Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 12875
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Corsugone » 31 janv. 2017 18:41

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 1481
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par jl32 » 03 févr. 2017 18:15

EVILR a écrit : Principalement un manque de feeling et de confiance dans l'auto, comportement sous vireur (mais a la rigueur je pouvais l'accepter mes deux gtr étaient sous vireuse aussi) mais les infos dans le volant, les freins, et finalement l'ensemble de l'auto ne m'ont jamais vraiment mis en confiance et permis de me lacher, aussi en ayant une pensee pour Andre, je trouvais pas très prudent de rouler fort sur le ring avec une auto depourvu d'arceau et surtout de harnais, ce qui m'a toujours bridé pour faire des laptimes correct.
(Je n'avais pas vu ton message) Bravo pour tous ses kilomètres en aussi peu de temps :wink:
Mon idée de prendre un spyder AWD, c'est pas pour tout de suite, n'est donc pas si dénuée de sens puisque ce modèle n'est pas vraiment fait pour la piste. Peut-être irons-nous à l'occasion à Spa ou au Paul-ricard, sachant que je roule toujours avec une grande marge de sécurité sur la route. Le design et le V10 me semble intéressants pour une utilisation grand tourisme.
Il y a aussi l'avantage de la motricité supérieure qui peut s'avérer utile en cas de mauvaise météo soudaine, notamment dans les cols alpins.
Il me semble que certains pilotes ayant essayé l'Avantador lui ont préféré largement le feeling de la direction par rapport à celle de l'Huracan.
Avant d'essayer le modèle, penses-tu que ce serait un choix valable par rapport à une McLaren spider par exemple pour l'usage indiqué plus haut ?
En occasion, quels points sont particulièrement sensibles et à vérifier avant achat ?
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 28788
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550, Prius 2
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Lamborghini Huracan

Message par ze_shark » 03 févr. 2017 18:38

jl32 a écrit :Le design et le V10 me semble intéressants pour une utilisation grand tourisme.
Ca sera moins le cas pour la capacité de chargement, tragique, quasiment éliminatoire pour faire justement ceci, du grand tourisme. Même problème que la R8, et pour cause.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 1481
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par jl32 » 03 févr. 2017 19:22

Ah oui, effectivement j'oubliais.
Il doit y avoir normalement aussi un peu de place derrière les sièges puisque je ne suis pas trop grand.
Il faut que j'essaye de rentrer sur le stand Lamborghini au Salon.
Je crois aussi que les épingles des routes de montagne doivent être abordées avec le nez levé sinon ça frotte trop !
M'enfin les membres du club se retrouvent à St-Moritz donc certains doivent bien passer le Julierpass.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 12875
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Corsugone » 03 févr. 2017 19:41

Si tu as un doute qu'on puisse rouler avec une Huracan RWD sur la neige, par ICI

Pour le reste, je connais bien l'Huracan pour régulièrement rouler avec celle d'un ami, 610-4. En effet, il y a de la place derrière les sièges avancés mais peu. La voiture est très (trop) facile à conduire, mais pour faire du GT, pas vraiment le bon choix, cela manque quand même de place et le confort est sommaire sur de long trajet, après si tu viens d'une Elise, c'est un pullman. Par contre, quelle gueule :twisted:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

EVILR
Groupe N
Groupe N
Messages : 123
Inscription : 10 mars 2011 17:01
Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0

Re: Lamborghini Huracan

Message par EVILR » 03 févr. 2017 22:57

ze_shark a écrit :
jl32 a écrit :Le design et le V10 me semble intéressants pour une utilisation grand tourisme.

Ca sera moins le cas pour la capacité de chargement, tragique, quasiment éliminatoire pour faire justement ceci, du grand tourisme. Même problème que la R8, et pour cause.
Oh que oui! C'est quoi le mot a l'oppose de gargantuesque? :-)

EVILR
Groupe N
Groupe N
Messages : 123
Inscription : 10 mars 2011 17:01
Véhicules : Ex Lambo Huracan, 991 GT3 RS, fr renault 2.0

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par EVILR » 03 févr. 2017 23:01

Jl32:
Franchement si c'est pour du gt sur route c'est un tres bon choix exotique, apres en choix supercar raison confort, coffre etc je prendrai une turbo s ou une 570s ;-)

Dans la video l'interieur carbon forged est sympa et le compteur aussi, toujours pas de shiftlight style sv?!
Par rapport a la huracan standard devant la difference de puissance ne semble enorme je dirai 20/30hp max non?

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 12875
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Corsugone » 04 févr. 2017 08:33

En effet, +30/40cv, +40Nm,-40kg. La gros travail concerne l'aéro et les réglages châssis avec une centrale revoyant la gestion de couple, beaucoup moins de sous-virage. La voiture n'est guère moins lourde qu'une LP580-2 stock, avec l'option siège carbone, le poids de cette dernière est identique. Malgré cela Lamborghini annoncerait un tour au ring très inférieur à celui de la 918 Spyder, plusieurs poignées de secondes. Pour les amateurs, attention, les allocations concessionnaires se feront aux comptes gouttes, les réservations sont ouvertes.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 12875
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Corsugone » 07 févr. 2017 14:20

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 12875
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Corsugone » 17 févr. 2017 19:08

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 12875
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Corsugone » 26 févr. 2017 18:28

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 12875
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Corsugone » 28 févr. 2017 17:46



Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 12875
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Corsugone » 14 avr. 2017 10:12

Au final, cela transpire depuis quelques temps, la 580-2 ne serait-elle pas la meilleure Huracan ?
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 12875
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Message par Corsugone » 14 avr. 2017 17:59

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités