Chevrolet Camaro mk5
Message par ankhises » 15 juil. 2008 19:48
sputnick a écrit :En tant qu'ancien possesseur de Z28 (2nd generation), j'aime beaucoup cette 5e version. En effet je n'aimais pas la 3e et 4e génération.
Et encore moins la TransAm actuelle (beeuuurkk).
Pour cette nouvelle Camaro, la production officellement est annoncée.
Elle sera produite au Canada (Oshawa, Ontario) pour fin 2008, à un rythme de 500'000 unités par année !!
A priori, l'exterieur devrait rester tel quel.![]()
Plus d'info:
Leflane News 1
LeftLaneNews 2
http://www.camaroz28.com/
- Sput
Re: New Camaro
Message par Lancelot » 20 juil. 2008 17:04
Minischumi a écrit :Hello
V8 HEMI 6.1 de 425 chevaux0-100kmh - de 5s
Chevrolet prévois delui greffer le 8 cylindres de la corvette![]()
heuuhh... Hemi (du fâmeux 426 cui (7litres), à culasses hémisphériques, qui a fait les joies des amateurs de drag dans les années 60) c'est chez Dodge/Plymouth, ne confondons pas tout !!
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44148
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 05 oct. 2008 17:21
La version définitive au salon de Paris. Certains détails de style sont (forcément) revenus sur terre, mais ça reste réussi et la finition de l'intérieur semble en gros, gros progrès par rapport à la Corvette ou la Mustang.
- alainp
- Membre V8
- Messages : 2295
- Inscription : 26 juin 2007 08:36
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
- Localisation : Valais
Message par alainp » 12 nov. 2008 22:54
Au niveau des prix on parle des 30'995$ pour la version SS, la plus puissante qui a 420cv !
c'est un prix plus qu'intéressant. Elle pourrait être distribuée en Europe en 2010.
Source :
http://media.gm.com/servlet/GatewayServ ... ocid=49453
c'est un prix plus qu'intéressant. Elle pourrait être distribuée en Europe en 2010.
Source :
http://media.gm.com/servlet/GatewayServ ... ocid=49453
Message par Gringo » 17 nov. 2008 10:37
Je me demande si elle sera distribuée en Europe par Chevrolet (ex-Daewoo) ou par Corvette.
En effet, je me vois mal confier un LS3 au gars qui vient de vidanger une Matiz.
Ce qui est surtout intéressant avec ce genre de modèle, c'est l'aftermarket. Un rating de 422HP sur la SS ouvre facilement la voie à des 460-480HP sans intervention importante. Des convertions LS7 ou LS9 avec des blocs achetés en caisse sont relativement aisées.
Le problème est qui'avec les prix de ces engins, des amateurs plus enthousiastes que compétents vous s'y coller et boujour les dégâts. Par essence, l'engin sera plus délicat qu'une C6 à vive allure.
Reste que l'IRS va fondamentalement changer la donne, pour la première fois de l'histoire de ce modèle. En Europe, pesonne ne regrettera le châssis "F". Beaucoup d'américains ont un autre avis.
En effet, je me vois mal confier un LS3 au gars qui vient de vidanger une Matiz.
Ce qui est surtout intéressant avec ce genre de modèle, c'est l'aftermarket. Un rating de 422HP sur la SS ouvre facilement la voie à des 460-480HP sans intervention importante. Des convertions LS7 ou LS9 avec des blocs achetés en caisse sont relativement aisées.
Le problème est qui'avec les prix de ces engins, des amateurs plus enthousiastes que compétents vous s'y coller et boujour les dégâts. Par essence, l'engin sera plus délicat qu'une C6 à vive allure.
Reste que l'IRS va fondamentalement changer la donne, pour la première fois de l'histoire de ce modèle. En Europe, pesonne ne regrettera le châssis "F". Beaucoup d'américains ont un autre avis.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Message par Alster » 05 déc. 2008 23:40
http://www.flickaway.com/maurice/camaross
je sais pas pourquoi, mais cette Camaro is growing on me...
suis super impatient de pouvoir en faire un test drive...
je sais pas pourquoi, mais cette Camaro is growing on me...
suis super impatient de pouvoir en faire un test drive...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 12 déc. 2008 14:08
rêver pas trop... les news pour GM sont vraiment mauvaises... et les chances de survie du groupe sont de plus en plus minces (ils viennent d'engager un comité pour planifier la faillite du groupe - news Reuters)
London based
Message par gizmow » 10 juin 2009 19:27
Allez y jetez vous dessus, la new Camaro est là....
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=3&row=5
Enfin de la concurrence pour la Mustang et pour la Challenger....
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=3&row=5
Enfin de la concurrence pour la Mustang et pour la Challenger....
C3 pour le boulot, Cavallino pour les jours beaux !!!!!
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign