sont excellentes, mais je n'ai quand même pas résisté à acheter en Mars 2008 une Audi RS4 Berline (9'000 km - Noir-Pack Optick Noir avec sièges RS et suspension super sport), car je trouve la ligne de cette voiture tout simplement sublime, et d'ailleurs je la place au même niveau de beauté du design que celui de la E46.
P.S. Vos commentaire sont les bienvenus.
Message par GTI » 15 nov. 2008 23:26
Une question pour ceux qui connaissent bien cette auto.
J'ai remarqué lors de certains changements de rapports en accélérant, surtout en lâchant l'embrayage rapidement, qu'il y avait comme un léger temps mort au moment où le rapport supérieur est enclenché. Comme si un à-coup engendrait une baisse de puissance pendant env une seconde.
Une explication?
J'ai remarqué lors de certains changements de rapports en accélérant, surtout en lâchant l'embrayage rapidement, qu'il y avait comme un léger temps mort au moment où le rapport supérieur est enclenché. Comme si un à-coup engendrait une baisse de puissance pendant env une seconde.
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