Cadillac CTS-V
-
- Karting
Message par DeutschMotorSport » 29 févr. 2008 01:49
Le style ricain, j'ai jamais accroché perso
Par contre, la motorisation...

Par contre, la motorisation...

Message par quotsa » 01 mars 2008 13:49
J'adore ces ricaines à gros moteur! Tellement plus originales qu'une enième version RS, M, etc...
C'est sûre le chassis sera moins rigoureux qu'une allemande mais peut-être plus fun??! De toute facon comme 99% des berllines survitaminées allemandes, ce type de véhicule ne mettra jamais les roues sur circuit, alors qu'est ce qu'on s'en tappe si l'équilibre n'est pas parfait?!
Niveau sonorité y a rien qui arrive à la cheville d'un gros bloc US, et sur nos routes, quitte à ne pas pouvoir exploiter ce genre de cavalerie, autant l'entendre correctement!
Et pour tous les sceptiques des caisses américaines, allez essayer une Corvette C6 (même pas besoin d'une ZO6!) avant de vomir sur les chassis américains...
C'est sûre le chassis sera moins rigoureux qu'une allemande mais peut-être plus fun??! De toute facon comme 99% des berllines survitaminées allemandes, ce type de véhicule ne mettra jamais les roues sur circuit, alors qu'est ce qu'on s'en tappe si l'équilibre n'est pas parfait?!
Niveau sonorité y a rien qui arrive à la cheville d'un gros bloc US, et sur nos routes, quitte à ne pas pouvoir exploiter ce genre de cavalerie, autant l'entendre correctement!
Et pour tous les sceptiques des caisses américaines, allez essayer une Corvette C6 (même pas besoin d'une ZO6!) avant de vomir sur les chassis américains...

Message par phil77 » 01 mars 2008 18:13
ah les américaines ont encore un chassis. je pensais qu'ils étaient passés depuis longtemps à des caisses autoporteuses. Cela expliquerait bcp.
Nan trève de plaisanterie.
Cette Cadillac est vraiment trop belle (tellement elle est différente) et ce moteur. Tiens je l'essayerais bien.
Nan trève de plaisanterie.
Cette Cadillac est vraiment trop belle (tellement elle est différente) et ce moteur. Tiens je l'essayerais bien.
Message par gizmow » 03 mars 2008 11:23
phil77 a écrit : Cette Cadillac est vraiment trop belle (tellement elle est différente) et ce moteur. Tiens je l'essayerais bien.
Totalement d'accord avec ces deux affirmations, j'ai hâte de la voir et surtout de l'entendrequotsa a écrit : C'est sûre le chassis sera moins rigoureux qu'une allemande mais peut-être plus fun??! De toute facon comme 99% des berllines survitaminées allemandes, ce type de véhicule ne mettra jamais les roues sur circuit, alors qu'est ce qu'on s'en tappe si l'équilibre n'est pas parfait?!

Message par Mark » 03 mars 2008 21:47
Je prefère la nouvelle CTS en version normale et non en CTS-V. J'ai l'impression que les ajouts effacent les lignes futuristes et envoutants de la chose.À voir en vrai pour former une opinion mais 550 chevaux ou non, la M5 reste une voiture et un chassis qui en offrent plus au conducteur avec pourtant 43 chevaux de moins.
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
Message par Gringo » 03 mars 2008 23:22
C'est vrai que ces grilles font un peu tuning "noroto" et que les coupes-frites des versions moins sportives sont plus dans l'esprit Cad'.
Comme j'avais fais une infidélité à GM avec la 300C vu que la 1ère CTS-V n'avait jamais été importée et que l'importation surprise de la SRT-8 avait été vécue comme une trahison (ne jamais croire un vendeur de bagnoles), l'essai sera assez vite au programme.
Reste à espérer qu'elle aura moins tendance à exploser ses différentiels que la CTS-V LS6.
Comme j'avais fais une infidélité à GM avec la 300C vu que la 1ère CTS-V n'avait jamais été importée et que l'importation surprise de la SRT-8 avait été vécue comme une trahison (ne jamais croire un vendeur de bagnoles), l'essai sera assez vite au programme.
Reste à espérer qu'elle aura moins tendance à exploser ses différentiels que la CTS-V LS6.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux