Nissan GT-R tome II
Message par juliencor » 21 sept. 2009 21:43

Question technique: comment définit-on la perte de transmission pour une voiture à boîte robotisée? En manuelle on la met au point mort sur le banc, est-ce possible avec la GT-R?
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 21 sept. 2009 21:56

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Re: Nouvelles
Message par La grenouille » 22 sept. 2009 03:09
"Oulala" 600cv cela devient énorme, ce sera difficile de rouler en Smart après çaninja-phil a écrit :Alors pour les curieux, comme Max et Seb...je vais mettre le Dodson Motosport transmission cooler, les turbo outlets et nouvelles carto. Donc env 600cv. Elle avait deja au banc sans modif chez Seymaz Racing, 523cv. Apres je vais mettre un nouveau intercooler de chez Forge, puis alleger l'interieur... Voila pour le programme de fin d'annee.

Mais ces nouveaux turbo, plus gros je suppose, n'auront-ils pas même avec une bonne reprogrammation, un temps de réponse plus long

Déjà avec 523cv cela va faire une bonne pointe sur la ligne droite de Dijon. Je vais peut-être aller voir cela.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Re: Nouvelles
Message par SebM » 22 sept. 2009 06:53
ninja-phil a écrit :Alors pour les curieux, comme Max et Seb...je vais mettre le Dodson Motosport transmission cooler, les turbo outlets et nouvelles carto. Donc env 600cv. Elle avait deja au banc sans modif chez Seymaz Racing, 523cv. Apres je vais mettre un nouveau intercooler de chez Forge, puis alleger l'interieur... Voila pour le programme de fin d'annee.








-
- Karting
- Messages : 35
- Inscription : 22 juin 2009 17:30
news 2
Message par ninja-phil » 22 sept. 2009 15:46
La perte aux roues est d'inv. 12% sur banc, dixit Seymaz Racing. J'ai aussi des surprises a venir mais je vais pas mettre toutes mes cartes sur la table...mais ca va etre pour 2010, so stay tuned...
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Re: news 2
Message par La grenouille » 22 sept. 2009 17:34
Cela devrait être déjà bien pour ce faire la main. La course à la démesure est parfois plus pénalisant et quand on rentre dans de grosses modifs cela reviens très très cher avec souvent des déceptions par manque d'homogénéité.ninja-phil a écrit :Bon en fait je vais changer que l'intercooler et pas les turbos, il y a bien un kit pour ceci mais je ne suis pas interesse par de nouveaux turbos. Afain de garder une transmission, 600cv est le max autrement il faut renforcer des pieces de transmission.
La perte aux roues est d'inv. 12% sur banc, dixit Seymaz Racing. J'ai aussi des surprises a venir mais je vais pas mettre toutes mes cartes sur la table...mais ca va etre pour 2010, so stay tuned...
Re: news 2
Message par juliencor » 22 sept. 2009 22:12
Merci, ça paraît peu pour une 4 roues motricesninja-phil a écrit :La perte aux roues est d'inv. 12% sur banc, dixit Seymaz Racing.

Tu as donc 460cv aux roues, c'est énorme


Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6201
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: news 2
Message par Nagata-San » 23 sept. 2009 06:54
C'est TRES peu. Un evo IX c'est 23% en moyenne !juliencor a écrit :Merci, ça paraît peu pour une 4 roues motricesninja-phil a écrit :La perte aux roues est d'inv. 12% sur banc, dixit Seymaz Racing.![]()
Tu as donc 460cv aux roues, c'est énorme![]()
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Message par bacchus » 27 sept. 2009 16:40


The main feature points to note are:
100% Dry Carbon Construction
High-strength, extremely lightweight, organic design
Tecnocraft ‘T1′ Racing Seat aesthetic design elements
Remove, replace, drop-in and install in minutes
Deletes OEM seatbelt hardware
Locks into place using factory mounting locations (washers/hardware provided)
Just under 7lbs for the pair.
http://passwordjdm.com/index.aspx
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Re: news 2
Message par Nürburgring Freak » 27 sept. 2009 20:44
Mais c'est le ptit Filou !ninja-phil a écrit :Bon en fait je vais changer que l'intercooler et pas les turbos, il y a bien un kit pour ceci mais je ne suis pas interesse par de nouveaux turbos. Afain de garder une transmission, 600cv est le max autrement il faut renforcer des pieces de transmission.
La perte aux roues est d'inv. 12% sur banc, dixit Seymaz Racing. J'ai aussi des surprises a venir mais je vais pas mettre toutes mes cartes sur la table...mais ca va etre pour 2010, so stay tuned...
Ca fait plaisir de te retrouver par ici.
Au plaisir de passer la journée avec toi mardi prochain à Dijon.
Où j'essaierai péniblement de te suivre...

Allez savoir ...
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 29 sept. 2009 19:04

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum