Monster 900i.e. - Premiers 9'000 km
Message par TT » 29 juil. 2007 20:00
J'arrive plus à descendre! 600 km ce WE, même si j'ai aussi eu pas mal de trucs à faire et surtout que je dois encore habituer mes jambes (j'ai un peu mal à l'entrejambe quand même)
Ce soir j'ai dû prendre la 964 parce que j'avais un truc à ammener et mince, elle ne bouge pas LOL. presque pas d'acceleration, on a l'impression de pas pouvoir depasser les 80 km... j'hose pas imaginer la pauvre Audi
Ce soir j'ai dû prendre la 964 parce que j'avais un truc à ammener et mince, elle ne bouge pas LOL. presque pas d'acceleration, on a l'impression de pas pouvoir depasser les 80 km... j'hose pas imaginer la pauvre Audi
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par TT » 08 août 2007 23:58
Leovince SBK installés et WOWOWO, c'est du lourd sans les Db killers que j'ai de suite viré sans même écouter le sound avec eux! Vraiment TRES lourd je trouve, et sans doute bien au delà des limites de la loi! Mais que c'est bon!
Surtout en dessous des 3000 la son est transformé, et la feraille desmodromique complètement obnubilée par une cacophonie basse et charmante! En ville dans les petites ruelles c'est presque embarassant maintenant! Mais au moins maintenant les voitures m'entendent arriver
Dommage qu'il y avait des orages de ouf ce soir et j'ai donc du rentrer à l'instant à une vitesse moyenne de 50 kmh :bah:
Surtout en dessous des 3000 la son est transformé, et la feraille desmodromique complètement obnubilée par une cacophonie basse et charmante! En ville dans les petites ruelles c'est presque embarassant maintenant! Mais au moins maintenant les voitures m'entendent arriver
Dommage qu'il y avait des orages de ouf ce soir et j'ai donc du rentrer à l'instant à une vitesse moyenne de 50 kmh :bah:
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Re: La Monster est là!
Message par Gringo » 09 août 2007 09:47
Le Sportster (XL) est sorti en 1957, reste le plus grand succès commercial de HD et l'a même sauvé financièrement. Un exemplaire de son prédécesseur (le KH) a été acheter par E. Presley en 1956.TT a écrit :une Sporster n'est pas une vraie Harley
Ce n'est ni une bécane de pédé, ni une HD au rabais.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Message par TT » 09 août 2007 10:41
Fallait pas voir un commentaire facile stlye "HD des clochards"! J'ai conduit des 883 et 1200 dans mon temps et c'est pas mal du tout! J'ai même aimé beaucoup en fait!
J'aurais dû dire que ça correspond pas à mon idée de Harley. Pour moi une HD doit être minimum une Dyna, idéalement une Fat Boy mais c'est juste ma conception à moi de ce qu'une HD doit être pour que je l'aime à 100%.
Mais parlons pas de HD... je me disais justement hier que dans le garage il y a encore de la place pour une ou deux motos LOL
J'aurais dû dire que ça correspond pas à mon idée de Harley. Pour moi une HD doit être minimum une Dyna, idéalement une Fat Boy mais c'est juste ma conception à moi de ce qu'une HD doit être pour que je l'aime à 100%.
Mais parlons pas de HD... je me disais justement hier que dans le garage il y a encore de la place pour une ou deux motos LOL
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par TT » 12 août 2007 17:49
Vrai depucelage enfin aujourd'hui: Nüfenen, Grimsel, Susten, Gotthard. 300+ km de pur plaisir, en balade avec un pote et sa SV650
Bon, il me faut des nouveau pneus, les miens sont ok entre la maison et le bureau, mais si on demande un peu plus, c'est limite. Pour le reste, quel pied! C'est aussi flattant de voir qu'à chaque pause, il y a toujours quelqu'un qui se penche sur le Mostro pour jeter un coup d'oeil
Seul hic, il y avait bien évidemment la police à un moment, ils nous ont arreté pour un contrôle de routine, rien à signaler sauf le fait qu'ils m'ont demande s'il ne manque pas quelques chose dans mes sorties d'échap
Bon, il me faut des nouveau pneus, les miens sont ok entre la maison et le bureau, mais si on demande un peu plus, c'est limite. Pour le reste, quel pied! C'est aussi flattant de voir qu'à chaque pause, il y a toujours quelqu'un qui se penche sur le Mostro pour jeter un coup d'oeil
Seul hic, il y avait bien évidemment la police à un moment, ils nous ont arreté pour un contrôle de routine, rien à signaler sauf le fait qu'ils m'ont demande s'il ne manque pas quelques chose dans mes sorties d'échap
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par GT Driver » 16 août 2007 09:48
J'adore la GSX-R, mais je préfaire la 1000. Suaf que pour le moment, c'est la 600 que je peux brider. Magnifique les photo !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Asphalte Moto »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign