Morgan Aero SuperSports
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par Corsugone » 08 déc. 2011 10:13

Les jantes ne sont pas celles définitives.



Une Plus 8 blanche en cours d'assemblage.




Les dessous de la belle, modèle pré-série. Notez que contrairement à une Caterham, le carter d'huile moteur ne dépasse pas. Merci pour les gendarmes couchés.
Avant

Arrière

Dans mon garage virtuel, de loin en première position sur ma liste au père-noel

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par Corsugone » 12 déc. 2011 18:53

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par Corsugone » 13 déc. 2011 11:10
Les bons de commandes sont disponibles.
A moyen terme, je parie que le V8 sera remplacé par le L6 306cv BMW de l'EVA GT, ce qui diminuera le prix et la consommation, important par ces temps d''écologie extrème. Voir par le L6 272cv atmo ... si EURO 6 ou pourquoi pas le nouveau L4 Turbo 245cv équipant les modèles BMW 2012.
-
- GP2
- Messages : 2026
- Inscription : 26 nov. 2010 10:44
- Véhicules : Z3 coupé M
- Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par fredz72 » 13 déc. 2011 18:40

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par Corsugone » 13 déc. 2011 18:51
De toute façon, le modèle restera au catalogue, Charles Morgan reconnait qu'il existe un faussé entre la gamme "historique" et les "Aéros". Je parie sur la reprise du L6 306cv de l'EVA GT. Reste un dernier point, combien de temps Morgan pourra homologuer ce type de véhicule CEE. Pas certain que les autorités européennes soient conciliantes avec les Anglais à l'avenir à la vue des derniers résultats du sommet de Bruxelles. Les dégâts collatéraux risquent d'être nombreux et inattendus ......
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par Corsugone » 14 déc. 2011 18:39


- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44366
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par ze_shark » 15 déc. 2011 12:48
- alainp
- Membre V8
- Messages : 2295
- Inscription : 26 juin 2007 08:36
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
- Localisation : Valais
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par alainp » 15 déc. 2011 13:25
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par Corsugone » 15 déc. 2011 16:23

- alainp
- Membre V8
- Messages : 2295
- Inscription : 26 juin 2007 08:36
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
- Localisation : Valais
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par alainp » 15 déc. 2011 16:51

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par Corsugone » 15 déc. 2011 18:01

Les Morgan ont un truc, uniquement un truc que jamais une Wiesmann ne possèdera; une histoire centenaire. Construites au fond d'un hangar suivant des critères complètement désopilants pour le moindre esprit cartésien, elle cristallise l'esprit loufoque British. Si j'étais méchant, j'écrirais qu'une Wiesmann ne possèdera jamais le millième du charme de l'Anglaise même si son assemblage tout germanique la rend surement plus facile à vivre. Quoique les Aero S3 et S4 posent peu de problème.
Au pinacle de mon garage virtuel trône l'Aeromax, loin devant la MP4-12C, pas certain que cela me rend fréquentable

Dernière point, les "Aero" ont gagné leurs titres de noblesse en remportant moult courses en GT, qu'en est-il de Wiesmann ??
- alainp
- Membre V8
- Messages : 2295
- Inscription : 26 juin 2007 08:36
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
- Localisation : Valais
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par alainp » 15 déc. 2011 20:25
Je trouve une Aéro très belle, sauf l'arrière qui me bloque, mais si j'avais les moyens et l'obligation de choisir l'une des 2, je prends sans hésiter une MF5 GT, Quand je les regarde les 2, je n'arrive pas à vibrer comme toi devant ce charme très british qui bien souvent sonnent à mes oreilles avec mal assemblés, vieillot et souvent en panne

Mais tout ceci n'est qu'une appréciation personnelle et je crois que tous les 2 au fond on vibre pour 2 charmes différents (c'est ma zr1 qui me fait vibrer actuellement), mais au moins on vibre les 2 pour du charme automobile. C'est déjà ca

- Sad
- Formule Renault
- Messages : 1354
- Inscription : 20 mai 2006 16:52
- Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par Sad » 15 déc. 2011 21:00
Les nouvelles genre Aerosupersportmax, j'adore le concept, juste un peu de mal avec l'avant certes aussi démesuré que les Wiesmann, mais qui fait plus bizarre et moins Tex Avery. Après, c'est sûrement ce que certains préfèrent chez Morgan, une impression plus ... "classe/british" et moins cartoonesque.
En ce qui concerne la finition chez Wiesmann, je peux parler en connaissance de cause, les matériaux sont certes de bonnes qualités et donnent une impression assez uniforme, mais certains assemblages sont ... dignes d'une anglaise! Ca ajoute peut-être au charme, qui sait.... En tout cas, ça m'avait bien gonflé de découvrir ça au prix que coûtent ces bestioles. Enfin... rien de tel qu'une ballade au son du straight-six et cheveux au vent pour oublier tous ces désagréments.

- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par Corsugone » 19 déc. 2011 22:24
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Morgan Aero SuperSports
Message par Corsugone » 08 janv. 2012 18:11
£126,900 - Morgan Aero SuperSports
£99,950 - Morgan Aero Coupe
(For right hand drive cars from 1st Januray 2012. Includes VAT @ 20%. Delivery, number plates and road fund licence are extra).

Moyen habile de relancer les ventes ....
En attendant, la mise au point de la New Plus 8 continue, parallèlement le carnet de commande gonfle beaucoup plus vite que celui de l'Aero Sport. 50K€ séparent les deux découvrables pour une mécanique comparable en tout point modulo un châssis raccourcit. Cela fait chère la carrosserie ....
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum