Cadillac CTS-V

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3771
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 28 févr. 2008 13:50

Idem, j'trouve ca chouettos!
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2150
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 28 févr. 2008 14:07

Sera présente au salon de Genève d'après l'invitation de GM.

molodoy
Visiteur
Visiteur
Messages : 19
Inscription : 24 févr. 2008 21:01
Localisation : france-01
Contact :

Message par molodoy » 29 févr. 2008 00:25

pas terrible a mon gout, mais sa reste typique americain, tous est misé sur le tape a l'oeil :wink:
un frenshiee!! parmis vous

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 29 févr. 2008 00:57

J'aime pas vraiment, c'est trop "carré", mais bon c'est Cadillac...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 29 févr. 2008 01:21

A voir en vrai, mais cette Cadillac me plaît vraiment bien. :D
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

DeutschMotorSport
Karting
Messages : 29
Inscription : 25 févr. 2008 02:07
Localisation : Yverdon

Message par DeutschMotorSport » 29 févr. 2008 01:49

Le style ricain, j'ai jamais accroché perso :?

Par contre, la motorisation... :P

Avatar de l’utilisateur
quotsa
WTCC
WTCC
Messages : 358
Inscription : 19 avr. 2007 11:28

Message par quotsa » 01 mars 2008 13:49

J'adore ces ricaines à gros moteur! Tellement plus originales qu'une enième version RS, M, etc...

C'est sûre le chassis sera moins rigoureux qu'une allemande mais peut-être plus fun??! De toute facon comme 99% des berllines survitaminées allemandes, ce type de véhicule ne mettra jamais les roues sur circuit, alors qu'est ce qu'on s'en tappe si l'équilibre n'est pas parfait?!

Niveau sonorité y a rien qui arrive à la cheville d'un gros bloc US, et sur nos routes, quitte à ne pas pouvoir exploiter ce genre de cavalerie, autant l'entendre correctement!

Et pour tous les sceptiques des caisses américaines, allez essayer une Corvette C6 (même pas besoin d'une ZO6!) avant de vomir sur les chassis américains... :wink:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44236
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 01 mars 2008 14:07

quotsa a écrit : Et pour tous les sceptiques des caisses américaines, allez essayer une Corvette C6 (même pas besoin d'une Z06!) avant de vomir sur les chassis américains... :wink:
Très juste !

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 01 mars 2008 18:13

ah les américaines ont encore un chassis. je pensais qu'ils étaient passés depuis longtemps à des caisses autoporteuses. Cela expliquerait bcp.

Nan trève de plaisanterie.

Cette Cadillac est vraiment trop belle (tellement elle est différente) et ce moteur. Tiens je l'essayerais bien.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 01 mars 2008 23:30

C'est vrai qu'un V8 de 550 chevaux ca doit être sympa ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 03 mars 2008 11:23

phil77 a écrit : Cette Cadillac est vraiment trop belle (tellement elle est différente) et ce moteur. Tiens je l'essayerais bien.
quotsa a écrit : C'est sûre le chassis sera moins rigoureux qu'une allemande mais peut-être plus fun??! De toute facon comme 99% des berllines survitaminées allemandes, ce type de véhicule ne mettra jamais les roues sur circuit, alors qu'est ce qu'on s'en tappe si l'équilibre n'est pas parfait?!

Niveau sonorité y a rien qui arrive à la cheville d'un gros bloc US, et sur nos routes, quitte à ne pas pouvoir exploiter ce genre de cavalerie, autant l'entendre correctement!
Totalement d'accord avec ces deux affirmations, j'ai hâte de la voir et surtout de l'entendre :D

Avatar de l’utilisateur
Mark
DTM
DTM
Messages : 747
Inscription : 09 nov. 2007 01:30
Localisation : MD|ON|FL

Message par Mark » 03 mars 2008 21:47

Je prefère la nouvelle CTS en version normale et non en CTS-V. J'ai l'impression que les ajouts effacent les lignes futuristes et envoutants de la chose.À voir en vrai pour former une opinion mais 550 chevaux ou non, la M5 reste une voiture et un chassis qui en offrent plus au conducteur avec pourtant 43 chevaux de moins.
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44236
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 03 mars 2008 22:01

Plus, difficile à dire, faudra attendre de pouvoir essayer la CTS-V pour s'en faire une opinion. Si Cadillac arrive à sortir une voiture homogène avec un tel monstre sous le capot, chapeau !

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2150
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 03 mars 2008 23:22

C'est vrai que ces grilles font un peu tuning "noroto" et que les coupes-frites des versions moins sportives sont plus dans l'esprit Cad'.

Comme j'avais fais une infidélité à GM avec la 300C vu que la 1ère CTS-V n'avait jamais été importée et que l'importation surprise de la SRT-8 avait été vécue comme une trahison (ne jamais croire un vendeur de bagnoles), l'essai sera assez vite au programme.

Reste à espérer qu'elle aura moins tendance à exploser ses différentiels que la CTS-V LS6.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
quotsa
WTCC
WTCC
Messages : 358
Inscription : 19 avr. 2007 11:28

Message par quotsa » 08 mars 2008 19:32

Gringo a écrit :C'est vrai que ces grilles font un peu tuning "noroto" et que les coupes-frites des versions moins sportives sont plus dans l'esprit Cad'..
Tout a fait d'accord avec toi!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus