BMW 135i !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 août 2007 07:45
OK... on verra ca d'ici Francfort...ze_shark a écrit :Pas encore de prix, mais je pense que ça va aller chercher dans les 58 de base, soit 66-68 bien équipé.
Pas de sujet sur la 130i à ma connaissance, il y a juste eu un essai.

Oui oui j'ai vu, lu et re-lu ton essai... je cherchais un topic pour voir si d'autres personnes avaient de l'experience sur cette 130i

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 20 août 2007 19:17
Il me semble que your_momo en a essayé une récemment. Il va bientôt acheter une série 1 mais plus sobrement motorisée. Il a testé plusieurs motorisations et je crois bien que la 130 faisait partie du lot, mais je suis plus sûr. A voir avec lui.SebM a écrit :Oui oui j'ai vu, lu et re-lu ton essai... je cherchais un topic pour voir si d'autres personnes avaient de l'experience sur cette 130i
En tout cas, j'ai beaucoup aimé le moteur sur la série 3 coupé, qui n'avait pas à rougir face à la 335.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 12 sept. 2007 08:42
Ben j'accroche toujours pas... probablement la couleur deja... faudra aller la voir en vrai... 
http://www.asphalte.ch/Events/IAA07/IAA07-BMW2.php
La c'est pas la 135i... c'est le nouveau diesel... 123d... 4 cylindres, bi-turbo, 204cv... un sacré moteur apparement...

http://www.asphalte.ch/Events/IAA07/IAA07-BMW2.php
La c'est pas la 135i... c'est le nouveau diesel... 123d... 4 cylindres, bi-turbo, 204cv... un sacré moteur apparement...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 12 sept. 2007 09:04
Liste de prix officielle disponible sur le site de BMW Suisse... 58'500Frs en prix de base pour la 135i... ca calme... 
EDIT: Après analyse... je rajoute le kit M (750Frs) et la peinture métalisée (820Frs)... ca fait quand meme cher le joujou

EDIT: Après analyse... je rajoute le kit M (750Frs) et la peinture métalisée (820Frs)... ca fait quand meme cher le joujou

Message par juliencor » 12 sept. 2007 09:34
c'est cher, mais si les perfs sont à la hauteur le rapport qualité-prix sera quand même intéressantSebM a écrit :Liste de prix officielle disponible sur le site de BMW Suisse... 58'500Frs en prix de base pour la 135i... ca calme...

Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux