Black Falcon Nordschleife 12.7.2010
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44363
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Black Falcon Nordschleife 12.7.2010
Message par ze_shark » 16 juil. 2010 07:01
Suis allé rouler lundi passé avec Black Falcon (l'écurie concurrente de Manthey qui aligne des R8 LMS en VLN) sur la Nordschleife, magnifique journée en open pitlane, juste interrompue par un petit orage à midi. N'ai fait que 21 tours (+6 la veille au soir) mais les temps chutent, de 8'10-8'15 BTG, je tourne désormais régulièrement en 7'56-7'58" BTG, avec un meilleurs temps en 7'53" quand une pointure du VLNest venue me coacher dans l'auto pendant quelques tours. Vous verrez que le point 'G' (G pour Gantry bien sûr) n'est pas exact sur les splits du GPS, faudra que je corrige ça.

Et quelques photos de Frozenspeed d'abord:
En ai vraiment fait peu moi-même, pas le temps ...
Vu cette Scud vert gouaneau tirant sur le gris, j'imagine que c'est une couleur 50-60. La 458 leur donne un énorme coup de vieux à ces 430 ...
Deux ou trois GT3RS mkII, une grise et cette blanche.

Sinon GT3 mkI et mkII à gogo, pas mal de M3 E92, beaucoup de suisses dans l'ensemble dont une Scud ZG qui faisait des donuts autour du rond point avec une jolie maîtrise. Et une GT-R. Et une Z06 apparue en fin de journée. Quelques Exige S de loc' provenant de RSR aussi, une véritable engeance, ça n'avance pas et les bonhommes ne voient strictement rien dans leur rétros.
Et quelques photos de Frozenspeed d'abord:




En ai vraiment fait peu moi-même, pas le temps ...
Vu cette Scud vert gouaneau tirant sur le gris, j'imagine que c'est une couleur 50-60. La 458 leur donne un énorme coup de vieux à ces 430 ...

Deux ou trois GT3RS mkII, une grise et cette blanche.

Sinon GT3 mkI et mkII à gogo, pas mal de M3 E92, beaucoup de suisses dans l'ensemble dont une Scud ZG qui faisait des donuts autour du rond point avec une jolie maîtrise. Et une GT-R. Et une Z06 apparue en fin de journée. Quelques Exige S de loc' provenant de RSR aussi, une véritable engeance, ça n'avance pas et les bonhommes ne voient strictement rien dans leur rétros.
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 16 juil. 2010 10:17
Merci pour la video ! Mais dommage la vue imprenable sur le montant de pare-brise. Y a aussi peu de place que ça dans ces Cox pour ne pas pouvoir la mettre ailleurs ? Vivement que tu mettes la cage et les harnais... 

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44363
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 16 juil. 2010 23:42
Cage et harnais il n'y aura point, du moins pas dans cette voiture.Polon a écrit :Merci pour la video ! Mais dommage la vue imprenable sur le montant de pare-brise. Y a aussi peu de place que ça dans ces Cox pour ne pas pouvoir la mettre ailleurs ? Vivement que tu mettes la cage et les harnais...
Ce n'est pas qu'il manque de place, mais qu'il y en a trop pour ce matos. Si je mets la caméra au sommet de la vitre arrière, ça donne ça:
Trop de contraste, l'extérieur est complètement surexposé. Perso, à choisir, je préfère le montant. Montage sur le pare-prise impossible, ni ailleurs. Ce n'est pas faute d'avoir cherché.
La promiscuité douillette d'une barquette findus résoudrait la chose avec élégance, mais amènerait probablement d'autres désavantages. Pour ma wurst jaune, faudra soit que je change de support, soit d'optique, histoire d'avoir plus d'exter et moins d'inter.
PS désolé pour la perte de résolution, celle-ci a été faite sur un Mac avec iMovie ... j'aurai au moins essayé.
Message par dahu » 17 juil. 2010 06:28
Je suppose que tu n'as pas la possibilité de travailler sur les réglages de la caméra parce que le point de vue depuis la vitre arrière est parfait avec les overlays sur les parties sombres.
Pour iMovie, je suppose également que tu as sauvé en utilisant le Youtube setting qui ne prend pas en compte l'évolution de ce dernier en HD. Si tu sauves normalement en full resolution et upload ensuite, tu n'auras pas ce problème.
Pour iMovie, je suppose également que tu as sauvé en utilisant le Youtube setting qui ne prend pas en compte l'évolution de ce dernier en HD. Si tu sauves normalement en full resolution et upload ensuite, tu n'auras pas ce problème.
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 17 juil. 2010 09:17
Déjà mieux, selon moi, on voit au moins le pilote travailler. Pas possible de réduire le champ ? Et avec la petite caméra sur le tdb, pas possible de la mettre vers l'avant ? Ou sinon, mettre la caméra à l'extérieur de l'auto...ze_shark a écrit : Ce n'est pas qu'il manque de place, mais qu'il y en a trop pour ce matos. Si je mets la caméra au sommet de la vitre arrière, ça donne ça:

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44363
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 17 juil. 2010 09:35
Non, la petite est sur le pied du parebrise, les supports à ventouse ne permettent pas de l'orienter vers la piste.
Réduire le champ est possible en montant une optique sur la bullet cam, j'attends de pouvoir la commander.
Extérieur, j'ai fait un essai sur route, derrière la roue avant. C'est sympa, mais il faut avoir la foi (et un gros stock de bande adhésive). Il y a déjà l'antenne GPS à sécuriser sur le toit pour assurer une bonne réception, même dans les sous-bois, c'est suffisant.
Réduire le champ est possible en montant une optique sur la bullet cam, j'attends de pouvoir la commander.
Extérieur, j'ai fait un essai sur route, derrière la roue avant. C'est sympa, mais il faut avoir la foi (et un gros stock de bande adhésive). Il y a déjà l'antenne GPS à sécuriser sur le toit pour assurer une bonne réception, même dans les sous-bois, c'est suffisant.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign