Honda Insight mkII
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Honda Insight mkII
Message par ze_shark » 05 sept. 2008 07:23
Honda dévoilera au prochain salon de Paris un nouveau concept Insight (proche de la série) destiné à complémenter (remplacer ?) la Civic Hybride et combattre à armes égales la Toyota Prius (mkII ou mkIII). Honda ne dit pas encore grand chose, si ce n'est que le branding IMA (Integrated Motor Assist) est reconduit.
Le nom Insight est bien connu des américains, on voit encore souvent des Insight mkI sur les routes, les premières hybrides vendues sur le marché, une année avant le lancement de la Prius mkI.

La nouvelle Insight a une ligne qui rappelle, en plus compact, le FCX Clarity à Hydrogène et la Prius, avec des incrustations de LEDs très Porschisantes.
Pas de dates, pas de chiffres, pas de mention de version rechargeable au secteur.
Le nom Insight est bien connu des américains, on voit encore souvent des Insight mkI sur les routes, les premières hybrides vendues sur le marché, une année avant le lancement de la Prius mkI.

La nouvelle Insight a une ligne qui rappelle, en plus compact, le FCX Clarity à Hydrogène et la Prius, avec des incrustations de LEDs très Porschisantes.
Pas de dates, pas de chiffres, pas de mention de version rechargeable au secteur.
- Pièces jointes
-
- Insight mkII.jpg (75.46 Kio) Consulté 10385 fois
Message par juliencor » 05 sept. 2008 08:30
J'en vois une régulièrement à Vevey, il me semble que Honda en a vendu 300 en Suisse.
C'est bien de revenir avec un projet plus polyvalent, la concurrence est saine!
C'est bien de revenir avec un projet plus polyvalent, la concurrence est saine!
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 sept. 2008 12:02
Enfin une hybride regardable...(mis à part Lexus)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 sept. 2008 18:04
+911David a écrit :Mouais, elle pique une peu les yeux quand même !Mouse a écrit :Enfin une hybride regardable
C'est une goutte d'eau un peu trop stylisée.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 sept. 2008 18:07
...ouais mais moins que les autres je trouve... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 11 nov. 2008 17:23
Le concessionnaire Honda de Lyon commence à la proposer à la réservation, premier prix 19500 euros (bonus ecologique de 2000 euros compris ... je suppose). Soit un prix de base de 21500 euros, une version haut de gamme avec Navi GPS devrait avoisiner les 25000 euros, soit 23000 avec bonus écologique en France.
http://www.hondalyon.com/promo.php
Je demanderais un essai avant tout décision d'achat d'une Prius. Même si le système hybride IMA est moins évolué que celui de la Prius, sa taille, 4.37m contre 4.45m, est un gros avantage pour les manoeuvres en sous-sol. J'ai peur que les délais de livraison s'allongent rapidement ....
http://www.hondalyon.com/promo.php
Je demanderais un essai avant tout décision d'achat d'une Prius. Même si le système hybride IMA est moins évolué que celui de la Prius, sa taille, 4.37m contre 4.45m, est un gros avantage pour les manoeuvres en sous-sol. J'ai peur que les délais de livraison s'allongent rapidement ....
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux