Elise/Exige Bemani
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44124
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Elise/Exige Bemani
Message par ze_shark » 05 oct. 2005 16:06
L'Elise Bemani de JP a aiguisé ma curiosité, je suis allé jeter un oeil au site de Bemani.
Ca doit être sympa ... si c'est homogène et fiable. Est-ce que qqun a essayé la chose ?
Ca doit être sympa ... si c'est homogène et fiable. Est-ce que qqun a essayé la chose ?
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 05 oct. 2005 16:34
J'ai eu l'occasion de faire un bout d'essai avec une Exige Bemani lors d'une visite chez mon agent Lotus, Kumschick... c'est impressionant et ca pousse bien... mais je pense que la personne la plus a meme d'en parler c'est l'ami Jean-Paul...
Je vais lui mettre la pression pour venir le faire au plus vite...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 05 oct. 2005 19:44
oui, je connais d'autres personnes qui sont intéressés par un fidebaque sur ce sujet. Pis côté exploitabilité, vie sur 300 km d autoroute, etc.
Message par emilotus » 05 oct. 2005 19:59
...môa j'ai roulé au Laquais avec JPètetout et son blackbird... 
...avec le compresseur ça pousse tout le temps, il n'y a plus de trou à bas régime, et ça monte jusqu'a 8500 t/m...
...c'est plus linéaire et il n'y a plus le pied au cul que l'on a habituellement a 6200 t/m avec le moteur sans compresseur...

...avec le compresseur ça pousse tout le temps, il n'y a plus de trou à bas régime, et ça monte jusqu'a 8500 t/m...
...c'est plus linéaire et il n'y a plus le pied au cul que l'on a habituellement a 6200 t/m avec le moteur sans compresseur...

...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44124
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 26 août 2007 18:27
JP a eu la gentillesse de me prêter sa belle Elise Bemani pendant 24 heures pour un essai complet.
C'est surtout un super outil pour la piste, parce que sur route, plus pousse au crime, difficile à trouver. Ca pousse fort et longtemps, ça colle, mais ça manque un peu de charme à allure de balade. Impressionante prépa et super joujou pour aller se faire plaisir à Bresse ou à Dijon (ou plus loin !).
C'est surtout un super outil pour la piste, parce que sur route, plus pousse au crime, difficile à trouver. Ca pousse fort et longtemps, ça colle, mais ça manque un peu de charme à allure de balade. Impressionante prépa et super joujou pour aller se faire plaisir à Bresse ou à Dijon (ou plus loin !).
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 26 août 2007 22:46
Genial cet article... super vivant... j'adooooore... et quelle auto !!!!
EXCEPTIONNEL !!!!
EXCEPTIONNEL !!!!
Une grenade dégoupillée, un mamba noir en rut éconduit, monsieur Nitro et madame Glycérine ont un enfant illégitime et caractériel, Stephen King s’est penché sur le berceau un soir de clair de lune, vous saisissez le tableau.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 27 août 2007 18:06
Excellent résumé!
Haaa le BlackBird... 


Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign