Infiniti M
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 juil. 2010 07:48
La nouvelle Infiniti M37 est proposée à partir de CHF 75'400 CHF avec le moteur V6 3.7 de 320cv dès la fin juillet dans les concessions. A suivre, la M30d (diesel) en octobre et la M35h (hybride) au printemps 2011.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- olivierQC
- Groupe N
- Véhicules : Mazda CX-9 Signature 2018
Message par olivierQC » 27 juil. 2010 01:34
Bonjour a tous,
La compagnie pour qui je travaille ayant un partenaria avec eux, je suis alle avec un collegue de travail chez infiniti pour changer les vieilles G35X et la M35X contre une M37X 2011 et 3 G37X 2010 avec systeme de navigation.
c'est la premiere fois que je conduit une infiniti, et je n'ai pas trop aimer le comportement des G35X tout est fait pour avoir une conduite sportive et ca monte vite dans les tours, ca tape dans le dos des qu'on appuie sur la pedale et il faut y aller franco sinon ca ne roule pas, les G37X on eu une conduite moins brusque je trouve plus douce, c'est peut etre pas la meme boite auto et le bruit du moteur est un peu trop present a mon gout, c'et une berline dans laquelle on voit parfois des siege auto pour bebe, si ce genre de comportement va bien pour la version coupe, il devrait en etre autrement pour la berline je trouve.
evidemment toutes les voitures sont en boite automatique
la M37X est superbe et j'adore la ligne, et je ne parle pas du tableau de bord qui est magnifique, les portiere aussi, leur design est vraiment beau.
C'est une conduite cool et elle est tres confortable, elle absorbe les horribles route quebecoise plein de nid de poule et de fissures, evidemment il y a tous les gadgets que l'on veut la dedans, le vendeur infinite nous a explique les differente option du GPS et des commodites mais bon on va en oublie la moitie.
elle fait moins voiture de pepere que l'ancienne, je suis monte dans la version M56 avec les insert en bois et argent, un seul mot superbe il y a des reflet incroyable, c'est vraiment beau, les photos ne rendent pas bien les reflets c'est dommages, la grille de calandre est noir pour la m56 et avec des filet de chrome pour la v6.
je mettrai des photos demain elles sont au travail.
a bientot
olivier
La compagnie pour qui je travaille ayant un partenaria avec eux, je suis alle avec un collegue de travail chez infiniti pour changer les vieilles G35X et la M35X contre une M37X 2011 et 3 G37X 2010 avec systeme de navigation.
c'est la premiere fois que je conduit une infiniti, et je n'ai pas trop aimer le comportement des G35X tout est fait pour avoir une conduite sportive et ca monte vite dans les tours, ca tape dans le dos des qu'on appuie sur la pedale et il faut y aller franco sinon ca ne roule pas, les G37X on eu une conduite moins brusque je trouve plus douce, c'est peut etre pas la meme boite auto et le bruit du moteur est un peu trop present a mon gout, c'et une berline dans laquelle on voit parfois des siege auto pour bebe, si ce genre de comportement va bien pour la version coupe, il devrait en etre autrement pour la berline je trouve.
evidemment toutes les voitures sont en boite automatique
la M37X est superbe et j'adore la ligne, et je ne parle pas du tableau de bord qui est magnifique, les portiere aussi, leur design est vraiment beau.
C'est une conduite cool et elle est tres confortable, elle absorbe les horribles route quebecoise plein de nid de poule et de fissures, evidemment il y a tous les gadgets que l'on veut la dedans, le vendeur infinite nous a explique les differente option du GPS et des commodites mais bon on va en oublie la moitie.
elle fait moins voiture de pepere que l'ancienne, je suis monte dans la version M56 avec les insert en bois et argent, un seul mot superbe il y a des reflet incroyable, c'est vraiment beau, les photos ne rendent pas bien les reflets c'est dommages, la grille de calandre est noir pour la m56 et avec des filet de chrome pour la v6.
je mettrai des photos demain elles sont au travail.
a bientot
olivier
- olivierQC
- Groupe N
- Véhicules : Mazda CX-9 Signature 2018
Message par olivierQC » 27 juil. 2010 15:17
Voici quelques photos de la M37X, il y a 6 version disponible au Canada
la M36 normal, le modele X pour traction integral et la sport avec les mags de 20", et la M56 avec les memes variante.
je n'aime pas une chose sur les infiniti c'est leur commande sur la console centrale avec tous ces boutons on perd du temps a recherche le bon boutons, c'est pas securitaire a mon gout et l'ecran tactile est loin du conducteur, on est oblige de ce penche un peu en avant pour pouvoir utiliser l'ecran avec les doigts ou utiliser le bouton rotatif, evidemment leur GPS est complet avec une belle presentations des differents menus des ecrans.
Pour moi elle se compare a une classe E avec les meme commodite mais en prenant un modele full equip chez mercedes.
les dernieres photos sont le modele M56, les boiserie sont vraiment belle et donne un reflet argent...c'est normal me direz vous.
le dessin du capitonnage des portieres et agreable a regarder avec de belles courbes tout en douceur, une fois la portiere ferme on se sent bien a bord.

a bientot
olivier
la M36 normal, le modele X pour traction integral et la sport avec les mags de 20", et la M56 avec les memes variante.
je n'aime pas une chose sur les infiniti c'est leur commande sur la console centrale avec tous ces boutons on perd du temps a recherche le bon boutons, c'est pas securitaire a mon gout et l'ecran tactile est loin du conducteur, on est oblige de ce penche un peu en avant pour pouvoir utiliser l'ecran avec les doigts ou utiliser le bouton rotatif, evidemment leur GPS est complet avec une belle presentations des differents menus des ecrans.
Pour moi elle se compare a une classe E avec les meme commodite mais en prenant un modele full equip chez mercedes.
les dernieres photos sont le modele M56, les boiserie sont vraiment belle et donne un reflet argent...c'est normal me direz vous.
le dessin du capitonnage des portieres et agreable a regarder avec de belles courbes tout en douceur, une fois la portiere ferme on se sent bien a bord.

a bientot
olivier
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Corsugone
- F1 Champion
Re: Infiniti M
Message par Corsugone » 27 nov. 2011 10:43
Essai très intéressant, merci. A comparer d'urgence avec la Lexus GS450H même si je pense, peut-être à tord, que cette dernière sera lui supérieure; expérience oblige.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 28 nov. 2011 16:40
Sur quels aspects à ton avis?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 18 juil. 2012 18:34
Baisse de prix sur la gamme Infiniti M:
M37 CHF 62’123.-
M30d CHF 64’623.-
M37 GT CHF 64’761.-
M30d GT CHF 67’261.-
M35h GT CHF 68’961.-
M37 GT Premium CHF 73’396.-
M30d GT Premium CHF 75’896.-
M35h GT Premium CHF 77’596.-
M30d S CHF 74’073,50.-
M37 S Premium CHF 77’984,50.-
M30d S Premium CHF 80’484,50.-
La M35h essayée il y a peu était affichée 85'900 CHF ...
M37 CHF 62’123.-
M30d CHF 64’623.-
M37 GT CHF 64’761.-
M30d GT CHF 67’261.-
M35h GT CHF 68’961.-
M37 GT Premium CHF 73’396.-
M30d GT Premium CHF 75’896.-
M35h GT Premium CHF 77’596.-
M30d S CHF 74’073,50.-
M37 S Premium CHF 77’984,50.-
M30d S Premium CHF 80’484,50.-
La M35h essayée il y a peu était affichée 85'900 CHF ...
Message par OldBoy » 26 juil. 2012 11:58
La vache comment tu expliques une baisse pareille sur la gamme?
Smart Roadster 65k km / 101 cv / 7800 chfs à vendre ici http://www.anibis.ch/fr/voitures%20de%20tourisme--113/smart%20roadster,%202004,%2064300%20km,%207800--2641430.aspx?fts=smart+roadster&sf=ftw&so=d&ualf=True&scid=0
- Sad
- Formule Renault
- Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3
Message par Sad » 26 juil. 2012 12:02
J'imagine que cette baisse n'est que le reflect retardé de la hausse de 20% du franc suisse ces 2-3 dernières années.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux