Ghost Rider
-
- WTCC
- Messages : 203
- Inscription : 17 juil. 2006 13:30
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Message par Xen » 21 août 2006 05:34
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
- DeSangFroid
- Karting
- Messages : 73
- Inscription : 15 août 2006 12:11
- Localisation : Lsne, VD
Message par DeSangFroid » 21 août 2006 08:28
mdr ^^pierre a écrit :Tu changes de copine l'an prochain?DeSangFroid a écrit :(j'attend la grosse l'année prochaine pour faire de belles grandes virées et encore plus de circuit !! )
mais ouais j'ai le permis gros cu(be) tout bientot ^^
-
- DTM
- Messages : 677
- Inscription : 15 juil. 2006 10:23
- Localisation : Burn in hell
Message par Ghost Rider » 11 sept. 2006 12:34
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 11 sept. 2006 14:28
Pour ma part, la meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps a été de vendre ma R1. Beaucoup trop dangereux sur route, même si on est raisonnable. Sur circuit, super, mais il y a quand même de quoi se faire très mal, en tous cas beaucoup plus mal qu'en voiture.DeSangFroid a écrit : mais que rarement des cols ou autre! (j'attend la grosse l'année prochaine pour faire de belles grandes virées et encore plus de circuit !! )
Les performances en ligne droite sont devenues vraiment époustouflantes, le reste est resté limité par la physique: impossible de freiner vraiment fort par manque d'adhérence et effet de basculement, quasi impossible de freiner sur l'angle si on rentre trop vite, la marge d'erreur est quasiment nulle. Pire, une fois sur l'angle, ça prend presque autant de largeur sur la route qu'une voiture.
Bref, aucun regret, content d'être vivant et entier et un seul conseil: prends des cours de pilotage.
-
- WTCC
- Messages : 203
- Inscription : 17 juil. 2006 13:30
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Message par Xen » 11 sept. 2006 18:54
Je vais regarder ça ce soir, je me réjouis de voir ce qu'il vaut, ailleurs que sur autoroute !Ghost Rider a écrit :Ghost Rider au Nurburgring
http://video.google.com/videoplay?docid ... 9737000204
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 11 sept. 2006 19:35
Sont très forts pour les wheelings, mais question trajectoires, c'est de la grosse impro. Je ne connais pas les trajectoires de référence en moto, mais il n'y a pas un virage où ils utilisent toute la largeur de la piste. A toc, la roue en l'air si possible.Xen a écrit :Je vais regarder ça ce soir, je me réjouis de voir ce qu'il vaut, ailleurs que sur autoroute !Ghost Rider a écrit :Ghost Rider au Nurburgring
http://video.google.com/videoplay?docid ... 9737000204
8'24" BTG, soit grosso modo 8'50 pour un tour complet, c'est très vite dans l'absolu, mais c'est du pipeau comparé à ce que les pilotes d'essai peuvent faire au volant d'une GT3.
-
- DTM
- Messages : 677
- Inscription : 15 juil. 2006 10:23
- Localisation : Burn in hell
Message par Ghost Rider » 11 sept. 2006 20:01
-
- WTCC
- Messages : 203
- Inscription : 17 juil. 2006 13:30
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Message par Xen » 12 sept. 2006 20:58
Sûrement pas la première fois mais la première fois filmée.Ghost Rider a écrit :c'est vrai, mais il me semble que c'était la première fois qu'il allait sur ce circuit, donc on peut espérer qu'il a amélioré son chrono par la suite...
De toute manière sur un circuit pareil les motos sont à la rue...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
-
- DTM
- Messages : 677
- Inscription : 15 juil. 2006 10:23
- Localisation : Burn in hell
Message par Ghost Rider » 13 sept. 2006 17:31
sûrment, je voulais dire que c'était la première fois qu'il se rendait sur ce circuit et non pas que c'était son premier tour sur la vidéoXen a écrit :Sûrement pas la première fois mais la première fois filmée.Ghost Rider a écrit :c'est vrai, mais il me semble que c'était la première fois qu'il allait sur ce circuit, donc on peut espérer qu'il a amélioré son chrono par la suite...
De toute manière sur un circuit pareil les motos sont à la rue...
Message par nidfix » 13 sept. 2006 21:02
Même pas pour une R6 (qui est quand même beaucoup plus facile à vivre) ?ze_shark a écrit : Pour ma part, la meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps a été de vendre ma R1. Beaucoup trop dangereux sur route, même si on est raisonnable. Sur circuit, super, mais il y a quand même de quoi se faire très mal, en tous cas beaucoup plus mal qu'en voiture.
Les performances en ligne droite sont devenues vraiment époustouflantes, le reste est resté limité par la physique: impossible de freiner vraiment fort par manque d'adhérence et effet de basculement, quasi impossible de freiner sur l'angle si on rentre trop vite, la marge d'erreur est quasiment nulle. Pire, une fois sur l'angle, ça prend presque autant de largeur sur la route qu'une voiture.
Bref, aucun regret, content d'être vivant et entier et un seul conseil: prends des cours de pilotage.
- SpiriTT
- Formule Renault
- Messages : 1342
- Inscription : 12 févr. 2006 16:28
- Véhicules : Audi TT
- Localisation : Savoie
Message par SpiriTT » 13 sept. 2006 21:32
c'est peut etre bête ce que je vais dire.....peut etre ridicule aussiGhost Rider a écrit :c'est vrai, mais il me semble que c'était la première fois qu'il allait sur ce circuit, donc on peut espérer qu'il a amélioré son chrono par la suite...
mais un pilote passe vite....n'importe ou..n'importe quand....même quand il ne connait pas le circuit ou autre
désolé de dire ça
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43088
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 14 sept. 2006 06:46
Surtout pas pour une R6.nidfix a écrit :Même pas pour une R6 (qui est quand même beaucoup plus facile à vivre) ?ze_shark a écrit : Pour ma part, la meilleure idée que j'ai eu depuis longtemps a été de vendre ma R1. Beaucoup trop dangereux sur route, même si on est raisonnable. Sur circuit, super, mais il y a quand même de quoi se faire très mal, en tous cas beaucoup plus mal qu'en voiture.
Les performances en ligne droite sont devenues vraiment époustouflantes, le reste est resté limité par la physique: impossible de freiner vraiment fort par manque d'adhérence et effet de basculement, quasi impossible de freiner sur l'angle si on rentre trop vite, la marge d'erreur est quasiment nulle. Pire, une fois sur l'angle, ça prend presque autant de largeur sur la route qu'une voiture.
Bref, aucun regret, content d'être vivant et entier et un seul conseil: prends des cours de pilotage.
Revenir vers « Asphalte Moto »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum