911 GT3 RSR (2012)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43545
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: 911 GT3 RSR (2012)
Message par ze_shark » 26 juin 2012 20:43
Gros appui dans l'Eau Rouge, mattez la roue avant droite.
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6067
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: 911 GT3 RSR (2012)
Message par Tom63 » 27 juin 2012 13:55
Impressionant...
Ca semble être Narac.
D'autres belles photos sur le site du team
@ GTI : Pour rebondir sur ton post un peu plus haut concernant le coût de fonctionnement (il me semble l'avoir dejà dit quelque part, ça...), j'ai des copains qui roulent en 997 RSR depuis qulques années, essentiellement en VdeV.
C'est pas une toute dernière.
Sauf erreur, et dehord du coût de fonctionnement classique dans un team ayant pignon sur rue, ils en sont environ de 80.000,00 € HT de revison de moteur à l'usine toutes les 20h de fonctionnement, soit de une à deux par an.
Ce qui n'empeche pas les casses.
Du coup ils ont mis la caisse en vente, préférant maintenant en louer une.
Il parait (à vérifier) que les R8-R n'ont pas ces coûts faramineux.
Ca semble être Narac.
D'autres belles photos sur le site du team
@ GTI : Pour rebondir sur ton post un peu plus haut concernant le coût de fonctionnement (il me semble l'avoir dejà dit quelque part, ça...), j'ai des copains qui roulent en 997 RSR depuis qulques années, essentiellement en VdeV.
C'est pas une toute dernière.
Sauf erreur, et dehord du coût de fonctionnement classique dans un team ayant pignon sur rue, ils en sont environ de 80.000,00 € HT de revison de moteur à l'usine toutes les 20h de fonctionnement, soit de une à deux par an.
Ce qui n'empeche pas les casses.
Du coup ils ont mis la caisse en vente, préférant maintenant en louer une.
Il parait (à vérifier) que les R8-R n'ont pas ces coûts faramineux.
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign