Audi TTS et TT-RS
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43178
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Audi TTS et TT-RS
Message par ze_shark » 19 nov. 2006 07:46
Objectif Cayman S !
Audi planifie le lancement de versions nettement plus sportives du nouveau TT:
- une TT-S avec une version 280ch du 4 cylindres 2.0 TFSI
- une TT-RS avec une version turbo-compressée du VR5 2.5L développant 350ch.
Il ne s'agit pas de rumeurs: C&D a essayé une mule de développement de la TT-S. Pas de boîte DSG sur cette dernière, elle ne tient pas le couple. Une version plus robuste est prévue pour la TT-RS.
Pas encore de dates ni de prix, mais qqchose me dit qu'on pourrait voir la TT-S à Genève.
Audi planifie le lancement de versions nettement plus sportives du nouveau TT:
- une TT-S avec une version 280ch du 4 cylindres 2.0 TFSI
- une TT-RS avec une version turbo-compressée du VR5 2.5L développant 350ch.
Il ne s'agit pas de rumeurs: C&D a essayé une mule de développement de la TT-S. Pas de boîte DSG sur cette dernière, elle ne tient pas le couple. Une version plus robuste est prévue pour la TT-RS.
Pas encore de dates ni de prix, mais qqchose me dit qu'on pourrait voir la TT-S à Genève.
Dernière édition par ze_shark le 10 janv. 2008 16:55, édité 1 fois.
Message par dahu » 19 nov. 2006 15:40
Il faudra voir combien de temps Porsche va pouvoir rester avec la puissance actuelle sur la Cayman/Boxster, BMW et Audi proposent une cinquantaine de ch de plus. N'ayant pas conduit la Cayman, ni la TT 3.2, il est difficile de juger, mais d'après ce qu'on lit la Cayman conserve un léger avantage sur la Z4, en comportement, mais je suis de l'avis que Porsche va devoir faire ce qu'il ne voulait pas faire, diminuer la différence de puissance entre la Cayman et la Carrera.
Message par nidfix » 19 nov. 2006 15:56
C'est un drame cornélien pour eux: augmenter la puissance du 3.6 veut dire qu'il se rapproche dangeureusement de la GT3. Dans le même temps, s'il laisse la Cayman S/Boxter S à ce niveau de puissance, ils vont commencer à avoir des problèmes avec les autres.dahu a écrit :Il faudra voir combien de temps Porsche va pouvoir rester avec la puissance actuelle sur la Cayman/Boxster, BMW et Audi proposent une cinquantaine de ch de plus. N'ayant pas conduit la Cayman, ni la TT 3.2, il est difficile de juger, mais d'après ce qu'on lit la Cayman conserve un léger avantage sur la Z4, en comportement, mais je suis de l'avis que Porsche va devoir faire ce qu'il ne voulait pas faire, diminuer la différence de puissance entre la Cayman et la Carrera.
L'autre voie c'est l'allègement mais avec la liste des équipements qu'ils veulent y mettre c'est difficile...
C'est bien pour cela que je dis depuis un moment qu'ils devraient laisser la tranche des 300ch à la Cayman/Boxster et réserver l'appellation "911" à des trucs genre GT3/GT2/Turbo
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43178
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 19 nov. 2006 16:59
J'ai l'article (édition de Décembre) mais il n'est pas en ligne sur c&d.com.nidfix a écrit :As-tu un lien vers un article ?
Pour le VR5 turbo je crois plutot à un 5 en ligne basé sur le V10 de la S8/S6/Gallardo puisqu'il travaille déjà sur une version turbo pour la RS6...
Sinon c'est des très bonnes nouvelles
Tu as probablement raison au sujet du 5 en ligne: j'ai cru qu'il parlaient du VR5 en mentionnant un in-line 5 provenant de VW.
Les photos du TT-S montrent un TT blanc (tiens tiens) équipé de 19" de RS4, c'est tout.
Message par GT Driver » 19 nov. 2006 17:33
J'y trvail, mais j'ai peu de temps.nidfix a écrit :Dommage que l'éclairage ne soit pas respecté sur l'ajoutBS a écrit :Il est doué, n'est-ce pas ?David a écrit :Joli Photoshop !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 19 nov. 2006 18:37
Une Cayman CS!nidfix a écrit :C'est un drame cornélien pour eux: augmenter la puissance du 3.6 veut dire qu'il se rapproche dangeureusement de la GT3. Dans le même temps, s'il laisse la Cayman S/Boxter S à ce niveau de puissance, ils vont commencer à avoir des problèmes avec les autres.dahu a écrit :Il faudra voir combien de temps Porsche va pouvoir rester avec la puissance actuelle sur la Cayman/Boxster, BMW et Audi proposent une cinquantaine de ch de plus. N'ayant pas conduit la Cayman, ni la TT 3.2, il est difficile de juger, mais d'après ce qu'on lit la Cayman conserve un léger avantage sur la Z4, en comportement, mais je suis de l'avis que Porsche va devoir faire ce qu'il ne voulait pas faire, diminuer la différence de puissance entre la Cayman et la Carrera.
L'autre voie c'est l'allègement mais avec la liste des équipements qu'ils veulent y mettre c'est difficile...
C'est bien pour cela que je dis depuis un moment qu'ils devraient laisser la tranche des 300ch à la Cayman/Boxster et réserver l'appellation "911" à des trucs genre GT3/GT2/Turbo
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 19 nov. 2006 18:59
pourquoi c'est un 964?
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par leo_26782 » 19 nov. 2006 21:07
Idée intéressante!nidfix a écrit :C'est bien pour cela que je dis depuis un moment qu'ils devraient laisser la tranche des 300ch à la Cayman/Boxster et réserver l'appellation "911" à des trucs genre GT3/GT2/Turbo
Mais BMW et Audi sont encore très loin du Cayman du côté plaisir de conduite. J'espère que cette gueguerre de chiffre aura aussi une influence sur les concurrents pour les engager à soigner leur point faible.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign