Nissan GT-R tome II

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ZeusRS
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Message par ZeusRS » 21 sept. 2009 19:31

Ca risque de marchotter! :D
On se réjouit de voir le résultat! :D
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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juliencor
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Message par juliencor » 21 sept. 2009 21:43

Beau programme, merci de nous tenir au jus des modifs :D

Question technique: comment définit-on la perte de transmission pour une voiture à boîte robotisée? En manuelle on la met au point mort sur le banc, est-ce possible avec la GT-R?
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Message par Polon » 21 sept. 2009 21:56

Meiner Meinung nach, il y a un mode "N" neutre de toute manière. De plus, le fonctionnement d'ouverture/fermeture de l'embrayage entre l'arrêt et la mise en mouvement est exactement le même que sur une boîte F1 conventionnelle. Mais les ingénieurs confirmeront. :wink:
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La grenouille
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Re: Nouvelles

Message par La grenouille » 22 sept. 2009 03:09

ninja-phil a écrit :Alors pour les curieux, comme Max et Seb...je vais mettre le Dodson Motosport transmission cooler, les turbo outlets et nouvelles carto. Donc env 600cv. Elle avait deja au banc sans modif chez Seymaz Racing, 523cv. Apres je vais mettre un nouveau intercooler de chez Forge, puis alleger l'interieur... Voila pour le programme de fin d'annee.
"Oulala" 600cv cela devient énorme, ce sera difficile de rouler en Smart après ça :lol:
Mais ces nouveaux turbo, plus gros je suppose, n'auront-ils pas même avec une bonne reprogrammation, un temps de réponse plus long :?: Ce qui risque d'être pénalisant sur certaines routes/circuits.

Déjà avec 523cv cela va faire une bonne pointe sur la ligne droite de Dijon. Je vais peut-être aller voir cela.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

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Re: Nouvelles

Message par SebM » 22 sept. 2009 06:53

ninja-phil a écrit :Alors pour les curieux, comme Max et Seb...je vais mettre le Dodson Motosport transmission cooler, les turbo outlets et nouvelles carto. Donc env 600cv. Elle avait deja au banc sans modif chez Seymaz Racing, 523cv. Apres je vais mettre un nouveau intercooler de chez Forge, puis alleger l'interieur... Voila pour le programme de fin d'annee.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je prend un ticket "découverte" après cela !! :shock: :shock:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

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news 2

Message par ninja-phil » 22 sept. 2009 15:46

Bon en fait je vais changer que l'intercooler et pas les turbos, il y a bien un kit pour ceci mais je ne suis pas interesse par de nouveaux turbos. Afain de garder une transmission, 600cv est le max autrement il faut renforcer des pieces de transmission.

La perte aux roues est d'inv. 12% sur banc, dixit Seymaz Racing. J'ai aussi des surprises a venir mais je vais pas mettre toutes mes cartes sur la table...mais ca va etre pour 2010, so stay tuned...

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Re: news 2

Message par La grenouille » 22 sept. 2009 17:34

ninja-phil a écrit :Bon en fait je vais changer que l'intercooler et pas les turbos, il y a bien un kit pour ceci mais je ne suis pas interesse par de nouveaux turbos. Afain de garder une transmission, 600cv est le max autrement il faut renforcer des pieces de transmission.

La perte aux roues est d'inv. 12% sur banc, dixit Seymaz Racing. J'ai aussi des surprises a venir mais je vais pas mettre toutes mes cartes sur la table...mais ca va etre pour 2010, so stay tuned...
Cela devrait être déjà bien pour ce faire la main. La course à la démesure est parfois plus pénalisant et quand on rentre dans de grosses modifs cela reviens très très cher avec souvent des déceptions par manque d'homogénéité.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

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Re: news 2

Message par juliencor » 22 sept. 2009 22:12

ninja-phil a écrit :La perte aux roues est d'inv. 12% sur banc, dixit Seymaz Racing.
Merci, ça paraît peu pour une 4 roues motrices :shock:

Tu as donc 460cv aux roues, c'est énorme :twisted: :twisted:
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Message par ZeusRS » 22 sept. 2009 22:29

Moi aussi ça me paraît peu! La Clio a de mémoire entre 12 et 14% suivant les passages... :D
Ceci dit, la prépa promet! :twisted:
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Re: news 2

Message par Nagata-San » 23 sept. 2009 06:54

juliencor a écrit :
ninja-phil a écrit :La perte aux roues est d'inv. 12% sur banc, dixit Seymaz Racing.
Merci, ça paraît peu pour une 4 roues motrices :shock:

Tu as donc 460cv aux roues, c'est énorme :twisted: :twisted:
C'est TRES peu. Un evo IX c'est 23% en moyenne !

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Message par bacchus » 27 sept. 2009 16:40

Pour les pistards qui souhaitent alléger Godzilla...

Image

Image

The main feature points to note are:

100% Dry Carbon Construction
High-strength, extremely lightweight, organic design
Tecnocraft ‘T1′ Racing Seat aesthetic design elements
Remove, replace, drop-in and install in minutes
Deletes OEM seatbelt hardware
Locks into place using factory mounting locations (washers/hardware provided)
Just under 7lbs for the pair.


http://passwordjdm.com/index.aspx

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Message par ze_shark » 27 sept. 2009 16:54

Avec une inclinaison pareille, c'est idéal pour cruiser avec la main gauche sur le sommet du volant en écoutant de la miouze de djeunes, mais pour avoiner, j'ai des doutes ...

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Re: news 2

Message par Nürburgring Freak » 27 sept. 2009 20:44

ninja-phil a écrit :Bon en fait je vais changer que l'intercooler et pas les turbos, il y a bien un kit pour ceci mais je ne suis pas interesse par de nouveaux turbos. Afain de garder une transmission, 600cv est le max autrement il faut renforcer des pieces de transmission.

La perte aux roues est d'inv. 12% sur banc, dixit Seymaz Racing. J'ai aussi des surprises a venir mais je vais pas mettre toutes mes cartes sur la table...mais ca va etre pour 2010, so stay tuned...
Mais c'est le ptit Filou !
Ca fait plaisir de te retrouver par ici.

Au plaisir de passer la journée avec toi mardi prochain à Dijon.
Où j'essaierai péniblement de te suivre...
:mrgreen:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

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Message par dh » 28 sept. 2009 08:28


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Message par La grenouille » 29 sept. 2009 19:04

Alors cette GT-R à Dijon elle file bien :?:
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