Fallait oser: Audi e-Tron/R4
Fallait oser: Audi e-Tron/R4
Message par MacZZ » 04 déc. 2009 09:02
Voilà la news qui m' a fait mourrir ce matin...
Los Angeles 2009 : Audi dévoile l’e-tron orange
Alors que le constructeur aux anneaux profitait de son exposition d’art à Miami pour révéler sa nouvelle limousine A8, il n’oubliait pas de présenter un autre modèle que le concept e-tron ce dans les allées du salon de Los Angeles, une première en terre américaine. Particularité de cet exemplaire ? Uniquement sa nouvelle livrée autrement moins agréable au regard que la teinte rouge de son homologue mis en lumière dans les allées du salon de Francfort. On ne pourra pas en apprécier plus visuellement parlant, Audi ne livrant qu’une seule petite photo de cet exemplaire. Dommage ? Pas sûr.
Sous cette livrée orange, l’e-tron ne passe pas superbement bien. Ou alors est-ce la faute de l’éclairage mal orienté sur le stand Audi du salon de Los Angeles. Le constructeur allemand ne livre pas de clichés complémentaires afin de se faire une opinion plus tranchée sur cette livrée disons quelque peu particulière.
Quant à la réelle sortie du modèle de série (dont on ne sait toujours pas s’il sera nommé e-tron ou R4), rendez-vous toujours dans une période de deux à trois années. Ci-dessous en complément, quelques photos de l’e-tron, rouge cette fois, exposé à Francfort. Rien de neuf sinon évidemment.
source: le bogauto
http://www.leblogauto.com/2009/12/los-a ... range.html
Verdicte c'est de la cac cette caisse
Los Angeles 2009 : Audi dévoile l’e-tron orange






Alors que le constructeur aux anneaux profitait de son exposition d’art à Miami pour révéler sa nouvelle limousine A8, il n’oubliait pas de présenter un autre modèle que le concept e-tron ce dans les allées du salon de Los Angeles, une première en terre américaine. Particularité de cet exemplaire ? Uniquement sa nouvelle livrée autrement moins agréable au regard que la teinte rouge de son homologue mis en lumière dans les allées du salon de Francfort. On ne pourra pas en apprécier plus visuellement parlant, Audi ne livrant qu’une seule petite photo de cet exemplaire. Dommage ? Pas sûr.
Sous cette livrée orange, l’e-tron ne passe pas superbement bien. Ou alors est-ce la faute de l’éclairage mal orienté sur le stand Audi du salon de Los Angeles. Le constructeur allemand ne livre pas de clichés complémentaires afin de se faire une opinion plus tranchée sur cette livrée disons quelque peu particulière.
Quant à la réelle sortie du modèle de série (dont on ne sait toujours pas s’il sera nommé e-tron ou R4), rendez-vous toujours dans une période de deux à trois années. Ci-dessous en complément, quelques photos de l’e-tron, rouge cette fois, exposé à Francfort. Rien de neuf sinon évidemment.
source: le bogauto

http://www.leblogauto.com/2009/12/los-a ... range.html
Verdicte c'est de la cac cette caisse

Libre, comme le court d’eau qu’on me laisse devenir rivière
Un beau jour je serai fleuve et je pourrai embrasser la mer
Lotus Elise Race Tech ''Alpine Rocket'' aka ''Mugiwara no Rocket''
Un beau jour je serai fleuve et je pourrai embrasser la mer
Lotus Elise Race Tech ''Alpine Rocket'' aka ''Mugiwara no Rocket''
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17292
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 05 déc. 2009 11:15
Réponse du Patron d'Audi, Rupert Stadler, à un journaliste d'Autocar :
How about electric?
We see hybrid as bridging technology to electrification of the car. But we don’t know if it’s five, 10 or 20 years away. The next step is to learn a lot more about it. We have to optimise performance of electric cars. Performance is part of our emotional appeal, so it’s very important. Electric power will also give Quattro more possibilities, such as powering the rear axle like in the A1 concept, or four wheels in motors like the E-tron. In fact, we want to launch a production E-tron in small volumes at the end of 2012.



How about electric?
We see hybrid as bridging technology to electrification of the car. But we don’t know if it’s five, 10 or 20 years away. The next step is to learn a lot more about it. We have to optimise performance of electric cars. Performance is part of our emotional appeal, so it’s very important. Electric power will also give Quattro more possibilities, such as powering the rear axle like in the A1 concept, or four wheels in motors like the E-tron. In fact, we want to launch a production E-tron in small volumes at the end of 2012.



"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 05 déc. 2009 12:06
Dis-donc ils se sont lâchés chez Audi, ça ressemble pas du tout à une R8!
Je

Je


Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par MacZZ » 07 déc. 2009 07:37
Ah mais loin de moi l'idée d'avoir voulut faire un sujet sur ce truc...c'était juste le nom qui m'a fait sourrir....bon on était vendredi



Libre, comme le court d’eau qu’on me laisse devenir rivière
Un beau jour je serai fleuve et je pourrai embrasser la mer
Lotus Elise Race Tech ''Alpine Rocket'' aka ''Mugiwara no Rocket''
Un beau jour je serai fleuve et je pourrai embrasser la mer
Lotus Elise Race Tech ''Alpine Rocket'' aka ''Mugiwara no Rocket''
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44237
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 13 janv. 2010 21:08
Il semble se confirmer que la R4 sera lancée en version électrique et thermique (V6 compresseur de la S4) comme modèle intermédiaire entre la TT (2+2 moteur AV) et la R8, partageant avec elle un packaging avec moteur central arrière.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17292
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 13 janv. 2010 21:13
J'ai trouvé ce truc tellement moche que je n'ai pas voulu en parler sur Asphalte 

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign