BMW 135i !
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 26 juil. 2008 09:18
Alors j'en ai vu deux en vraie rouler (incroyable non ?
) et je dois avouer que je change d'avis sur le look de la voiture.
Elle est bien plus jolie en vraie que sur les photos
Par contre, je me suis fait une config. chez BMW et la différence de prix à équipement quasi identique n'est pas si grande
78'000FRs contre 86'000FRs pour la 335i avec des options en plus que la Série 1 ne peux pas avoir et d'autres petites chose que la 1 n'a pas de série, je trouve ca trop proche en terme de prix.

Elle est bien plus jolie en vraie que sur les photos

Par contre, je me suis fait une config. chez BMW et la différence de prix à équipement quasi identique n'est pas si grande

78'000FRs contre 86'000FRs pour la 335i avec des options en plus que la Série 1 ne peux pas avoir et d'autres petites chose que la 1 n'a pas de série, je trouve ca trop proche en terme de prix.
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 26 juil. 2008 09:35
Ah effectivment, c'est trop proche niveau tarif... Il parait en outre que la 135i est bien plus "fun" et sportive que la 335i! Pas essayé, mais les divers articles faisaient état d'une mini M3! 

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 26 juil. 2008 18:37
Moi aussi j'ai beaucoup aimé.
Surtout le freinage.
Sinon Seb, la C6 Competition ne serait-elle pas une autre concurrente alléchante.
OK c'est plus gros, nettement plus puissant, mais pas tellement plus lourd et pas tellement plus cher.
La 135i avec les options tape pas loi des 70'000. La Corvette est à 10'000 de plus (ou 10'000 de moins que la Cayman).
Toutefois, contrairement à la Cayman ou à la C6, la 135i offre 4 places.
- Sput
Surtout le freinage.

Sinon Seb, la C6 Competition ne serait-elle pas une autre concurrente alléchante.
OK c'est plus gros, nettement plus puissant, mais pas tellement plus lourd et pas tellement plus cher.
La 135i avec les options tape pas loi des 70'000. La Corvette est à 10'000 de plus (ou 10'000 de moins que la Cayman).
Toutefois, contrairement à la Cayman ou à la C6, la 135i offre 4 places.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 juil. 2008 19:52
@ Sput... j'y ai pas pensé effectivement... mais je pense pas que la clientele BMW/Audi/Porsche craque pour une Corvette... mais je peux me tromper...
@ Nan... Moi ca m'a pas choqué, mais de nos jours, presque toutes les autos ont un comportement sous-vireur... et peut-etre que celle la l'est pas suffisament pour que je le remarque... pourtant je suis assez sensible a cela...
Mais en tout cas, j'ai adoré cette voiture !!!!
@ Nan... Moi ca m'a pas choqué, mais de nos jours, presque toutes les autos ont un comportement sous-vireur... et peut-etre que celle la l'est pas suffisament pour que je le remarque... pourtant je suis assez sensible a cela...
Mais en tout cas, j'ai adoré cette voiture !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 juil. 2008 05:48
Qu'il faut déjà attaquer fort pour le ressentir.nan a écrit :J'ai lu qqpart que la voiture souffrait de sous-virage pour une BMW, vous en avez pensé quoi?
Sinon avec un chassis sport, cette voiture doit être une vraie "balle" et pourtant je ne suis pas trop BM.
Dommage que l'intérieur soit si luxueux et si lourd (en kg). De plus, le look dans cette définition n'est pas plaisant mais on oublieras vite cela à son volant.
Un moteur aussi onctueux et qui prends autant ces tours, ils sont forts chez BM.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Hügi » 27 juil. 2008 07:30
Le petit temps de réponse à la pédale n'est un lag des turbos. C'est volontaire. Si vous accélérez au dessus de 3000tr/min il n'existe plus c'est juste une sécurité électronique pour économiser la transmission et les pneus arrière. Car 400Nm qui déboulent d'un seul coup à 1300tr/min ça peut faire des ravages.sputnick a écrit :
Bien sûr, les Porschistes lui reprocherons plein de petits trucs lag des turbos
Il y a exactement le même phénomène sur la nouvelle RS6 de 580 cv, pourtant c'est une quatre roues motrices équipée d'une boite auto avec des jantes de 20" et 275 de large.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 juil. 2008 10:41
Merci sebM 

Dernière édition par La grenouille le 27 juil. 2008 10:42, édité 1 fois.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 juil. 2008 10:41
Hügi a écrit :Le petit temps de réponse à la pédale n'est un lag des turbos. C'est volontaire. Si vous accélérez au dessus de 3000tr/min il n'existe plus c'est juste une sécurité électronique pour économiser la transmission et les pneus arrière. Car 400Nm qui déboulent d'un seul coup à 1300tr/min ça peut faire des ravages.sputnick a écrit :
Bien sûr, les Porschistes lui reprocherons plein de petits trucs lag des turbos
Il y a exactement le même phénomène sur la nouvelle RS6 de 580 cv, pourtant c'est une quatre roues motrices équipée d'une boite auto avec des jantes de 20" et 275 de large.
Je doute que les porschistes reprochent le lag des turbos car les vrais turbaleux regrettent la 930 et le lag de son monoturbo qui une fois "bien" maîtrisé était "jouissif".
Merci pour ses infos Hügi.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux