nouvelle mx5
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 août 2008 18:02
Pour avoir conduis les trois générations... je retrouve dans la Mk3 le plaisir de conduite de la Mk1... à l'inverse j'avais nettement moins aimé la Mk2... et c'est pareil pour le look, j'aime pas trop la Mk2...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Message par morg » 13 août 2008 16:21
Uniquement sur la version 2.0l 160ch "Performance" (dénomination en France, idem en suisse?), avec donc anti bloquant (torsen), sièges cuir chauffants, jantes alu 17, anti brouillards + xénons (depuis fin 2006), clim auto, rétro dégivrants etc...juliencor a écrit :Sympa cette Mk3, on en voit très peu je trouve![]()
La Mk1 n'avait pas d'autobloc' si je ne m'abuse, quid des versions suivantes?!
J'en ai eu une dans cette version avec capotte souple pendant 2 ans (75.000km), si vous voulez des infos n'hésitez pas

Vraiment du bonheur cette voiture, jamais le moindre soucis à signaler, une conso qui varie de 7.2l/100 sur autoroute à 130, à 10l/100 en attaque sur route de montagne.
Mon seul regret: ne pas avoir pu la poser sur circuit

Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 août 2008 20:09
Japanese style! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 04 août 2009 22:06
Sympa, merci pour ce bel essai, très complet et intéressant.
Un petit quatre cylindres turbo rendrait cette voiture très intéressante mais j'ai peur que le moteur soit un peu à la peine question reprise.
Un petit quatre cylindres turbo rendrait cette voiture très intéressante mais j'ai peur que le moteur soit un peu à la peine question reprise.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 août 2009 07:56
Je crois que l'idée du Wankel avait été étudié par Mazda... mais ca n'a pas donné suite...
Corsugone... j'ai récemment vu une MX-5 NB équipé d'un compresseur Bemani... selon le garagiste c'était pas si hallucinant que ca et il était même un peu décu... bon il avait très peu roulé et attendait les vacances (donc maintenant) pour la découvrir plus longuement... faut que je passe le voir pour lui redemmander un avis, et voir si y a moyen d'essayer...
Corsugone... j'ai récemment vu une MX-5 NB équipé d'un compresseur Bemani... selon le garagiste c'était pas si hallucinant que ca et il était même un peu décu... bon il avait très peu roulé et attendait les vacances (donc maintenant) pour la découvrir plus longuement... faut que je passe le voir pour lui redemmander un avis, et voir si y a moyen d'essayer...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux