Mi voiture, mi moto, le Carver Car !
Mi voiture, mi moto, le Carver Car !
Message par Yvan » 03 déc. 2006 20:35
Impressionnant engin présenté à Turbo aujourd'hui. Conçu (et fabriqué !) par un ingénieur en aéronautique, un 3 roues bi place qui s'incline (jusqu'à 45° !) en courbe. 3 roues directrices, un 4 cylindres et le tout pour un prix avoisinant les 40'000 euros tout de même...
Après avoir vu l'essai avec caméra embarquée, les enchainements sur circuit sont cooool !
http://www.carver-worldwide.com/Home/Index.asp?nc=1
Après avoir vu l'essai avec caméra embarquée, les enchainements sur circuit sont cooool !
http://www.carver-worldwide.com/Home/Index.asp?nc=1
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 déc. 2006 21:21
Cet engin est bestial... j'avais vu des essais il y a longtemps déjà... mais rien pour la Suisse... et l'autre jour, j'en ai croisé un à Nyon... Damned... ce truc est grandiose... mais bon, je me suis dis que c'était un touriste... ben apparement pas... maintenant ca va etre dispo en Suisse... reste à voir le prix...
http://www.carver-worldwide.com/News/Ne ... ID=31&nc=3
Cooooooool...

http://www.carver-worldwide.com/News/Ne ... ID=31&nc=3
Cooooooool...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 03 déc. 2006 22:15
J'aimerais bien essayé pour voir si les sensations sont à la hauteur du prix. 

[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 03 déc. 2006 22:24
Ca a l'air fun, mais je vois pas l'avantage par rapport à une moto. Pas beaucoup moins large qu'une auto, probablement pas beaucoup moins dangereux qu'une moto non plus, et je doute que ça tienne le rythme d'une voiture, vu la largeur de la voie arrière et le grip limité à l'avant par rapport au poids total.
Mais pour celui qui n'a jamais goûté le plaisir d'une moto, c'est sûr que ça doit être une révélation.
Mais pour celui qui n'a jamais goûté le plaisir d'une moto, c'est sûr que ça doit être une révélation.
Message par Yvan » 03 déc. 2006 22:53
On pourrait dire pareil des quad...ze_shark a écrit :Ca a l'air fun, mais je vois pas l'avantage par rapport à une moto.
En toute franchise, si je devais choisir entre le Carver, un quad ou la BMW carrenée, mon choix serait vite fait. Certainement plus sécurisant qu'une moto (pas de chute possible, ou alors faut vraiment envoyer et ca ressemble au tonneau en voiture), tout de même entièremment carrossé, ceinture de sécurité.ze_shark a écrit : Pas beaucoup moins large qu'une auto, probablement pas beaucoup moins dangereux qu'une moto non plus, et je doute que ça tienne le rythme d'une voiture, vu la largeur de la voie arrière et le grip limité à l'avant par rapport au poids total.
position de conduite assise comme en voiture, pas de guidon mais un volant.
Certainement que ca ne tient pas le rythme d'une voiture mais le film sur circuit n'en reste pas moins impressionnant.
Et, ca reste du commentaire de journaliste, mais dans Paris ca se faufile mieux qu'une Twingo ou une Smart...
+1 pour moi...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 févr. 2007 17:12
Et c'est en Suisse... Je suis allé ce matin voir et essayer l'engin... wouaaaaaaaaa... c'etait : Rencontre du 3eme type !!! Bestial... la folie... bon je me remets et je vous en parle plus tard... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 févr. 2007 11:41
Le diamètre des roues arrières m'a semblé vraiment petit c'est étonnant cette chose.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Yvan » 04 févr. 2007 22:44
Excellent !! Et tu es allé rouler ou avec ? en ville ??SebM a écrit :Et c'est en Suisse... Je suis allé ce matin voir et essayer l'engin... wouaaaaaaaaa... c'etait : Rencontre du 3eme type !!! Bestial... la folie... bon je me remets et je vous en parle plus tard...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars