Wiesmann MF5 GT
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 05 mars 2010 23:17
Les belles Wiesmann à Genève... dont bien évidemment la MF5 GT !!
http://www.asphalte.ch/news/?p=651

http://www.asphalte.ch/news/?p=651

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 06 mars 2010 08:15
Et toutes en Michelin.
D'ailleurs le nombre de supersportives en Michelin est énorme sur ce Salon.
D'ailleurs le nombre de supersportives en Michelin est énorme sur ce Salon.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 06 mars 2010 10:04
Les cabriolets Wiesmann sont superbes.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 08 mars 2010 22:31
Est-ce que celle-ci se tropuve sur les hauts de Lausanne?? J'ai une connaissance qui à la même (noir mate avec une touche de rouge) et il m'a dit qu'il y en avait seulement 2 en Suisse....Avesss a écrit :
et je suis d'accord, le prix est vraiment peu en rapport... Ceci dit la MF4 n'était pas exactement bon marché non plus.

Celle ci était localisée autour de lausanne, mais plutôt sur les bas

A 220 KCHf j'aurais été intéressé, mais à 300+... A mon avis les autos vont un peu rester parquées.
Le V10 reste pour moi un cran en dessous du V8 en terme de caractère.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 16 août 2010 18:47
Source Blogautomobile.fr : Fin de Carrière
L’affaire était prévisible et on s’y attendait un peu. La Wiesmann GT MF5 et sa version roadster vont quitter dans quelques jours les « chaines » de production de l’usine de Dülmen.
A cela un raison très simple, cette Wiesmann à moteur BMW est propulsée par le feu moteur V10 5.0 L de 507 chevaux qui équipait les M5 et M6 et qui vient de prendre une retraite définitive. Aussi les marques utilisant en première monte le bloc moteur munichois sont elles aussi concernées par la disparition de ce bloc moteur éminement sympathique et performant.
L’affaire était prévisible et on s’y attendait un peu. La Wiesmann GT MF5 et sa version roadster vont quitter dans quelques jours les « chaines » de production de l’usine de Dülmen.
A cela un raison très simple, cette Wiesmann à moteur BMW est propulsée par le feu moteur V10 5.0 L de 507 chevaux qui équipait les M5 et M6 et qui vient de prendre une retraite définitive. Aussi les marques utilisant en première monte le bloc moteur munichois sont elles aussi concernées par la disparition de ce bloc moteur éminement sympathique et performant.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 août 2010 08:08
Ben je trouve bestial, dans le sens agressif du terme...
C'est original et ça en impose... C'est pas ce qu'il y a de plus élégant, mais ça change de ces voitures devenues presque conventionnelles...
J'aime!
C'est original et ça en impose... C'est pas ce qu'il y a de plus élégant, mais ça change de ces voitures devenues presque conventionnelles...
J'aime!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 17 août 2010 08:12
J'avoue ne pas être un grand fan des versions GT de Wiesmann, je trouve les Roadsters bien plus jolies, leur dernier MF4 Cabriolet est splendide. L'équilibre entre l'avant et l'arrière est parfait, ce qui est loin d'être le cas de la MF5 GT même si c'est plus vrai sur la MF4GT. Reste l'accessibilité à bord des GT qui dans les deux cas parait assez problématique.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign