Roadster Wiesmann
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 mars 2009 18:03
Je préfère l'avant actuel, là la calandre a intégré une ouïe qui enlève et casse la "simplicité" des formes. Est-ce uniquement pour le Roadster ou le coupé subira t-il la même métamorphose?
Sinon je préfère le coupé.
Sinon je préfère le coupé.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 mars 2009 18:44
Du coup c'est l'intérieur qui n'est pas tété... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 02 août 2009 12:25
Je n'avais pas vu ces photos
Ce roadster MF4 est vraiment superbe. Il est facilement compréhensible qu'on puisse choisir cette voiture à 250-300 KFrs.

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 03 août 2009 21:54
Prix du Roadster MF4-S : 137900 euros (210700 Frs Suisse) Source Weismann
Un excellent rapport qualité/prix.
Une petite video de la bête en action, voiture magnifique !
Un excellent rapport qualité/prix.
Une petite video de la bête en action, voiture magnifique !
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 04 août 2009 07:47
La liste des prix me semble hors taxe ? Ai-je tord ?
ça m'a l'air de décoter grave ces bijoux à la vue des occasions sur le site de l'usine. En france, il y a un importateur mais j'ai l'impression qu'il ne vend rien. Il devrait essayer d'importer des occasions, je suis certain qu'il trouverait preneur.
Contrairement à une Donkervoort le prix semble justifié. Je remarque que le moteur de la MF3 est l'ancien bloc de la BMW M3 qui si je ne me trompe pas est EURO III est non EURO IV (si quelqu'un peut confirmer ?). Voir ce qu'ils vont mettre comme motorisation en 2010 pour être compatible Euro V au 1 janvier 2011.
ça m'a l'air de décoter grave ces bijoux à la vue des occasions sur le site de l'usine. En france, il y a un importateur mais j'ai l'impression qu'il ne vend rien. Il devrait essayer d'importer des occasions, je suis certain qu'il trouverait preneur.
Contrairement à une Donkervoort le prix semble justifié. Je remarque que le moteur de la MF3 est l'ancien bloc de la BMW M3 qui si je ne me trompe pas est EURO III est non EURO IV (si quelqu'un peut confirmer ?). Voir ce qu'ils vont mettre comme motorisation en 2010 pour être compatible Euro V au 1 janvier 2011.
- Sad
- Formule Renault
- Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3
Message par Sad » 04 août 2009 08:14
Les prix sont TTC en francs suisses.Corsugone a écrit :La liste des prix me semble hors taxe ? Ai-je tord ?
Tout à fait, Euro III, et de plus, ce moteur n'est plus produit, donc ils arrivent bientôt au bout de leur stock. Peut-être vont-ils le remplacer par le moteur bi-turbo, il y avait une rumeur à ce sujet, reste à voir si ça ne dénaturerait pas le caractère de la voiture. Bon, personnellement, je ne dirais pas non à un peu plus de coupleCorsugone a écrit :Je remarque que le moteur de la MF3 est l'ancien bloc de la BMW M3 qui si je ne me trompe pas est EURO III est non EURO IV (si quelqu'un peut confirmer ?). Voir ce qu'ils vont mettre comme motorisation en 2010 pour être compatible Euro V au 1 janvier 2011.

Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux