Nouvelle Jag' XF

Avatar de l’utilisateur
sicopa2000
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 08 mai 2007 15:31
Localisation : Au sud et plus encore

Message par sicopa2000 » 28 déc. 2007 10:36

:( Ellle n'a absolument rien, mais vraiment rien, de ce qui a fait ou fait le charme d'une Jag. Le nouveau coupé s'était déjà éloigné du style Jag par sa face avant et son interieur banal; il ne reste plus aux "Jaguariste" que la XJ :cry:

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 28 déc. 2007 15:20

sicopa2000 a écrit ::( Ellle n'a absolument rien, mais vraiment rien, de ce qui a fait ou fait le charme d'une Jag. Le nouveau coupé s'était déjà éloigné du style Jag par sa face avant et son interieur banal; il ne reste plus aux "Jaguariste" que la XJ :cry:
t'as vu le tuning de la XJ-R restylée? C'est a vomir!
17.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44236
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 28 déc. 2007 17:20

Peut-être que Jaguar passe par la même transformation que BMW il y a quelques années. Les traditionalistes hurlent au scandale (j'en ai fait partie), mais la clientèle se renouvèle et les ventes augmentent.
Jag ne peut plus se permettre de réchauffer le style des XK et XJ des années 60, ce segment de clientèle se préoccupe plus de langes et de fauteuils roulants.
Je ne trouve pas le résultat foudroyant de réussite, mais si ils ont bien testé leur design, peut-être qu'ils tiennent le bon bout.

Avatar de l’utilisateur
sicopa2000
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 08 mai 2007 15:31
Localisation : Au sud et plus encore

Message par sicopa2000 » 28 déc. 2007 17:38

Pav a écrit :
sicopa2000 a écrit ::( Ellle n'a absolument rien, mais vraiment rien, de ce qui a fait ou fait le charme d'une Jag. Le nouveau coupé s'était déjà éloigné du style Jag par sa face avant et son interieur banal; il ne reste plus aux "Jaguariste" que la XJ :cry:
t'as vu le tuning de la XJ-R restylée? C'est a vomir!
Non, j'ai pas vu, si tu as un lien...
ze_shark a écrit :Peut-être que Jaguar passe par la même transformation que BMW il y a quelques années. Les traditionalistes hurlent au scandale (j'en ai fait partie), mais la clientèle se renouvèle et les ventes augmentent.
Jag ne peut plus se permettre de réchauffer le style des XK et XJ des années 60, ce segment de clientèle se préoccupe plus de langes et de fauteuils roulants.
Je ne trouve pas le résultat foudroyant de réussite, mais si ils ont bien testé leur design, peut-être qu'ils tiennent le bon bout.
Il est possible effectivement que Jaguar passe par une transformation semblable à celle de BMW. Pour tenir le bon bout, je demande à voir.
Le fondateur de Jaguar, Sir wiliam Lyon, était un precurseur en matière de design automobile et les voitures qu'il a crée, étaient en rupture avec la plupart des modèles existants. Alors, peut être est il venu le moment d'une nouvelle rupture mais tout le monde ne peut pas avoir son talent... .

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 28 déc. 2007 17:41

C'est ça le problème, la nouvelle ne dégage rien...ça pourrait être une Chrysler, ce serait la même chose... :(
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 28 déc. 2007 18:35

Je trouve qu'on la confond beaucoup trop facilement avec sa cousine, la nouvelle Mondeo... donc pour moi, oui, le design est raté.
:evil:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 28 déc. 2007 19:27

sicopa2000 a écrit :
Pav a écrit :
sicopa2000 a écrit ::( Ellle n'a absolument rien, mais vraiment rien, de ce qui a fait ou fait le charme d'une Jag. Le nouveau coupé s'était déjà éloigné du style Jag par sa face avant et son interieur banal; il ne reste plus aux "Jaguariste" que la XJ :cry:
t'as vu le tuning de la XJ-R restylée? C'est a vomir!
Non, j'ai pas vu, si tu as un lien...
ze_shark a écrit :Peut-être que Jaguar passe par la même transformation que BMW il y a quelques années. Les traditionalistes hurlent au scandale (j'en ai fait partie), mais la clientèle se renouvèle et les ventes augmentent.
Jag ne peut plus se permettre de réchauffer le style des XK et XJ des années 60, ce segment de clientèle se préoccupe plus de langes et de fauteuils roulants.
Je ne trouve pas le résultat foudroyant de réussite, mais si ils ont bien testé leur design, peut-être qu'ils tiennent le bon bout.
Il est possible effectivement que Jaguar passe par une transformation semblable à celle de BMW. Pour tenir le bon bout, je demande à voir.
Le fondateur de Jaguar, Sir wiliam Lyon, était un precurseur en matière de design automobile et les voitures qu'il a crée, étaient en rupture avec la plupart des modèles existants. Alors, peut être est il venu le moment d'une nouvelle rupture mais tout le monde ne peut pas avoir son talent... .
Image


Image

en vrai c'est pire. on dirait une piece rajoutée
17.

Avatar de l’utilisateur
sicopa2000
Groupe N
Groupe N
Messages : 173
Inscription : 08 mai 2007 15:31
Localisation : Au sud et plus encore

Message par sicopa2000 » 28 déc. 2007 19:37

Pav a écrit :
sicopa2000 a écrit :
Pav a écrit :
t'as vu le tuning de la XJ-R restylée? C'est a vomir!
Non, j'ai pas vu, si tu as un lien...
ze_shark a écrit :Peut-être que Jaguar passe par la même transformation que BMW il y a quelques années. Les traditionalistes hurlent au scandale (j'en ai fait partie), mais la clientèle se renouvèle et les ventes augmentent.
Jag ne peut plus se permettre de réchauffer le style des XK et XJ des années 60, ce segment de clientèle se préoccupe plus de langes et de fauteuils roulants.
Je ne trouve pas le résultat foudroyant de réussite, mais si ils ont bien testé leur design, peut-être qu'ils tiennent le bon bout.
Il est possible effectivement que Jaguar passe par une transformation semblable à celle de BMW. Pour tenir le bon bout, je demande à voir.
Le fondateur de Jaguar, Sir wiliam Lyon, était un precurseur en matière de design automobile et les voitures qu'il a crée, étaient en rupture avec la plupart des modèles existants. Alors, peut être est il venu le moment d'une nouvelle rupture mais tout le monde ne peut pas avoir son talent... .
Image


Image

en vrai c'est pire. on dirait une piece rajoutée
C'est malheureusement exact, on dirait une "pièce rajouté". Sir wiliam Lyon doit se retourner dans sa tombe!
Bye Bye élégance... .

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 29 déc. 2007 00:04

HS la XJR... revenons à la XF... moi je me rejouis de la voir en vrai, dans le décor naturel... on verra ce que ca donne reelement...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 29 déc. 2007 16:15

Belle voiture certes mais ca n'a jamais été mon style :)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44236
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 24 août 2008 06:15

Essai complet, avec en cadeau bonux l'opinion guest pigiste que je vous laisse découvrir.
Image

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 25 août 2008 08:05

Tu ne mets plus le lien?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 25 août 2008 08:06

clique sur la photo :wink:
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 25 août 2008 08:17

Merci j'allais mettre le lien :D

Articles sympas et belles photos pour cette dévoreuse d'autoroute.
Je vois que Nico ne regrette pas sa commande teutone :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 25 août 2008 17:15

Merci pour l'article ;)

J'adore la ligne et l'arrière bien réussi :)

L'intérieur est très classe !!
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus