Ferrari 599 GTB Fiorano
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 28 janv. 2007 01:35
Grâce au garage Zenith, essai en bonne et due forme ! J'en connais deux qui se sont régalés ...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 janv. 2007 01:54
Oh my god... bien fait de pas aller me coucher tout de suite... c'est sensationnel... ca donne envie... merci pour cet article et ces impressions... mais la je suis jaloux...ze_shark a écrit :Grâce au garage Zenith, essai en bonne et due forme ! J'en connais deux qui se sont régalés ...

Note au redateur... me semble qu'il y a quelques soucis dans la mise en page... dès la page 3...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 28 janv. 2007 17:13
Well, elle fait envie, cette 599... Le poids extrêmement contenu et tous les autres indicateurs qui vont bien en font une voiture très attractive. et on dirait bien que cette fois, le V12 Ferrari s'exprime pour de vrai !
De surcroît je la trouve très réussie esthétiquement, plus que la F430.
Seul point , visiblement, c'est encore la direction pour asthmatiques des biceps... comprends pas. Reste plus qu'à espérer que les marketeux de tout poil auront suffisamment de feedbacks des clients pour arrêter de surassister les directions.
Boîte manuelle, cela doit être intéressant... me reste plus qu'à la commander neuve pour l'avoir
. 2008 ?
De surcroît je la trouve très réussie esthétiquement, plus que la F430.
Seul point , visiblement, c'est encore la direction pour asthmatiques des biceps... comprends pas. Reste plus qu'à espérer que les marketeux de tout poil auront suffisamment de feedbacks des clients pour arrêter de surassister les directions.
Boîte manuelle, cela doit être intéressant... me reste plus qu'à la commander neuve pour l'avoir

Message par JoeSC » 28 janv. 2007 17:44
Merci pour cet essai. Ce n'est pas la plus belle couleur pour faire resortir les formes, mais ça reste une belle voiture.
Par contre les essayeurs, conquis par la voiture ou pas??? Est-ce vraiment une GT V12 comme seul Ferrari sait les faire, où alors un peu trop supercar?
Par contre les essayeurs, conquis par la voiture ou pas??? Est-ce vraiment une GT V12 comme seul Ferrari sait les faire, où alors un peu trop supercar?
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique