Maserati Gran Turismo S
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 26 févr. 2008 22:30
Bizarre d'avoir lâché 10ch par rapport à la 8C. Par contre, j'espère que le gain de couple soit plus substantiel vu le poids du bestiau. La 8C fait 470 Nm, la GranTurismo de base 460Nm. Sans une grosse louche de gniak à bas régime, les 25 chevaux pourraient passer complètement inapperçu.
Me suis laissé dire que les nouveaux freins ne sont vraiment pas un luxe.
Me suis laissé dire que les nouveaux freins ne sont vraiment pas un luxe.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 27 févr. 2008 14:28
Est-ce que cela en fait une meilleure alternative à la Quattroporte ? J'aimerais bien tester les deux back-to-back pour voir. Peut être à discuter avec Speedy, tiens.
En tout cas, toujours pas de remplacement de la Gransport. Quelqu'un a-t-il une idée si Maser' planifie de faire une voiture de moins de deux tonnes ?
En tout cas, toujours pas de remplacement de la Gransport. Quelqu'un a-t-il une idée si Maser' planifie de faire une voiture de moins de deux tonnes ?
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 27 févr. 2008 19:52
Certainement une alternative à la quattroporte,ne serait-ce qu au niveau du design que je trouve très reussit.Il represente bien l esprit Maserati.Comment est-il possible de sortir cette auto,et dans un meme temps chez Ferrari une gamme aussi fade et impersonelle...
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 28 févr. 2008 03:41
J'ai peut être un début de réponse.Lapin Agile a écrit :Est-ce que cela en fait une meilleure alternative à la Quattroporte ? J'aimerais bien tester les deux back-to-back pour voir. Peut être à discuter avec Speedy, tiens.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 28 févr. 2008 21:13
Complètement et il n'y a pas photo à mes yeux, le style de la GranTurismo est bien plus beau et original...il sardo a écrit :Certainement une alternative à la quattroporte,ne serait-ce qu au niveau du design que je trouve très reussit.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 07 mars 2008 12:33
Sans doute la plus belle auto du momment avec l Aston V8.Les modifs sont de très bon gout,la ligne fidèle à la representation que j ai de la marque.Suis sur qu elle va très bien vieillir avec un coté statutaire et sport que je n avais pas vu depuis longtemps.Vraiment très classe...
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 07 mars 2008 13:04
Seb pourra le confirmer, je ne suis pas tendre avec les "miserati", des connaissances ayant failli être poussées au meutre tellement ils ont eu d'ennuis avec leur 3200 GT et 4200 GT Cambiocorsa, néanmoins, il faut avouer que la GrandTourismo est magnifique .... en photo
Je la trouve un peu pataude en réel, néanmoins la finition intérieure est magnifique, je ne me rappelle pas avoir vu un intérieur aussi bien fini sur une italienne. Il est vrai que cette voiture est magnifique bien que "lourde" à mon gout. Je souhaite sincèrement que Maserati les écoulent, cela encouragera peut-être Ferrari a refaire des jolies voitures et non pas les japonaises "612" et "599". Bon, après, tous les gouts sont dans la nature et personne ne détient la "vérité". J'ai pu constaté que le marché de l'occasion en france sur les 612 n'était pas très porteur sauf pour les ..... boites mécas
Normal, il n'y en a pas
Depuis quelques temps, le style automobile est aux "péniches" en tout genre, la clientèle visée est surement celle des propriétaires de Yachts
En parlant de péniche, Aston va produire sa "Rapide" en Autriche, une belle saucisse en perspective (je déconne
)

Je la trouve un peu pataude en réel, néanmoins la finition intérieure est magnifique, je ne me rappelle pas avoir vu un intérieur aussi bien fini sur une italienne. Il est vrai que cette voiture est magnifique bien que "lourde" à mon gout. Je souhaite sincèrement que Maserati les écoulent, cela encouragera peut-être Ferrari a refaire des jolies voitures et non pas les japonaises "612" et "599". Bon, après, tous les gouts sont dans la nature et personne ne détient la "vérité". J'ai pu constaté que le marché de l'occasion en france sur les 612 n'était pas très porteur sauf pour les ..... boites mécas

Depuis quelques temps, le style automobile est aux "péniches" en tout genre, la clientèle visée est surement celle des propriétaires de Yachts

En parlant de péniche, Aston va produire sa "Rapide" en Autriche, une belle saucisse en perspective (je déconne

Dernière édition par Corsugone le 07 mars 2008 13:06, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique