Maserati Quattroporte GT S
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Maserati Quattroporte GT S
Message par ze_shark » 22 déc. 2008 18:52
Après la S, voici la GT S, avec le 4.7L porté à 440ch, soit 10 de plus que la S, et de nouvelles babioles, notamment des suspensions qui paraissent méga-rabaissées.
Suis pas un grand fan du dessin de sièges. Le prix va probablement se rapprocher des 200K avant options.
Présentation au NAIAS de Detroit, le salon de la joie de vivre.
Suis pas un grand fan du dessin de sièges. Le prix va probablement se rapprocher des 200K avant options.
Présentation au NAIAS de Detroit, le salon de la joie de vivre.
- Pièces jointes
-
- GTS-3.JPG (27.89 Kio) Consulté 7728 fois
-
- GTS-2.JPG (32.24 Kio) Consulté 7728 fois
-
- GTS-1.JPG (36.87 Kio) Consulté 7728 fois
- Mouse
- F1 Champion
Re: Maserati Quattroporte GT S
Message par Mouse » 22 déc. 2008 18:54
ze_shark a écrit :Présentation au NAIAS de Detroit, le salon de la joie de vivre.

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Gringo » 23 déc. 2008 09:26
Je n'ai toujours pas compris quel était le progrès en standing en remplaçant un superbe cuir par un alcantara synthétique. De nombreuses marques se lancent et c'est une très mauvaise idée. En plus ce matériau se dégrade vite et je ne vois pas l'intérêt pour moins glisser vu que la tenue en conduite rapide se fait en pressant avec le pied sur la contre-aile pour caler le bassin.
L'extérieur est magnifique, surtout les jantes moins grossières que les 20'' à bâtons. Les échappements plus sobres que les 2x2 sont parfaits.
L'extérieur est magnifique, surtout les jantes moins grossières que les 20'' à bâtons. Les échappements plus sobres que les 2x2 sont parfaits.
Dernière édition par Gringo le 23 déc. 2008 15:05, édité 1 fois.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- XtremRadial
- DTM
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 23 déc. 2008 15:11
Ce que tu dis là semble logique, mais pour avoir des sièges cuir chauffants dans ma Beetle qui a 9 ans, près de 165000km dont pas mal avec le chauffant en marche, le cuir est nickel, patiné certe, mais aucune craquelure.Huntox a écrit :les sièges chauffants ne devraient jamais être en cuir, car le cuir s'abîme avec la chaleur provenant de l'intérieur... Serait-ce une raison ?
Et j'ai juste passé du baume quelques fois.

Sinon cette QP est superbe.....

Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 23 déc. 2008 15:32
J'avoue avoir été aussi surpris que toi lorsqu'on m'a dit ça il y a juste une semaine de cela dans un magasin de pièces détachées de la région... Je pense à toutes ces limousines luxueuses full cuir avec sièges chauffants...Tom63 a écrit :Ce que tu dis là semble logique, mais pour avoir des sièges cuir chauffants dans ma Beetle qui a 9 ans, près de 165000km dont pas mal avec le chauffant en marche, le cuir est nickel, patiné certe, mais aucune craquelure.Huntox a écrit :les sièges chauffants ne devraient jamais être en cuir, car le cuir s'abîme avec la chaleur provenant de l'intérieur... Serait-ce une raison ?

Message par Gringo » 23 déc. 2008 16:08
Il faut voir l'usage aussi. Par exemple je ne les allume que pendant le dégivrage des vitres. une fois assis, off. C'est largement suffisant pour éviter le choc "aglagla" du matin.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux