Lotus Exige Cup
- ChristopheC
- WTCC
- Messages : 328
- Inscription : 03 mai 2009 17:40
- Localisation : Dans mon Elise
Message par ChristopheC » 01 juin 2009 11:14
Possible, la vitesse de pointe donnée par Lotus n'est que de 245, la Bemani est donnée à 260. Faudrait voir ce que donne la Bemani 320.jibé a écrit :Le manque "d'allonge" je pense....
Sinon, sur la 260 cup, c'est toujours la même boîte de vitesse Toyota ? elle est renforcée ?
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Message par nono » 01 juin 2009 19:21
Y a pas que l'allonge, dans les virages, on sent aussi la différence et pourtant un des pilotes avait une GT3 Cup et était très bien placé dans le classement...ChristopheC a écrit :Possible, la vitesse de pointe donnée par Lotus n'est que de 245, la Bemani est donnée à 260. Faudrait voir ce que donne la Bemani 320.jibé a écrit :Le manque "d'allonge" je pense....
Sinon, sur la 260 cup, c'est toujours la même boîte de vitesse Toyota ? elle est renforcée ?
http://www.flatswiss.ch
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 02 juin 2009 07:07
C'est lié à l'empattement néanmoins bien maniée je pense que la 260 Cup passe aussi vite dans les virages sauf peut être Pouas et encore, faut juste avoir un gros coeur.nono2 a écrit :Y a pas que l'allonge, dans les virages, on sent aussi la différence et pourtant un des pilotes avait une GT3 Cup et était très bien placé dans le classement...ChristopheC a écrit :Possible, la vitesse de pointe donnée par Lotus n'est que de 245, la Bemani est donnée à 260. Faudrait voir ce que donne la Bemani 320.jibé a écrit :Le manque "d'allonge" je pense....
Sinon, sur la 260 cup, c'est toujours la même boîte de vitesse Toyota ? elle est renforcée ?
Nono, tu veux dire qu'un des participants a une GT3 Cup et la Lotus 260 Cup et qu'il est "à la ramasse" quand il prend la Lotus?
Concernant le plaisir ce n'est pas le même, on se fait très plaisir avec la Cup sans aller très/trop vite mais il manque le son du Flat6 aussi
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Message par nono » 02 juin 2009 20:51
La grenouille a écrit :C'est lié à l'empattement néanmoins bien maniée je pense que la 260 Cup passe aussi vite dans les virages sauf peut être Pouas et encore, faut juste avoir un gros coeur.nono2 a écrit :Y a pas que l'allonge, dans les virages, on sent aussi la différence et pourtant un des pilotes avait une GT3 Cup et était très bien placé dans le classement...ChristopheC a écrit :
Possible, la vitesse de pointe donnée par Lotus n'est que de 245, la Bemani est donnée à 260. Faudrait voir ce que donne la Bemani 320.
Sinon, sur la 260 cup, c'est toujours la même boîte de vitesse Toyota ? elle est renforcée ?
Nono, tu veux dire qu'un des participants a une GT3 Cup et la Lotus 260 Cup et qu'il est "à la ramasse" quand il prend la Lotus?
Concernant le plaisir ce n'est pas le même, on se fait très plaisir avec la Cup sans aller très/trop vite mais il manque le son du Flat6 aussi
C'est Manu Grau dont je parle et il a vendu sa GT3 Cup pour acheter sa 260. Il roulait fort avec sa 911 et il roule toujours aussi fort même s'il n'a pas encore changé son chassis, ses freins et préparé son moteur (ma GT3 est stock)
D'abord le rapport poids puissance est en faveur de la GT3 même un modèle ancien comme le mien et ensuite, le chassis de la GT3 est parmi les meilleurs.
http://www.flatswiss.ch
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 08 juin 2009 07:10
Voici quelques photos de la Guêpe enfin avec nous ! Clichés pris hier , le contraste de lumières était intéressant.
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1828
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
- Localisation : VD
Message par bentralala » 08 juin 2009 07:23
Vraiment superbe (particulièrement la dernière photo) !
J'ai hâte de la voir en mouvement mercredi.
J'ai hâte de la voir en mouvement mercredi.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 08 juin 2009 12:07
Sympa. Il faudrait peindre l'anneau de remorquage en jaune
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign