Yamaha R1 2009
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43177
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Yamaha R1 2009
Message par ze_shark » 09 sept. 2008 07:33
Nouveauté sur la R1 2009, un 4 cylindres avec vilebrequin à plans croisés, comme la plupart des V8 automobiles. Jusqu'ici, la quasi (?) totalité des 4 cylindres en ligne avaient un vilebrequin plat, comme les V8 Ferrari. Et comme celle de Valentino ...
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 10 sept. 2008 19:30
L'arrière n'est pas top effectivement mais sinon elle reste bestiale!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 15 sept. 2008 08:56
Un Japonais, la laissez tomber par terre, à fait un plat dessus, na rien
dit à personne, lui pique 2 phares pour sa mobilette perso et hop en production....
c'est beau la technologie
dit à personne, lui pique 2 phares pour sa mobilette perso et hop en production....
c'est beau la technologie
London based
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 06 mai 2010 19:28
Joli... suis surpris par l'arrière qui chasse à mort au freinage ce qui lui fait perdre la corde à plusieurs reprises... mais peut être qu'il fait exprès pour faire un peu de "show off". A l'opposé, quand il sort de courbe, le gars semble balancer une chiée de puissance sur l'angle et l'arrière bronche pas.Mouse a écrit :R1 2009 Spa Francorchamps
En tout cas, cette affaire montre bien comment une 1000 de 2009 avec un bon pilote peut encore se faire "prendre" par une 600 de 2005 et un meilleur pilote.
T
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 06 mai 2010 21:06
Tellement il est moche...Dada a écrit :Ce regard. Ça me troublerait presque.
Message par Woodz » 06 mai 2010 21:21
Moi j'serais lui.. ben j'aurai coupé la vidéo juste avant de me faire pourrir méchant par la 600
Sinon ça donne envie ce circuit de SPA .. vais le mettre à mon planning 2010 et en Aprilia RSV4R ça devrait avoiner sévère
Sinon ça donne envie ce circuit de SPA .. vais le mettre à mon planning 2010 et en Aprilia RSV4R ça devrait avoiner sévère
Plus c'est léger et puissant.. meilleurs c'est.
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 06 mai 2010 21:27
Le problème est que beaucoup se surestime en prenant des 1000, plus dur à bien mener...il aurait certainement été aussi vite en 600...
Revenir vers « Asphalte Moto »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign