Crystal Cove sur Léman - la discussion
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 janv. 2008 00:22
Très sympa comme CCSL... et comme d'hab, la palme d'or du premier sur place... Mr Juliencor... BRAVO !!!!! Faudra lui decerner un prix un de ces quatre 
Et BRAVO aussi à Mr Roccocco pour le deplacement... aller/retour depuis Freiburg (en Allemagne... pas la partie outre-sarine de la ville de Fribourg en Suisse) !!!
Et pour accompagner ces deux Asphaltiens... Luis (Exige Mk2), Greg (Golf GTI IV), Leo (EVO9), GTDriver (copilote EVO9), Blackswan (RS4 V6), Hugi (335i break), Mouse (Mini), Gizmow et junior (RS6)... je crois que j'ai tout le monde...
Dommage, la Ford GT qui est passé sur la route Suisse n'a pas fait le crochet pour nous voir... une prochaine fois peut-etre... 
EDIT: Euh non... pas de photos...
EDIT 2: Vous avez pensez quoi du lieu ???

Et BRAVO aussi à Mr Roccocco pour le deplacement... aller/retour depuis Freiburg (en Allemagne... pas la partie outre-sarine de la ville de Fribourg en Suisse) !!!

Et pour accompagner ces deux Asphaltiens... Luis (Exige Mk2), Greg (Golf GTI IV), Leo (EVO9), GTDriver (copilote EVO9), Blackswan (RS4 V6), Hugi (335i break), Mouse (Mini), Gizmow et junior (RS6)... je crois que j'ai tout le monde...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 07 janv. 2008 07:48
Seb, je sais que t'aimes pas les GolfSebM a écrit :Très sympa comme CCSL... et comme d'hab, la palme d'or du premier sur place... Mr Juliencor... BRAVO !!!!! Faudra lui decerner un prix un de ces quatre
Et BRAVO aussi à Mr Roccocco pour le deplacement... aller/retour depuis Freiburg (en Allemagne... pas la partie outre-sarine de la ville de Fribourg en Suisse) !!!![]()
Et pour accompagner ces deux Asphaltiens... Luis (Exige Mk2), Greg (Golf GTI IV), Leo (EVO9), GTDriver (copilote EVO9), Blackswan (RS4 V6), Hugi (335i break), Mouse (Mini), Gizmow et junior (RS6)... je crois que j'ai tout le monde...Dommage, la Ford GT qui est passé sur la route Suisse n'a pas fait le crochet pour nous voir... une prochaine fois peut-etre...

Lieu très bien, bcp de places ds le parking, mais si on n'est 20, il faudra penser a un arrangement de tables qui ne gene pas les autres clients. Si on veut attirer des "touristes" de passages, il faut mettre les voitures plus proche de la route Suisse.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 janv. 2008 09:49
SebM a écrit :Très sympa comme CCSL... et comme d'hab, la palme d'or du premier sur place... Mr Juliencor... BRAVO !!!!! Faudra lui decerner un prix un de ces quatre
Et BRAVO aussi à Mr Roccocco pour le deplacement... aller/retour depuis Freiburg (en Allemagne... pas la partie outre-sarine de la ville de Fribourg en Suisse) !!!![]()
Et pour accompagner ces deux Asphaltiens... Luis (Exige Mk2), Greg (Golf GTI IV), Leo (EVO9), GTDriver (copilote EVO9), Blackswan (RS4 V6), Hugi (335i break), Mouse (Mini), Gizmow et junior (RS6)... je crois que j'ai tout le monde...Dommage, la Ford GT qui est passé sur la route Suisse n'a pas fait le crochet pour nous voir... une prochaine fois peut-etre...
Pour moi la Palme 07 reviendrait plus à Lambo, Juilencor serait sa Dauphine

Le concours est ouvert pour 2008.
Ah SebM et les Golf...

Mouse Mini ou Minimouse

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 janv. 2008 13:12
Ouais un peu dur le réveil cette fois...
Sinon, encore un CCSL bien sympa!...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux